French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C-walk sur paris, formation accéleré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShimAchiakito
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: C-walk sur paris, formation accéleré ?   Ven 11 Mai 2012 - 16:27

Bonjour a tout et a tous,

Alors j'ai une histoire peu banale. Mais tout d'abord je voulais vous féliciter de poursuivre une voix communautaire gratifiante. heuu ouais voila.

voici pourquoi j'ai décider de poster sur se forum :

J'ai été victime d'un coup de "...." nucléaire. Le coup de P. du siècle, alors que ce n’était plus de mon age. Effectivement j'ai 27 ans et apres réprise d'étude j'ai du arrêter et me voila sans emploi.
Tout ça par des amis proches qui sont tout a fais perdu. Aujourd'hui ça ma fait prendre conscience RÉELLEMENT d’énormément de chose.
Comme le fait que la violence n'arrange rien. J'ai donc décidé de me mettre a un sport pour enlever tout ces énergie négative transmise.
Mais ne trouvant pas quoi j'ai pourquoi pas pensée a une danse. Et tans donné que le shuffle était de mode, je me suis renseigné, et je suis tombé sur une vidéo de C-walk qui était assez "puchy". Et LA !! j'ai trouvé la réponse a ma question, la voix de "Dieu" quelques part lol.

En gros je cherche a me former pour avoir la classe car j'aime la classe, savoir me défouler, et faire les choses a ma façon afin de m'exprimer a travers celle-ci de la meilleurs qui soit.
J'adore les enfants, et j'aimerai d'autans plus pouvoir, après réussite d'un niveau adéquate, pouvoir en grainé les jeunes de ma rue a danser aussi, car je ne voit pas d'autre solution saine pour dégager les énergie qui nous possède.

Bon ce message je vous l'accorde est très cisaillant, mais je demande du soutient par vos réponse. Je fais cette démarche au coup de tête, hier même en me couchant je n'était pas dans cette optique. Mais je suis un peu précipiter car je tente d'apprendre le graphisme en autodidacte afin
de bâtir encore a mon age, mon avenir. Par contre il me faudrait faire du sport. Voila

J'ai vue aussi que l'on conseillait d'aller sur youtube faire des tutorial, mais je serais peut être dans l'optique de trouver des locos et faire ça de façon cadré avec un réel coach comme Yoda avec Luke ou pas.

J' attend vos avis.

Chiaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 24
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: C-walk sur paris, formation accéleré ?   Ven 11 Mai 2012 - 17:23

Ah que bien le bonsoir du bonjour, euh tout a d'abord, je pense que tu devrais te présenter dans la partie fofo nécéssaire x) !

Secondement, en dehors de sa, si tu veux avoir la ' classe ' au plus vite, eh bien tu peux comme on te la déjà conseiller aller sur youtube et regarder les tutoriels et te fumer les orteils jusqu'a ce qu'il y est plus de peau *smile* !

Trois, si tu es un peu plus patient, moi, je te conseil, de regarder un peu plus en détail le forum ( malgré sa rénovation en cours ) et tu pourras tomber sur nos vidéos tutoriels pour les newbies que nous appelons ici Baby C-Walker n_n et t'appliquer, ( non pas fumer les orteils ) pour ensuite, te prendre en vidéo, la poster sur le forum, recevoir des critiques & enfin t'améliorer !

Dernièrement, si tu suis le fofo, des way sont organiser de temps en temps sur le forum, à paris, entre 3 ou 4 personnes et tu n'auras qu'a signaler ta présence et te présenter le day venu, au rdv et demandez le soutien que tu recevras *smile* !

Enfin, je te souhaite la Venu Bonne sur notre forum et espère voir une de tes vidéos avant la fin de la semaine prochaine *smile* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinnay
VideoMaker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 22
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: C-walk sur paris, formation accéleré ?   Ven 11 Mai 2012 - 18:07

Oui presente toi avant!


Sinon Minimoys a tout dis.. De toute manière il n'y a aucun remède pour apprendre vite (réference à "formation accélérée") donc ça sera via des tutos sur internet, les conseils donnés sur le forum par rapport à tes vidéos dans ta galerie et aux ways!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jsinnay
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: C-walk sur paris, formation accéleré ?   Ven 11 Mai 2012 - 20:30

J'ai l'impression de me voir lol

J'ai commencé dans le graphisme et je danse toujours (encore heureux pour moi)
En tout cas c'est cool que tu es fait cette démarche ça prouve que tu es motivé.

Après comme conseil, je peux te dire que la danse c'est comme le reste il faut de la persévérance et ça se fait pas du premier coup, il faut du temps en sachant qu'on peu toujours se perfectionner. Même si aujourd'hui je suis moins dans le c-walk et que je me tourne vers d'autres danses c'est le même principe. Le forum donne un bon départ pour se lancer, le reste c'est surtout du travail "perso", rencontrer d'autres danseur aussi ça aide mais ça cours pas les rues non plus X)

Comme on te la dit y a aussi les ways mais depuis quelques temps c'est plus trop ça y en a de moins en moins mais rien ne t'empêche d'aller faire un tour là où il y a des danseur (même si ce n'est pas forcément du c-walk ça apporte toujours de l'expérience). Par ex je vois que tu es sur Paris alors tu peux aller voir au 104 (c'est un bon spot j'y vais souvent quand j'ai envie de me faire une session) ou au Trocadéro.

Sinon bonne continuation à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C-walk sur paris, formation accéleré ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C-walk sur paris, formation accéleré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathédrale Américaine, Paris 8
» Stage Luthier sur Paris
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» [Disneyland Paris] Recrutement
» Accès au Parc depuis Paris / en train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: