French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Way Samedi 2 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Way Samedi 2 Juin   Mer 30 Mai 2012 - 23:26

Ah que bien le bonsoir ou bonjour pour certains, je n'ai pas regarder la météo donc je ne sais pas quel temps il fera mais même avec un mauvais temps on peut toujours danser =) ! A la suite du samedi dernier qui c'est très bien passer, organiser / proposer par K-TY, j'invite donc ce samedi à se refaire encore un way bien sympa avec les mêmes personnes & plus si possible ! Nouvelle occasion pour les nouveaux de venir et connaitre la communauté et pour les anciens d'apprendre aux nouveaux et enfin de tous passer un bon moment =) !

Alors alors voici que voila le tableau:

When: Samedi 2 Juin | 14h / 14h30 (max).

Where: Défense Sous l'arche.

Sono: /

Vidéo: Minimoys.

Walker: Minimoys | K-TY | Scrimo | Neiysa | Kais | Laowarckx.


Dernière édition par Minimoys le Sam 2 Juin 2012 - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScrimO
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 23
Localisation : Vanves-92
Loisirs : jeux-vidéo,shoes,et les potes et la danse (all style)
C-Walk Pratiqué : Le Rabzawalk
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 0:33

Bah je passerai et j'espere il y aura du monde Smile

PS: ta fais un faute d'ortographe >< qui c'est très bien passer et pas sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 25
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 0:37

@ScrimO ; Toi aussi t'as fait une faute d'orthographe, voir plusieurs!
"T'AS fait UNE faute ..." :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/AyoItsKTY
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 2:20

duure k-ty elle ta eu la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/KuteChemical
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 9:46

J'avou pour le ' c'est ' quand je vois sa en cours je rigole, mais bon, pas graaave, j'étais en mode cadavre xD ! Et toi t'es un escroc, je passerai il a dit ! Arriver vendredi soir tu va me dire t'es malade putin d'escroc de faux nègre professionnel xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxygen
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 21
Localisation : 94
C-Walk Pratiqué : Crownwalk
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 11:35

Lol les gars on écrit "s'est" et pas "c'est" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 25
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 17:58

Ouaih BREF!
On parle de fautes d'orthographes, à cette heure-ci, Minimoys il en a fait plein! Sauf que ScrimO lui, a préféré en corriger une seule, et en plus de ça, il l'a mal fait! MDR!

Me concernant, c'est sûr j'suis là Samedi! Mais pas longtemps de ouf, parce que j'taffe après! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/AyoItsKTY
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 18:47

Olololo sa yé sa veu parlé francaiis tarléouf et tou, ils sortens tousse d'un pays en dehor de la frence et sa fai les frencais tsolololo, less béton ma geuuule =O !

Very Happy

M'enfin faute d'orthographe ou pas, je vais même pas jouer à sa parce que parmis vos 200 ou 400 msg pour certains c'est cramé il doit y avoir un nombre incalculable de faute inutile et ridicule Laughing !

Et gennnnnnnnnnnnnnre K-TY sa va taaaaaaaaaaaafff après !! Elle va walk en mode ' Domino Pizza ' wouhouu mdrr !!

Bon sinon les enfants y'a personne d'autre à ajouter à la liste ? Je sais que le jour du way y'en à ils vont sortir de nul part dédicasse à D.Lil.Boy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : 77 (RER D)
C-Walk Pratiqué : Crip OG
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Jeu 31 Mai 2012 - 20:10

Présent ! avec mon petit frère et surement une pote à moi (qui connais pas vraiment le Cwalk)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Ven 1 Juin 2012 - 22:09

présent la famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : 77 (RER D)
C-Walk Pratiqué : Crip OG
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Ven 1 Juin 2012 - 22:10

Oh yeah Smile
Qui ramène la sono ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
ScrimO
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 23
Localisation : Vanves-92
Loisirs : jeux-vidéo,shoes,et les potes et la danse (all style)
C-Walk Pratiqué : Le Rabzawalk
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Ven 1 Juin 2012 - 22:38

C toi l'escroc tu manonce mm pas les way que tu fai !!!! et en plus de sa tu perd mon num WTFFFF >< et euh K-TY jsui maghrebien donc euh le francai c pas mon délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Ven 1 Juin 2012 - 22:59

Mais look moi l'enfoiré =O ! Mais demain tu va te prendre des coups dans le bide toi =O XD ! Déja l'autre je te préviens tous sa, tu me dis genre t'es malade et apres quand je te dis mais passe le matin sa commence a 11h tu me dis tu va au sport ou jeune c'est ou, mais va manger du porc enflure xD !!

Edit 2 sec plus tard: Et laisse ma copiine K-TY tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScrimO
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 23
Localisation : Vanves-92
Loisirs : jeux-vidéo,shoes,et les potes et la danse (all style)
C-Walk Pratiqué : Le Rabzawalk
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Sam 2 Juin 2012 - 13:52

MDRRR npq j'étai malade c'est vrai et puis j'étais obligé d'aller au sport j'avais un combat de boxe ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruske77
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 20
Localisation : Près de Melun (frère de Neiysa)
Loisirs : C-walk - Foot (et les autres sport il y en a tellement :p)
C-Walk Pratiqué : C-Walk bof a la Kaïs quoi
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Sam 2 Juin 2012 - 22:20

n’empêche c’était pas mal Very Happy dommage que Kaweed, Tha Nix, mon frère, Laowarckx (et plein d'autre) n'ont pas participer a la vidéo et j'aimerais vite fait la voir

PS : le prochain way j’espère que il y auras plusieurs personne
PS² : vous avez vu j'ai fait aucune faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Dim 3 Juin 2012 - 2:57

Non mais pour la vidéo c'était tard tous sa, mais bon on verra le week prochain si on se fait un petit way tranquillou, en plus la tout le monde devait partir tot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruske77
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 20
Localisation : Près de Melun (frère de Neiysa)
Loisirs : C-walk - Foot (et les autres sport il y en a tellement :p)
C-Walk Pratiqué : C-Walk bof a la Kaïs quoi
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   Dim 3 Juin 2012 - 11:21

Ouai et après il y avait plus personne enfin.... (moi, mon frère, Kaweed et Tha Nix) 4 personnes ne suffit pas pour faire un way Very Happy ENNFIIINNN bref...... j'espere que le prochain way seras aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Way Samedi 2 Juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Way Samedi 2 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche place hellfest samedi
» nice samedi 30
» Fréquentation en week-end
» Pass Hellfest pour le samedi 18 juin
» ORDER OF DOOM II le samedi 23 juin MMXII @ Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: WAY :: Rendez-vous :: Coin C-Walk [PARIS]-
Sauter vers: