Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un roi....le roi des nêms x)

Aller en bas 
+4
Neiysa
Whaurie
Djhanaè
King_of_Nems
8 participants
AuteurMessage
King_of_Nems
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
King_of_Nems


Nombre de messages : 4
Localisation : In an asian plate :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Empty
MessageSujet: Présentation d'un roi....le roi des nêms x)   Présentation d'un roi....le roi des nêms x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:13

Salut à tous, j'ai 15 ans, je m'appelle Paul, et je suis en 2nde :'(
J'habite dans le 77, Torcy, et je fais du Viet Vo Dao (depuis 8 ans), du Fullcontact (depuis 2 ans) et de la musique :p

Comment j'ai appris l'existence du C-Walk ? Bah en fait, je parlait avec quelqu'un des musiques qu'on aimait bien en ce moment, puis elle disait que je devais danser le C-Walk dessus..
Alors intrigué je vais sur Wiki' toussa et je regarde un peu son histoire, je suis super interessé parce que je suis le genre de mec qui bouge beaucoup, mais qui ne sais pas danser x)

Je trouve le C-Walk très intéressant parce que c'est très beau visuellement, et on peu apprendre seul :p

Voilà voilà, j'ai commencé y a 4 jours, j'apprends bien les moves basiques mais les tutos montrent des choses différentes parfois (pas les vôtres, j'ai pas regardé encore) x)

Votre site ? J'ai tapé "C-Walk tuto" dans google x)
Sinon, très bien fait, je pense qu'il peut m'apporter beaucoup :p

Donc, voilà, j'espère recevoir quelques conseil par la suite, j'essaierai de montrer ma progression et puis voilà Smile

Bonne journée, walkez bien et tchuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè