Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A lire vous etes concerné ! :)

Aller en bas 
+15
Neiysa
kaweed
[@µKo] onEm
S0LK
Tha 'NIX
K-TY
Zakio
Fuzin
kAiVy
SamSoul
K-Zer0
Ix-El'R
Zoomzoo
k-mron AKA Sweet Weed <3
Jubei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:29

je n'est meme pas eu le temps d'ecrire xD

Zakio a dit ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/02/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:41

C'est ce que je dis vous vous focaliser beaucoup trop sur le forum... le but du forum à la base c'était pas d'aider à "promouvoir" le c-walk ? Seul problème c'est ce que ce moyen n'est pas éternel la plupart des forums (quel qu'il soit) finisse par mourir tôt ou tard

Je bouge peut-être pas énormément sur le forum mais je sais que j'ai quand même apporté mon aide à la FCWC (et quand je dis FCWC je parle de l'asso) j'ai participé à l'organisation du Big way et même en ce moment moi et quelques autres on se prépare pour celui de Lyon

Donc on s'investit bien...seulement qu'on essaye plutôt de l'extérioriser au lieu de rester collé sur le forum

Comme tu l'as dit "sans le forum je perd 40% de ma motivation dans cette danse. Pour moi c'est comme si le C-Walk représente le cornet et le forum la boule de glace" c'est pas un problème ça ? Comment se fait-il que dans le c-walk on soit aussi dépendant de ça je veux bien comprendre que ça peut être une aide mais c'est pas vraiment ça qui fera évoluer le c-walk enfin bref disons que c'est en train de stagner et quand bien même les gens relancerait le forum y aurai tjr des creux d'inactivité donc comptez pas trop la dessus non plus

je précise que c'est pas la 1ère fois que ce débat est lancer et que le problème de l'inactivité a dejà été soulever bcp de fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:47

Malheureusement les "creux d'inactivité" durent 10 mois sur 12 =/. Et oui moi jme "focalise trop sur le forum" car contrairement a certains , dans ma ville je suis le seul a pratiquer le C-Walk , j'ai pas les moyens de participer aux Ways , et quand je parle de C-Walk dans mon entourage c'est " mouai c'est spécial" et sans plus ...
Donc bon le forum c'est tout ce qui m'reste --'
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:58

T'es pas seul dans ton cas mais tout ce que tu peux faire c'est t'accrocher à la danse sinon tu peux être sûr que tôt ou tard tu lâchera si tu te focalise seulement sur le forum

Je me souviens encore de K Bang qui arrêtai pas de faire des vids tout seul devant sa fontaine XD ça l'a pas empêcher de continuer et parfois de venir à des ways même si c'était pas à côté en + t'as 19 ans tu peux te déplacer pas comme des jeune de 14-15 ans même si on a pas tjr les moyens (je peux comprendre ça) on peut tjr se débrouiller après c'est tjr une question de motivation

Prend contact avec des gens et pas que sur le forum choppe le num, leur fb, etc et voit si tu peux organiser des ptit trucs (même à 2 ça se fait je le fais souvent du moment que tu fais plaiz durant une session)
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:13

Jamais je ne lâcherai le C-Walk, pour un forum, parce que c'est mon seul "talent" (? ou pas... xD) et que dans toute ma vie jamais je n'ai fait durer une passion aussi longtemps ( 1 an dès demain ^^).
C'est juste que bon voilà , moi ca me saoul !
Oh et puis c'est bon j'abandonne , je vois pas pourquoi je devrais me casser le cul dans le vent... A+
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:14

Ouais moi j'dis pas que sans ce forum je peut pas progressé certe je me focalise trop sur le forum

Mais GRACE a fcwc j'ai Progresser un truc de fou Shocked

mais ce forum n'est pas comme les autres je trouve comme dit Zakio c'est comme une 2ieme famille

Revenir en haut Aller en bas
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-TY


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:20

Vous allez un peu loin quand même!
Sans vouloir vous offenser, la nouvelle génération, vous êtes trop à fond d'dans, tant mieux, j'dis pas c'est mal, mais quand même, à dire que c'est votre "2ème famille", c'est un peu abusé.
Vous êtes fières de vous, de cette "danse", ok, vous voulez partager votre passion aux autres, c'est cool ... mais j'trouve ça un peu "ridicule"(?) ... de dire "C-Walk for Life! ... Le C-Walk c'est ma vie ..." etc ...
À trop baser votre vie là-d'sus, le C-Walk perd un peu sa valeur ... c'est dommage!
Je sais que qu'on va s'opposer à c'que j'dis, mais c'est mon opinion! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AyoItsKTY
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:27

Ouais le cwalk ne represente pas ma vie

mais en tout cas cette danse me rend tout simplement heureux c'est une passion quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:38

Un peu "abusé" ? Non , ça revient a avoir une classe d'école. Parfois ca nous apprend le partage , le respect des autres ( bah oui , on va pas aller dire "OHLOL tu c pa fère du c-walk arete toua la" ), l'entraide etc...
Bon comme je l'ai dit plus haut , jvois pas pourquoi je perd mon temps avec des gens qui ne veulent pas comprendre.
Désormais je vais faire comme certains : Je participe pas au forum , jpost mes vidéos et jpense qu'a ma gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:08

Putain c'est pire qu'un debat s'truc! x)

On a jamais dit qu'cetait notre vie non plus..mais si ce forum n'est pas tres actif comment vont faire les debutant pour s'en sortir..

Et puis qu'il soit actif ( qu'il y est des tournoi , mixtape ..) c'est bien pour ceux qui sont les seuls a pratiqué dans leurs ville presque..

Breff peaace!
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:20

De toute façon on ne peut pas changer le monde du jours au lendemain, si il y a des gens qui préfert leur popularité youtube ou rester en groupe avec des forums, c'est leur problème !! En plus on a recruter des news modos depuis quelques mois ! J'avoue ce n'est pas la même ambiance plein d'amis a moi son partit mais il faut continuez a faire vivre le forum c'est pas parce qu'il y a 20 - 30 connectés que le forum ne peut pas durée c'est pas parce qu'il y a 10000 connectés que l'ambiance est meilleur réfléchie ...
S0LK, French C-Walker <3
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:09

Nan mais big LOL ! Ca commence a devenir rageant ! On essaie de faire bouger les choses et on recolte que des "cherchez pas ya rien a faire"/"c'est pas toi qui va tout changer" etc...
Appart vous bougez on vous demande pas la lune --".
Quand je vois par exemple le Pef c-walker de Nasbil , qui depuis 1 mois et 14 jours , n'a pas bougé j'ai envie de dire "foutage de gueule" ? Le mec se prend la tête (ou pas puisque c'est avant tout un plaisir) a faire une vidéo et la poster pour monter en grade (qui maintenant a une importance ...) et personne ne vote ( du moins presque personne).
Vous étonnez pas si des gens se cassent ....


Dernière édition par Zakio le Sam 25 Juin 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:17

SOLIDARITE les gars...
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:36

Zakio mais ta rien COMRPIS ??? Le seul problème c'est qu'il n'y a pas assez de C-WALKER ACTIF !!
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:45

T'énerves pas non plus ça fait pas évoluer les choses ^^

Vous vous prenez trop la tête... on a tous une façon de faire avancer les choses y en a pas une en particulier essayez d'avoir un angle de vue différent

C'est vrai que ce forum est UNE aide pour débuter mais comment ont fait les tout 1er ? il se sont débrouiller pour faire avancer les choses. C'est et ça restera une question de volonté (c'est pareil dans toutes les autres danses) si ils veulent s'arrêter c'est leur problème et personne n'y pourra rien

Par contre en ce qui concerne les pef au bout d'un moment tu te rend compte qu'il te servent plus à grand chose mais c'est un autre débat ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:00

Oui les tout premiers on réussi a se construire avec leurs propres moyens ( ce qui est très remarquable ) , mais ce n'est pas a la portée de tout le monde =/. Perso moi maintenant que j'ai choppé les bases tout ça je peux me débrouiller solo ya aucun problème. Mais qu'en est-il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:01

Pareil pour moi zakio
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:14

Mais le truc c'est que maintenant c'est un peu plus populariser (même si c'est moins que les autres danses hip hop) les bases tu peux les apprendre par toi même, rien quand regardant une vids et tu trouves bcp de tutos mais le meilleur ça restera les ways l'apprentissage en groupe

Perso c'est comme ça que j'ai appris et même depuis que j'ai commencer le popping (depuis 8-9 mois) j'ai appris en regardant seulement et en partageant (et crois j'ai rien d'un type fait pour la danse) avec de la volonté on peut faire bcp de chose

Les autres ils sont comme toi : les anciens ont aussi galèrer, les nouveaux aussi auront leur difficultés c'est comme ça que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:15

Toute facon le forum est en evolution donc patience

Apres si sa evolue pas j'laisse Béton

Oui mais les way et l'apprentissage en groupe c'est pas a la porté de tout le monde pour sa que ce forum est important pour certains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:20

Apprendre à danser seul , galérer seul , danser seul , certes c'est faisable ( j'en suis la preuve ) mais ça n'apporte rien de bien... C'est la où le forum joue son rôle , sinon il n'existerait pas.
Mais bon laissons les sentiments de côté , ici c'est inutile.
Attendons ce que le staff/les gens proposeront pour les mois avenir et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:29

Zakio a écrit:
Apprendre à danser seul , galérer seul , danser seul , certes c'est faisable ( j'en suis la preuve ) mais ça n'apporte rien de bien... C'est la où le forum joue son rôle , sinon il n'existerait pas.
Mais bon laissons les sentiments de côté , ici c'est inutile.
Attendons ce que le staff/les gens proposeront pour les mois avenir et on verra bien.

Tu sais que la plupart des membres sur ce forum sont tous dans le même cas que toi (même moi) après je t'ai pas dit d'apprendre à danser tout seul et je t'ai même parler "d'apprentissage en groupe" c'est jusqte la plateforme qui change (donc pas forcément sur le forum) mais c'est un choix si vous en attendez trop de la part du forum ça risque de vous décevoir donc ne posez pas TOUT vos espoir là dessus ce serait dommage

En tout cas je n'espère pas non plus qu'il va totalement disparaitre mais je m'attend pas non plus à ce qu'il fasse un super comeback

Mais ça m'a fait bu bien d'en discuter un peu preuve que je m'en soucie tjr un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:36

Mouai , j'ai juste envie de dire bonne chance pour les prochains =/.
Mais encore une fois on attend pas, comme tu l'as si bien dit, "un super comeback" , mais plutôt une plus grande présence des membres au sein du forum.
On veut voir du jaune partout ¤_¤ ( oui je sais je vais loin dans mes propos xD).
'fin bref. Ce fut aussi un plaisir de debattre avec toi et avec d'autre. Pour une fois que j'ai le droit a des arguments constructifs et réfléchis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:40

En fin de compte mon topic na pas servi a rien ! Very Happy x) C'est vrais sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[@µKo] onEm


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 113
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:06

faut avouer qu'avant , quand l'forum etait actif , perso moi ca ma bcp aider
on etait tous a fond " sayai kiklee a sorti une video !! "ou " aiie t'as vu la derniere de swof !"
c'etait kiffant mdr, moi ca m'motivais bien .
mais maintenant tu trouves des bonne videos partout sur youtube. donc le forum n'est plus tres utile .
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:15

Youhou un avis positif , je pensais que c'était devenu une espèce en voie de disparition oO !
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:13

Je suis d'accord avec le Nem, FCWC a fait progressé beaucoup de gens avec son esprit de compétition.

J'ai jamais vraiment fonctionné avec le principe du forum qui était de poster plein de vidéos, faire des PEF,... Mais faut avouer que c'est en partie grâce à ça que les nouveaux arrivants progressaient vite et ont pu rencontrer d'autres c-walker.

Aujourd'hui, les passionnés de danse continuent de leur côté et ceux qui étaient là que pour la compétition ont arrêté (vu qu'il y a plus de compète). Forcément pour les nouveaux c'est plus chaud de progresser et de rencontrer d'autres c-walker.

Après je suis pas sûr que revenir à ce qui se faisait avant soit une solution, à moins que du jour au lendemain tu te retrouves avec 20-30 c-walkers archi-motivés prêts à poster leur vidéos sur le net, à faire des mixtapes, à faire des tournois sur internet par vidéos interposées,... dans le fond tout tournait autour de ça, et les plus anciens qui ont connu cette période veulent pas forcément s'investir dans quelque chose qu'ils ont déjà connu et qui a fin i par les lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : 77 (RER D)
C-Walk Pratiqué : Crip OG
Date d'inscription : 26/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:44

Moi je suis revenu j'avais stopper un peu parce que j'étais malade, bon on va me dire que je suis pas quelqu'un d’expérimenté je débute seulement, mais faut savoir que j’essaie d'organiser des petits way et de contacter des personnes pour des petites rencontres sur Paris mais c'est pas toujours évident, le manque de motivation c'est la plus grande cause de l'absence de beaucoup d'entre nous, ensuite c'est clair faut pas tout le temps faire des way ... sinon on a jamais le temps de progresser en autonomie car l'autonomie c'est aussi bon pour développer son propre style.

Moi je suis attéris sur ce forum il y très peu de temps et j'ai déjà organisé une rencontre même si je connais personne et je suis en train d'en lancer une autre. Le tout c'est qu'il faut que quelqu'un se désigne pour organiser, après que les C-walker tombe dessus c'est une autre affaire mais il y en a encore qui suivent le forum peut être dans l'éspoir qu'il renaissent grâce a une nouvelle génération.

Pour ma part je pense qu'il faut que tout le monde pense a tout le monde et qu'ont sois plus comme une grande famille que chacun de son côté, même si comme je l'ai dis l'autonomie est bon pour le développement de son propre style il n'en reste pas moins qu'avoir des autres personnes qui partagent la même passion que nous autour est essentiel.

Pour finir je dirais que le forum peut renaître en tout cas moi j'y crois mais il faut que tout le monde sois motivé et qu'on réorganise tout ça tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
Contenu sponsorisé





A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire vous etes concerné ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C-Walkers de Lille vous êtes appelées
» C'est quoi votre sport qui vous fait triper
» Ou Habitez vous et ou voulez vous habiter plus tard ?
» [A LIRE] ANNONCE.
» où vous vous entrainez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: