French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Disparition du streetwear ?

AuteurMessage
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.

MessageSujet: Disparition du streetwear ?   Mar 20 Déc 2011 - 19:21

Yo !

Comme vous l'avez peut-être remarqué ces dernières années, le Rap Commercial a tendance à s'élargir à un plus vaste public en suivant les mouvements Pop et Electro. D'ailleurs les rappeurs connus ( Snoop Dogg, Eminem, ... ) adoptent un style vestimentaire plus serré, les ventes de baggy sont d'ailleurs en chute libre aux USA depuis 2009, à la place on trouve la mode des slims, des casquettes snapback, etc ... Bref, ça ne serait pas un problème si les sites de vêtements tenaient compte des clients voulant rester dans la mode d'avant, d'ailleurs certains rappeurs commerciaux y sont toujours ( Methodman, ... ) ainsi que dans le milieu underground. Seulement voila, ils vont forcément préférer suivre la mode pour se faire le plus d'argent possible, du coup on ne trouve plus du tout ce que l'on souhaite.

Sur les sites que je connais : UrbanLocker, Defshop, Hoodboyz. Il n'y a plus autant de largeur ou de vêtements sobres avec de beaux motifs ( comme faisait Narkotic ) en vente et du coup ça devient galère quand on veut trouver ce qui nous intéresse.

Donc déjà pensez vous que ce style risque de disparaître du commerce ? Puis si possible, auriez vous des sites proposant encore cette mode old school ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk

MessageSujet: Re: Disparition du streetwear ?   Mar 20 Déc 2011 - 21:26

Ca disparait pas , ca evolue
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition du streetwear ?   Mar 20 Déc 2011 - 22:13

Toi tu es pratiquant de Jerk donc normal que tu préfères cette nouvelle mode, elle va correspondre à ton style.^^

Par contre je ne considère pas ça comme une évolution positive car c'est vraiment dommage de vouloir renier les vêtements et les sons d'avant.

La diversification c'est cool mais c'est moins bien lorsque ça écrase les autres tendances.
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk

MessageSujet: Re: Disparition du streetwear ?   Jeu 22 Déc 2011 - 13:46

Ah c'est pas parce que je jerk que j'aime ce style, avant jme sappai bien bien large mais bon jveux dire avec l'age je me suis que j'allais pas me sapper comme jusqu'a la fin de ma vie quoi.Puis bon ca correspond pas du tout aux etudes que jfais, ils demandent une tenue correcte, etre presentable
Chaque génération a sa mode, son style, sa culture
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition du streetwear ?   Jeu 22 Déc 2011 - 14:41

Moi je suis content que sa disparaisse prcq c'est carrément ignoble, désolé mais quand je vois un mec sappé xxxxl je rigole, surtout en france.
Pas besoin d'avoir des pantalon facon toile de bateau pour etre hiphop.
Et les snapbacks etait présente avant les fitted.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition du streetwear ?   Jeu 22 Déc 2011 - 22:22

Bosko --> C'est pas forcément qu'une histoire de génération je pense, lorsqu'on sera vieux on s'habillera plus comme la majeur partie des personnes âgées que l'on croise de nos jours. Après pour ce qui est de l'âge, je pense que c'est aussi une histoire de tête ou de corps, j'ai déjà vu des gars de 30-40 ans à qui ça allait bien.
Par contre pour les études là je peux comprendre, genre c'est pas anodin si tu ramènes streetwear en fac de droit.

kAivy --> Ton xxxl et les pantalons façon toile de bateau tu rentres un peu dans les clichés quand même. Je ne dis pas que les gens qui s'habillent serrés sont pas hip-hop, mais y a certaine personne dont moi à qui ça ne correspond pas. Puis que ça soit en France ou aux USA, on s'en fiche un peu je pense.^^
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip OG

MessageSujet: Re: Disparition du streetwear ?   Mar 10 Jan 2012 - 5:28

Je pense pas que sa disparaîtra, ou du moins pas avant 5 10 ans donc profite achète en a max mdrr en plus les soldes arrivent la ^^ y'en a pleins des magasin hip hop style large à Paris, ce qu'il y a c'est que maitenant les magasin tendent a faire du style "délinquant" et puis t'en fais pas on est toujours en retard sur les Etats Unis donc au moment ou sa nous touchera nous t'aura le temps de remplir ta maison et en faire commerce ensuite mdrr.

Ici on rentre dans le vrais mouvement hip hop, la bas il est déjà terminé ou a évolué salement, mais franchement ici on rentre a peine dedans a part pour les quelques minorité qui suivent la marche des Etats Unis, ceux la auront le droit a une periode hip hop en plus de celle qu'ils ont déjà vécut jusqu'a maintenant avec leur coeur aux Etats Unis Smile

Encore une fois profite y'a encore le temps la ^^ et si tu vois que sa disparaît fais toi le monopole et vend les sur le forum mdrr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition du streetwear ?   

Disparition du streetwear ?
Page 1 sur 1