French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Minimoys Come Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 24
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Minimoys Come Back !   Mer 14 Mar 2012 - 23:03

Allohaaaaaaaa ! Lol ! Ouai, sa fait 3 ans que je suis pas venu c'est chaud xD ! Alors donc euh, ben euh, je vais refaire une tite présentation surtout que sa fait 3 ans quoi donc des choses ont changer =D !

1) Présente toi (âge, nom, hobbies, situation, ville etc...).


Alors moi c'est Kévin ( toujours x) ) j'ai plus 16 ans mais bientôt 19 ans ( 1er avril ) toujours un antillais, j'habite plus a épinay mais je suis maintenant en Normandie x), pas de problème vu que mon lycée est toujours a st-denis je suis toujours à paris en semaine, donc pour les ptites vidéo sur paris je suis présent =D =D !

2) Depuis combien de tps tu fais du C-Walk ?


Ben y'a 3 ans avec stone J le cousin, on c'était lancer dans le c-walk, on a du faire 4 mois je pense, puis on a fais pour le fun, on a arreter et puis moi la ben j'ai juste continuer pdt ces 3 ans dans le lycée ou un peu n'importe ou, enfin sans rien de concrès quoi, donc on va dire j'ai fais 4 mois de cwalk sérieux puis que du fun depuis ce temps la =) !
Une petite vidéo de Stone J & moi à l'ancienne, toujours sur le fofo apparement j'avais niveau baby voir c-walker =D => http://c-walking.forumactif.fr/t5806-minimoys !

3) Comment as-tu attéris sur le forum ?

Euh, ancien temps, si je m'en souviens, c'était Maikido qui m'avais montrer puis depuis je vous ai pas oublier =) !

4) Bah là tu vois, tu peux mettre ce que tu veux, une recette de cuisine, une déclaration d'amour ou simplement tes premières impressions.


Mettre ce que je veux ? Vous avez déja vu, la musique de oui-oui en anglais ? C'est plus oui-oui mais noddy c'est excellent ! Heey ou encore, vous avez déja vu Oliver & Tom, non sérieux, c'était THE manga quoi, des mecs qui volent pendant 3 min, des tacles de 56km, LE BEST c'est les jumeaux, qui se propulsent en l'air mode catapulte, un qui glisse sur le dos pendant 3 épisode le temps que l'autre se prépare a monter sur ces jambes et puis fiouuuuuuu, tous sa pour une bicyclette qui n'est même pas rentrer au final xD !

Sinon ben voila, euh je recontacterai Stone J aussi en même temps pour lui dire de viendez, sa fais comme même depuis 3 ans qu'on a plus danser ensemble ! Et je tiens déja à prévenir que la danse pour moi, c'est fun quoi, donc ouai certes pour les PEF faudra faire des choses exactes, mais m'en voulez pas si je rajoute un peu de vybz, un peu de moi, un peu de folie quoi, la danse c'est notre humeur, on ne peut pas sortir de chez nous sans musiques n'est ce pas ? Wink n_n !

Dernière chose, je profite de mettre sa dans la présentation, mais comme dis plus haut, j'habite mtn en normandie, sa fais 4 mois, plus exactement à Vernon, et je connais toujours personnes =O, y'aurai pas un ou une personne qui habiterai aussi la bas please =O ='(; marre d'être solo quoi xD !

Allez kiss u kiss u !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 20
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Jeu 15 Mar 2012 - 12:28

Bon retour parmi nous "l'Ancien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://EcW.>KsK'
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2095
Age : 23
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Jeu 15 Mar 2012 - 20:00

Bon-retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 23
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Jeu 15 Mar 2012 - 20:52

Bienvenu !!

_________________
The Owner'z Crew ♠


" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "



New Channel ===> http://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 25
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Jeu 15 Mar 2012 - 21:29

Yo l'ancien , jolie présentation , ça change des petites présentation de 3 lignes =) ( noooooon c'est pas vrai , la mienne en faisait 5 tout au plus >< ) .
Bon come back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 25
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Jeu 15 Mar 2012 - 22:23

Alors déjà bienvenu et pour info je suis de Normandie aussi basse Normandie exactement ^^, euh après bien ça fait plaisir de voir des anciens qui s'y remette pour partager leur expérience ou bien d'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Jeu 15 Mar 2012 - 22:48

bienvenu a toi jeune ancien xD

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 19
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Ven 16 Mar 2012 - 20:47

Yo ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 24
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Ven 16 Mar 2012 - 23:15

Thanks you, c'est cool sa fait plaisir ! Sinon petite question, euh le forum est un peu mort non ? Non parce que je regardais des anciens PEF et je vois que pour 6 votes sa prend 1 mois =O !
Avant c'était plus actif non ?!

Edit: Pour la signature faut avoir un certain grade x) ?! Non pcq la mienne s'affiche pas sinon, et oui je suis habitué avec les forums lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whaurie
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 19
Localisation : 35 - 64
C-Walk Pratiqué : Crown

Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Sam 17 Mar 2012 - 12:11

Re-bienvenue !! Smile

Le forum est toujours actif, un peu moins peut-être ces temps si
Pour ta signature, comme tu es membre je pense que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 24
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Sam 17 Mar 2012 - 14:47

Oki oki, bon ben je vais réessayer =) ! Et taleur ou demain maybe, j'ouvrirai ma gallerie x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 22
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Sam 17 Mar 2012 - 16:26

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitreuf
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : troyes , montreuil
Loisirs : walk , coupé decalé, basket, et la zik bien sur
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Sam 17 Mar 2012 - 19:27

bienvenue man reste actif peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 25
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   Dim 18 Mar 2012 - 23:29

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.fr/user/crips67
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minimoys Come Back !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoys Come Back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blues play back en G
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2
» [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan
» [promo] Arthur et les Minimoys 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: