Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Interview of ZE Ouineur

Aller en bas 
+5
Ix-El'R
kaweed
S0LK
* Ŭωг* K.
Don Matteo
9 participants
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:37

Vous qui avez suivi le tournoi de la FCWC comme la coupe du monde, voici en EXCLUSIVITE, l'interview du OUINEUR !


CHR, est-ce que ça veut dire Centre Hospitalier de Rennes ? Catastrophe Horriblement Redondante ? Il faut nous éclairer sur ce point ainsi que sur ton âge, tes études/boulots etc...walk
Je m'appelle Christophe, 20 ans. J'ai un bac pro technicien d'usinage, je travaille maintenant en tant que régleur sur fraiseuse numérique. Bon fini de parler de ma vie on va parler danse. Je suis un breaker à la base je break depuis que j'ai 14 ans c'est ma première passion et ma seconde c'est bien sur le c-walk, j'ai connu le c-walk en regardant des vidéos sur youtube ; mes premières vidéos vues et qui m'ont marquer a vie sont celles de MXD et ces way au troca. Vu que cette danse me plaisait beaucoup je me suis lancé début 2009 et en Mars j'ai décidé de m'inscrire sur le forum en ayant comme blase CHR. Ce sont les trois premières lettres de mon prénom je n'ai pas cherché très loin vu que ça passait bien je l'ai toujours gardé. Je n'ai jamais laché le c-walk car il faut être dans un certain état d'esprit pour danser, en écoutant la musique je ressens une émotion et je dois danser en fonction de ce que je ressens ça se passe comme ça pour ma part. Je m'entraine pas très souvent au c-walk car je break beaucoup mais lorsque je m'entraine je suis à fond dedans.

Etre à fond dans ce que l'on fait, c'est la base. Bonne mentalité.
Tes premières impressions en tant OUINEUR ? Est-ce qu'il y a des étoiles dans tes yeux ? Ou dans tes chaussures peut être ?

On va dire que je suis content de moi, cela m'apporte une certaine satisfaction surtout contre FAB qui je trouve de beaucoup supérieur en style mais sur la finale il n'a pas été excellent comme il l'a été au premier tour et moi je dois dire que j'ai assuré pour cette finale. Il fallait vraiment envoyer du lourd contre FAB, je trouve qu'il a une vrai personnalité quand il danse, il dégage quelque chose comme pas beaucoup de c-walker peuvent le faire.

Je pense que Fab appréciera le compliment.
Qu'est-ce qui t'a poussé à participer au tournoi ? Un présage divin ou l'ennui ?

J'ai participé au tournoi car je savais que j'avais mes chances (sans me vanter) et pour me motiver. Je savais qu'en participant au tournoi j'allais progresser car comme je l'ai dit je m'entraine pas souvent mais pour le tournoi je me suis beaucoup entrainer je dois l'avouer.

Que penses-tu de ce genre d'initiative ? Cela t'a t-il permis d'évoluer tel un pokemon ?
C'est une très bonne initiative ça relance le forum et en motivent certains moi le premier. Comme un pokémon exactement Smile vu que je viens de passer chez les confirmés cela me motive encore plus à continuer.

Avant le tournoi, quel c-walk pratiquais-tu ? Le tournoi a t-il confirmé ton style ou fait découvrir un autre ?
J'ai toujours ou presque pratiqué ce style de walk, le tournoi ma fais évoluer dans mon style du fait que je me suis beaucoup entrainer pour donner le meilleurs de moi même.

Quel ont été les secrets de ta victoire ? Facturation : 152 € par secret délivré, sous réserve de validation de la qualité de celui-ci.
Il n'y a pas de secret juste entrainement, motivation et plaisir à dancer ce sont les seules arguments valables.

Je crois que, malgré lui, CHR vous livre le secret ultime du C-Walk; l'entrainement. A vos chaussures pour le prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:57

bonne petite interview , un peu courte j'trouve j'aurais aimé en savoir un peu plus !
toujours fidèle au poste le Kiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:03

* Ŭωг* K. a écrit:
bonne petite interview , un peu courte j'trouve j'aurais aimé en savoir un peu plus !
toujours fidèle au poste le Kiki ! Smile

Au moin comme tu là dit K-Bang on en sais au moin un peut plus sur Bboy Bido Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:11

J'aurais plutôt dit que le secret ultime c'est le plaisir de danser lol
Jolie interview (comme celle de Sinnay), toujours aussi délirant ce grenoblois mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:16

Pas mal l'interview on en sait un peu plus sur CHR maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:52

Bonne interiew, merci mec pour tout ce qui a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:32

Belle interview et bravo pour ta victoire et ton enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:28

Belle interview x)


Je reviens de vacs et j'ai u ta final contre Fab
Tu n'utilise pas vraiment de varia qui sorte de l'ordinaire mais les pas que tu enchaîne ca le fais carrément ! keep it mec continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:04

interview vraiment tres sympas et les questions de Don m'on fais vraiment marrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview of ZE Ouineur Empty
MessageSujet: Re: Interview of ZE Ouineur   Interview of ZE Ouineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview of ZE Ouineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview F.C.W.C. par Grenews
» Interview F.C.W.C par Passionhiphop
» Section interview.
» Interview MXD pour CwalkMédia
» Atricle N°5: Killia, L'Interview!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Le FCWC Magazine :: Edition 2011-
Sauter vers: