Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CHR & FAB c-walker accomplis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR & FAB c-walker accomplis? Empty
MessageSujet: CHR & FAB c-walker accomplis?   CHR & FAB c-walker accomplis? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:22

Bonjour les amis modos j'ai quelque chose à vous demandez (regarder le titre). Etant donné que le forum est très peu actif c'est difficile de lancer un PEF qui n'en fini pas donc est-ce possible d'acquérir ce grade grâce à ce magnifique WAY ^^. Donc voila ma demande et j'aimerais avoir l'avis des anciens si possible, quand je dit anciens je pense à tous les c-walker accompli et élites, je sais que élite cava être très dur mise à par kaivy qui reste actif mais si vous passer par ici lachez les commentaires merci.

Personnellement je pense que moi et FAB ont à un style très particulier qui nous différencie des autres walker comparer à d'autres qui ont un style assez "basique" ressemblent à beaucoup d'autres. Voila à vous de juger.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

CHR & FAB c-walker accomplis? Empty
MessageSujet: Re: CHR & FAB c-walker accomplis?   CHR & FAB c-walker accomplis? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:26

Yo

Mhhh malgrès le fait que j'ai vraiment aimé faire ce way je trouve pas que c'est très juste par rapport aux anciens c-walkers. Tout les mecs en accompli le sont soit grâce à leur pef soit grâce à un up de la modé.

C'est vrai que ça rame un peu avec les votes là mais bon ça va venir, c'est sur que ça se fait plus en une semaine. J'vais creer un topic dans la partie staff pour voir comment on pourrait avoir plus d'avis et de votes ( faire voter les confirmés par exemple pour le pef accompli )

J'vais voir ça, peace !
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR & FAB c-walker accomplis? Empty
MessageSujet: Re: CHR & FAB c-walker accomplis?   CHR & FAB c-walker accomplis? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:48

J'avou que sa serait pas très réglo mais bon j'aurais essayé xP si tu fais voter les confirmés je te mets un non xDD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Contenu sponsorisé





CHR & FAB c-walker accomplis? Empty
MessageSujet: Re: CHR & FAB c-walker accomplis?   CHR & FAB c-walker accomplis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHR & FAB c-walker accomplis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification PEF C-Walker Accomplis
» Battle Crown : 'Ghost ( C-Walker ) vs Y-Walker ( C-Walker )
» Battle Clown AiRk (C-Walker) vs Y-Walker (C-Walker)!!!
» Y-walker (c-walker) vs Gipp's (Baby c-walker)
» Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: IMPORTANT-
Sauter vers: