Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un roi....le roi des nêms x)

Aller en bas 
+4
Neiysa
Whaurie
Djhanaè
King_of_Nems
8 participants
AuteurMessage
King_of_Nems
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
King_of_Nems


Nombre de messages : 4
Localisation : In an asian plate :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:13

Salut à tous, j'ai 15 ans, je m'appelle Paul, et je suis en 2nde :'(
J'habite dans le 77, Torcy, et je fais du Viet Vo Dao (depuis 8 ans), du Fullcontact (depuis 2 ans) et de la musique :p

Comment j'ai appris l'existence du C-Walk ? Bah en fait, je parlait avec quelqu'un des musiques qu'on aimait bien en ce moment, puis elle disait que je devais danser le C-Walk dessus..
Alors intrigué je vais sur Wiki' toussa et je regarde un peu son histoire, je suis super interessé parce que je suis le genre de mec qui bouge beaucoup, mais qui ne sais pas danser x)

Je trouve le C-Walk très intéressant parce que c'est très beau visuellement, et on peu apprendre seul :p

Voilà voilà, j'ai commencé y a 4 jours, j'apprends bien les moves basiques mais les tutos montrent des choses différentes parfois (pas les vôtres, j'ai pas regardé encore) x)

Votre site ? J'ai tapé "C-Walk tuto" dans google x)
Sinon, très bien fait, je pense qu'il peut m'apporter beaucoup :p

Donc, voilà, j'espère recevoir quelques conseil par la suite, j'essaierai de montrer ma progression et puis voilà Smile

Bonne journée, walkez bien et tchuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:36

Bienvenue a toi Wink bonne petite présentation agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whaurie
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Whaurie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : 35 - 64
C-Walk Pratiqué : Crown

Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:20

Bienvenuuuuuue à toi! Smile
Fait une vidéo pour nous montrer où tu es rendu, dès que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : 77 (RER D)
C-Walk Pratiqué : Crip OG
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 3:01

Bienvenue à toi Smile participe bien sur le forum on est tous la pour t'aider (enfin pas que toi mais tu fais partis du lot lol) y'a un way samedi si tu veux venir voir un peu et apprendre quelques pas c'est à la défense tu va dans la partie WAY et tu dis si tu viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:30

Bienvenue et j'espère que tu lachera pas. Apprend bien les bases heel toe,v,v-varia,x-hop j'en oubli c'est pour t'expliquer déjà fais c'est moves propre avant de commencer les moves avancés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
gigawanted
Présent dans la salle
Présent dans la salle
gigawanted


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Strasbourg
C-Walk Pratiqué : czech cwalk

Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:50

bienvenu mec bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
King_of_Nems
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
King_of_Nems


Nombre de messages : 4
Localisation : In an asian plate :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:34

Merci à tous héhé, trop gentils, mouak' ! :p
Pour le way samedi, j'aimerai bien, mais je me sens pas assez entraîné et puis surtout j'ai une démonstration de noël, mais promis le prochain, j'irais Very Happy

Sinon, oui, j'ai même pas essayé de regarder les pas intermédiaires et avancés, parce que je sais que je serai tenté de les reproduire...

Juste pour les questions un peu "techiniques" :p

Alors pour le heel toe déjà j'ai un peu beaucoup du mal à les enchaîner, je suis droitier, et à la seconde fois mon pied gauche ne se déplace plus x)
Et le heel toe en side ça passe pas, j'ai l'impression de boiter xD
C'est juste avec l’entraînement que ça viendra je pense..

J'espère sortir une vidéo mardi spécial Noël ? Héhé ^.^
Parce que ça fais même pas une semaine que j'ai commencé, mais bon, je vois que les bases passent bien, surtout le shuffle :')

Bref, merci à tous, je n'abandonnerai pas de si tôt, vous inquiétez pas, j'ai beau mal danser pour l'instant, je m'éclate aux arrêts de bus et tout, même si les voitures me klaxonnent haha =)

Allez, les gens bye bye bonne soirée, j'espère que le way sera cool samedi, et ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
NwN.
Présent dans la salle
Présent dans la salle
NwN.


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Loisirs : Crip-Walk/N-Walk
C-Walk Pratiqué : Crip/N-Walk
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:59

Je pense que aller à un Way c'est pas que pour danser intensif , aussi pour "apprendre" et être avec des walkeurs. Donc le niveau change rien (mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : 77 (RER D)
C-Walk Pratiqué : Crip OG
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:59

Peu importe ton niveau, les way ce n'est pas que pour les pro, pour un avis moi j'ai été souvent à des way et j'ai appris beaucoup plus vite que si j'aurais été seul parce qu'on est entouré et puis on aide les nouveau à mieux exécuter leurs pas alors si t'en as l'occasion passe et si tu peux pas tant pis ce sera pour une prochaine fois, maintenant que j'ai ma sono je compte organiser au moins 2 way par mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
King_of_Nems
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
King_of_Nems


Nombre de messages : 4
Localisation : In an asian plate :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:57

Dans ce cas au prochain, j'y serai, parce que je peux pas, et là sérieux y a un temps tellement pourri que j'oserai même pas espérer arriver à La déf' vivant x)
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:56

Déjà quand tu walk il faut que tu plis les genoux tout le temps, que tu sois relacher sa viendra avec le temps et pi pour le heel toe ba c'est du training fais le déjà s'en sauter pour que ton cerveau a force de le répéter ne réfléchisse pu pour l'exécuter ensuite fait le en sautent, "quand je dit le mot saute je sais pas si tu me comprend cest à dire sans balancer les jambes comme le font les gens qui le maitrise" au ralenti si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:29

Bienvenue, prend ton temps et entraine toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
King_of_Nems
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
King_of_Nems


Nombre de messages : 4
Localisation : In an asian plate :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:12

Merci des conseils, là c'est chaud y a tellement de repas de fête de truc à préparer même pas le temps de m’entraîner, mais je reprends dès que c'est terminé héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:26

C'est ce qui faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Contenu sponsorisé





Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un roi....le roi des nêms x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation fame!!!! (enfin re-presentation) (22)
» Presentation
» Présentation
» ma présentation
» [ Présentation ] C-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: