Nombre de messages: 897 Age: 19 Localisation: 54 - Nancy Loisirs: Dessin, pc 'n' c walk C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Renouvelement ! Sam 17 Sep 2011 - 20:15
Yo,
Il est temps de renouveler nos chers groupes
Les personnes suivantes sont concernées et tout les commentaires les concernant ont été approuvés par le staff
Kaivy -> Passage d'accompli à élite : Niveau supérieur à celui d'accompli, + toujours actif sur le site ! En espérant que ça continue et que tu nous lâche des bonnes grosses vids !
Onem -> Passage d'accompli à élite : gros niveau, dommage que tu sois fidèle à tcw
Brit -> Passage de accompli à élite : même si il est plus trop actif en ce moment, il a bcp contribué à la communauté en tant qu'admin et walker + gros level. ( NB : j'attends ta vid que tu as promis ! )
Tha nix -> Passage de confirmé à accompli : Il a été pas mal actif il y a de ça moins d'un an, bon cripper, depuis le temps qu'il est la il le mérite ! Ps : désolé pour ce vert dégueulasse y'a pas la bonne couleur ! QQ
C-mac -> Passage d'accompli à élite : Admin du site + good walker, il à également bcp contribué à la communauté.
Stephie -> Pilier de la fcwc : toujours accueillante avec les nouveaux + elle est la depuis près de 3 ans. Merci pour toute ton activité sur le site et keep it !
Maze -> Passage d'accompli à élite : President de l'assoc + admin, un des piliers de la fcwc.
Normalement personne n'a été oublié ! Lachez des comms sur les galeries les mecs, ça fait toujours super plaiz !
Nombre de messages: 467 Age: 20 Localisation: Soissons (02) Loisirs: Piano , danse , écriture =p C-Walk Pratiqué : crown walk ? Date d'inscription: 26/06/2010
Sujet: Re: Renouvelement ! Sam 17 Sep 2011 - 21:44
Félicitation à eux ! =)
"Normalement personne n'a été oublié ! Smile" je trouve quand même que si :/ Par exemple le groupe des Owner'z qui est quand même LE groupe de la Fcwc ^^.
Nombre de messages: 382 Age: 20 Localisation: france 77 Loisirs: danse potos music pc fone rigoler funniest =P C-Walk Pratiqué : -clown walk Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: Renouvelement ! Dim 18 Sep 2011 - 9:17
aie aie aie !!!! félicitations all !!! sa fais plaisir !!!
Bravo et merci a tous c'est un peu grace a vous que les gens se sont motivés moi y compris quand je débuter dans le c walk. Fab magne ton cul de faire un PEF confirmer pour me rejoindre ^^