Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]

Aller en bas 
+5
k-mron AKA Sweet Weed <3
Calimucho
Fab
S0LK
Sinnay
9 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:16

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=JMIBeuIgErU







Juges : Brit - Calimucho - K-bang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:33

J'mincruste x) ! Fab tu fait quoi a 1m45 ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:07

C'est le pas du gayzou :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimucho
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Calimucho


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Langon / Bordeaux
Loisirs : C-walk ,Prépa' scooter, Design , PC...
C-Walk Pratiqué : - Cali-walk Smile
-clown walk
-crown walk
-un peu crip
Date d'inscription : 17/06/2010

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:20

[ K-mron ] :

++ : pas divers , Pas de break, Sur le beat


- Manque de fluidité , quelques blocages, manque de dynamisme



[ Fab] :



++ Style perso' , sur le beat , à l'aise


- Fait des choses bizarre au début ! (je plaisante lol)



Beat/lyriding : Fab
Fluidité/Propreté : Fab
Variations : Fab
Style : Fab
Divertissement : Fab

VOTE FINAL : Fab

(Je vote sur la dance pas le danseur)
Désolé K-mron! mais bonne chance à vous deux, continuez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:26

putain fab c pas des pied que ta xD serieux j me fait humillier ta prit de ouf en style tu m'impressione grave :O

peace
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:55

AH l'enculer FAB il envoi grave du lourd sa fais mal.

Bien jouer à vous 2 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:06

C'est moi ou Fab a un niveau supérieur à C-walker, vas y avoue le que tu pef pas pour boter les fesses des autres aux battle. xp
Je déconne bien sûr mais tu devrais vraiment pef.

Peace, Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] 53612
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:36

K-mron:

(+) Ton walk est dans fluide et dans l'ensemble propre, bonne maitrise du beat et tu joues avec. Petit style.

(-) Ton choix de chanson: elle est trop saignée donc au niveau du divertissement ca divertit un peu moins.

Comme je le dit tu es dans l'ensemble propre car parfois tu bacles certains pas.

Je dis petit style car tu ajoutes des mouv' d'autres danses comme le break mais c'est des mouv ultra saigné dans les vivi de C-Walk/Break, va plus loin dans ta combinaison pour te démarquer. Tu maitrises l'ensemble des mouv' de base/intermediaire et avancé mais pour te faire un style faut que tu cherches tes propres variations ce qui est dur mais aussi des transitions original. ex: 1.01-1.05 c'est une transi trop basique. (Je pense que pour confirmé faut vraiment que tu bosses la dessus!)

Fab:

(+) Walk assez fluide, propre dans l'ensemble aussi. Style interessant avec des variations originales. Maitrise et jeu avec le beat. Choix de musique original aussi. (Je pense que tu as le niveau confirmé)


(-) T'as un style de walk interessant mais je trouve que tu n'est pas tout le temps propre. ex: 2.10-2.13, j'ai l'impression que tu vas vite pour le faire et tu le bacles un peu mais rien de bien méchant! Assez fluide car je trouve ca parfois saccader, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, notamment a la reprise des spins.

Beat/ly: 2.
Fluid/Propre: 2. (avantage Fab)
Varia: Fab.
Style: Fab.
Divertissement: Fab.

Good luck pour la suite!

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:03

K-mron :

++ : t'as une bonne fluidité , t'as bien suivi le beat , j'ai bien aimé les pas de top rock quand la zik par un peu en trip b-boy c'était vraiment bien fait !

-- : par contre c'est vraiment pas beaucoup varié , et pas très propre aussi sur quelques pas . mauvais choix du son parce qu'il y a une feinte en plein milieu de la zik qui dure 4 plombes et qui te nique ta fluidité , et aussi parce qu'elle a été pas mal rongée .

Fab :

++ : tu te fais putain de plaise quand tu walkes et ça se ressent vraiment . t'as réussi à trouver ton propre style et c'est un style qui a été pompé nulle part ailleurs ! et t'as bien joué avec le beat !

-- : j'suis ok avec Mike pour dire que t'es pas tout le temps propre . c'est peut-être aussi la base de ton style et c'est un avis personnel mais j'trouve qu'il tourne pas mal au tour des v-variations , faudrait que tu trouves des moves / transitions qui sortent un peu de cette école là, tu vois ce que j'veux dire ? j'trouve que ça rendrait ton walk encore plus divertissant qu'il l'est déjà .

Beat : avantage Fab (vous l'avez tous les deux bien marqué mais k-mron l'a marqué tout le temps de la même façon)
Style : Fab
Variations : Fab
Divertissement : Fab
Propreté : Fab
Fluidité : les 2

j'pense que Fab est au-dessus sur cette battle , par son style et son envie de walker qui se ressent tout au long de la vivi ! bonne battle jeunes gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:33

Merci beaucoup pour tout vos coms les mecs ça fait vraiment plaiz et merci pour les votes !

Fuzin : J'vais essayer de pef ! merci Smile

Brit : Jte suis sur les moves pas propres. J'ai encore des probs avec ma jambe gauche niveau propreté, j'vais bosser ça !

K : Ouai j'suis ok avec toi pour les v varias etc... j'vais test d'incorporer de news varies ! Smile


Kmron : Franchement jtrouve que t'as changé de style et que ça devient de mieux en mieux. Need de news musqiues, c'est vrai que t'utilises assez souvent des sic' qu'on a souvent entendu ! fin bref' keep it et merci pour la battle !



Gagnant du round : Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]   Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kmron [C-Walker] VS Fab [C-Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Crown : 'Ghost ( C-Walker ) vs Y-Walker ( C-Walker )
» Battle Clown AiRk (C-Walker) vs Y-Walker (C-Walker)!!!
» Y-walker (c-walker) vs Gipp's (Baby c-walker)
» K*D - Kmron
» Lil Osti' VS Kmron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: Tournois :: TOURNOI DES RANGS :: C'est ici que ca se passe !-
Sauter vers: