Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:50



Bon voila c'est la vidéo de la finale, j'ai beaucoup taffer ce que vous m'aviez dit maintenant a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:52

Je pense que c'est pour pareil tout le monde, perso je peux pas voir la vid. Referez vous à la vid tu tournoi pour le pef Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:01


CHR- Watch Ya Mouth (2Pac) par bboybido18
Voila sur daily sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:40

Yo,

Bon j'vais balancer mon avis en espérant que ça n'influencera personne pour la finale :p


++ T'es h24 sur le beat + je trouve que tu commences à avoir un certain feeling avec la musique. Ce que t'avais pas avant.
C'est vraiment devenu plus fluide et propre que ce que tu faisais avant, très belle évolution chapeau.
Certaines sont vraiment top, genre celle de 0:32 à 0:34 je trouve ça vraiment sympa + j'aime vraiment le style carré que tu donnes à ces moves, c'est plutot unique je trouve. En tout cas j'ai jamais vu quelqu'un avec le même style.

-- C'est encore un peu repetitif. Mais j'ai l'impression que c'ets pour beaucoup pareil, y compris moi, j'ai souvent un combo qui revient et c'est dur de s'en détacher car c'est un peu la base de style. Pour toi c'est les déplacements en latérale avec les v varias ! :p .
Tu devrais tenter d'utiliser l'avant et l'arrière avec quelques pas et l'espace sera vraiment bien utilisé à ce moment la Wink
Ton style est pas encore forgé de chez forgé mais il s'est bien développé. Entraine toi bien et ça arrivera hyper vite Wink.


J'hesite un peu mais j'tavoue que ta vid m'a vraiment divertie + y'a eu de gros progrès au niveau fludité beat et propreté.

Oui pour moi, concentre toi sur l'espace + le style now Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:23

Bon allez les gars qui ont de l'expérience donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:42

- C-Walker Confirmé ( 3votes positifs ):
> Ce rang nécessite en plus d'une très bonne maitrise du cwalk (de
nombreuse variations, le beat/lyriding, de la fluidité et propreté,..),
là maitrise d'un style. Ceci sur un temps de 1 minute de cwalk.
(hors intro)



Je suis d'accord avec Fab, donc je vais pas répéter tout ce qu'il a dit, ca ne t'avancera pas plus !
Cependant je rajouterai quelques petits détails.


- Tu as légèrement une jambe dominante (comme un peu tout le monde), mais fait gaffe parfois car ça se remarque!
Sinon pour résumer, tu as une bonne maîtrise de ton walk, le beat est nickel, la fluidité et la propreté sont bonnes. Le petit hic c'est sûrement au niveau des variations, beaucoup de step back et de déplacement de droite a gauche en v varia, mais beaucoup moins qu'avant, et tu varies tout de même, ce qui prouve du travail sur ce point là ! Tu as ton propre style, j'ai pas vu non plus un style comme le tiens encore..


Donc, pour moi ça sera Oui aussi. Tâche d'améliorer les 2-3 petites choses afin d'être parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:26

UP réveillez vous la xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:30

Good vid'! Tout est là pour confirmé je trouve. Le beat est suivi. T'as bien taffé sur les variations je crois que c'était ton principal défaut. T'as ton propre style, je pense que tu peux le taffer encore (en fait on peut toujours taffer le style lol) notamment sur certaines transitions où j'ai trouvé que ta jambe faible "trainée" un peu mais rien de méchant c'est plus du détail. Donc vote OUI sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:52

3 OUI ! Smile

Bienvenue chez les Confirm mecs, continue le taff Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Empty
MessageSujet: Re: CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP   CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHR encore et toujours motiver plus que jamais xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours dans le son
» 6 way UWR avec tha'nix toujours au trocadéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: PEF - Passage En Force :: C-Walker Confirmé-
Sauter vers: