Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR

Aller en bas 
+2
SamSoul
Sinnay
6 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:44

Désolé du retard, j'ai pas eu trop le time ce week!!

https://www.youtube.com/watch?v=kWTdEvItQis





Juges : Membres du STAFF et élites.


K-Mron

++

-



CHR

++

-


- Variations :
- Style :
- Beat/Lyricriding :
- Fluidité :
- Propreté :
- Divertissement :

Vote final :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:39

J'vote ya quoi !? (joke)

K-Mron

++ Beat c'est niquel (sauf une fois quoi mais ça passe ), c'est asser diversifié, propre

- C'est mouu un peu, franchement plus ça va plus t'as la flemme, j'sais pas si t'avais 2h de training dans les jambes ou autre chose mdr, mais faudrait tu sois plus motivé pour la prochaine !, puis pas de haut du corps n'y de jeu sur les lyrics ..



CHR

++ Bonne entrer en matière, t'as la pèches c'est bon ça !, le beat c'est pas mal et c'est propre

- Dommage que tu perdes le beat vers la moitié de la vidéo, un peu répétitif perso j'ai préféré ton ancienne vid, et pareille pas de jeu sur les lyrics

Mon avis pour les participants, vidéo avec du bon niveau quand même ça fait plaisir a voir; je ne dirai pas lequel j'ai préféré pour ne pas influencer le jury
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:31

merci d'avoir donner ton avis mec, je prend en compte tes remarque Wink et oui j'avis pas du training dans les jambes mais je sortait du taf quand je suis rentré cher moi xD
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:48

Merci pour ton avis, et pour le beat j'ai voulu me tester en prenant un beat sur lequel j'ai pas l'abitude de walker d'abitude je suis plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:00

K-Mron

++ le beat est suivi nickel ! (sauf à 1min15 la pose car ça casse ton walk dommage, mais pas grave!). C'est varié mais ça reste dans l'ensemble basique (pas vraiment de pas/transi perso), cependant tu te déplace beaucoup, t'occupe bien l'espace, c'est cool! Assez propre!

- Un peu mou oui, la musique n'est pas forcément très entraînante non plus, pratiquement pas de haut du corps c'est dommage. Trouve des varia perso!



CHR

++ C'est fluide, propre, t'as bien une manière à toi de faire les mooves! C'est varié.

- Tu perds quelque fois le beat, mais tu reste dans le rythme de la musique, donc ce n'est pas trop choquant non plus. Essaye de trouver encore plus de pas perso! Un peu répétitif.


- Variations : Les 2
- Style : CHR
- Beat/Lyricriding : K-mron
- Fluidité : CHR
- Propreté : CHR
- Divertissement : Les 2

Vote final : Un bon battle!! Mais mon vote ira à CHR, pour la fluidité et la propreté qui est un peu plus marquante chez lui que chez K-Mron!

Merci de votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:28

K-Mron

++ Bonne vidéo. C'est varier, tu sors pas mal de moves. C'est fluide (à part le blocage relevé par Sinnay) et plutôt propre. Tu es sur le beat.

- C'est vrai que tu restes sur un rythme assez "lent" (pas trop non plus). Du coup on a l'impression que ça décolle pas. Cela dit c'est sûrement dû à la musique très monocorde. Tu as ton style à toi mais tu peux faire mieux, envoyer plus de patate.



CHR

++ C'est propre, fluide, ton style est là. Du bon c-walk efficace c'est tout! On voit bien que ton c-walk est maitrisé et un cran au-dessus que celui de K-mron.

- Tu as fait un effort sur les variations (point plutôt positif) même si certains enchainements reviennent. Attention au beat parfois. Je pense que tu pourrais sortir des meilleurs vidéos si tu jouer plus avec un son, et si tu mettais un petit truc/mouvement qui impressionne lol


- Variations : K-mron
- Style : CHR
- Beat/Lyricriding : K-mron
- Fluidité : CHR
- Propreté : CHR
- Divertissement : CHR

Vote final : CHR parce que j'ai trouvé qu'il était juste meilleur dans son c-walk. Mais c'était un bon battle k-mron tu t'es bien défendu. Pour les deux, il faudrait essayer de plus jouer avec vos musiques, ne pas vous limiter à rester sur le même rythme tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:10

merci des vote Smile oui pour le faite que je soit mou pour ma défence il étai 16h30 et je venais de me lever xD non serieux le choix de la musique a beaucoup influer sur mes mouvement mais je vous promet un vidéo pour mes deux ans avec plus de patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:54

CHR est déclaré vainqueur, mais si des gens souhaitent exprimer leur avis no soucis, ca reste ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:28

J'aurais voté CHR
trouve de nouvelle varias cela dit c'est ton gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Contenu sponsorisé





Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR   Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo
» tournoi 1 VS 1 - 3ème demi-finale - Jubei VS Samsoul
» Annonce finale / demi-finale.
» GaAr@ Vs. C-Mac (Demi-Finale)
» Tournoi 1 VS 1 - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2011 :: BATTLES EN COURS-
Sauter vers: