Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Empty
MessageSujet: Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre   Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:59

Yo tout le monde !

Alors j'organise une petite soirée chez moi le 22 (j'en profite comme je suis tout seul chez moi) donc ce serait pour tout les danseurs et membre de l'assoc j'en avais dejà parler à certains qui avait l'air OP.

Je préviens d'avance je pourrai pas non plus accueillir 30 personnes (et je m'attend pas à ce qui y ai autant de monde de toute façon), si vous venez prévoyez un ptit truc à bouffer ou boire (de préférence bouffe parce que c'est le plus cher lol).

De préférence des gens que j'ai dejà vu en vrai (sans vexer qui ce soit et par mesure de précaution) mais sinon c'est cool

Pour la sono j'ai le minimum sinon faudra que quelqu'un ramène la sienne ou au moins un cable jack

Ah et répondez moi si vous venez histoire que je prévois d'avance le nombre de personne

Pour venir chez moi je peux soit vous capter à la défense pour un way soit vous filer mon adresse : j'habite à Carrières sur Seine c'est à 2 stations de la défense sur le RER A au 14 rue Molière (demander à mappy) normalement j'habite à 10 minutes de la gare.

a+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre   Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:07

ROOOH Non ! Faillais pas faire sa le 22 ! j'ai déjà un truc de prévu :/ Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre   Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:28

Rhaiiiii jte tien au courant par phone tfàçon !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre   Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:26

HO :O je voyait pas sa aussi tot xD bon ba moi je vais voir se que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre   Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez Mr NiX - Samedi 22 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: News de la F.C.W.C-
Sauter vers: