Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salut! D'un kazakh à Lille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IKEO
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
IKEO


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille
C-Walk Pratiqué : Dépuis octobre 2008
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:34


J'éspère que l'intro du BDB n'est pas trop grave ici car c'est un site russe, sinon excusez-moi! (: D'où commencer... Je suis IKEO, la première "I" doit être lu comme dans un mot iPhone. Very Happy (biensûr ce n'est pas mon prénom réel)
J'habite à Villeneuve d'Ascq (juste à côté de Lille, Nord) à l'instant dépuis septembre 2012. Voici ma nouvelle vidéo!

J'aimerais bien savoir si c'est possible d'essayer reçevoir PEF pour moi à l'instant, est-ce qu'il y a la possibilité de le faire pour C-Walker ou mieux pour C-Walker Accompli? (Et sans regarder mon niveau sur la vidéo qui est en haut Very Happy) Parce que je n'ai que 5 messages sur le forum...sinon combien je dois avoir?
Vous vous rencontrez souvent, où? Où est-ce que c'est mieux de poster mes vidéos?



Je suis un étudiant étranger à Lille 1, je viens du Kazakhstan (ouais, il existe ce pays, c'est ne pas du tout de Borat No si vous n'avez pas encore vu ce film je vous conseille de ne pas le regarder, merci Smile ) et je danse dépuis octobre 2008 mais bon je ne danse pas toujours mais je n'ai jamais quitté et je n'ai pas envie de le faire. Au temps dernier je deviens fatigué plus vite qu'avant. C'est pour ça que je participe aux tournois pour rester encore motivé et pour rester au moins au ce niveau-là. Very Happy

Si ça vous intéresse quelques vidéo de la capitale du KZ que j'ai filmé en été 2012.




Dernière édition par IKEO le Jeu 7 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yerzhankaratay.tumblr.com
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:46

Bienvenue, on est disperser un peu partout dans la france. Il y a une très grosse parti des c-walker qui abite paris et c'est alentours, il se regroupe certains week end et sinon on organise le BIG WAY une fois dans l'année tout les c-walker francophone ce rejoigne au trocadéro.

J'ai regarder un peu t'es vidéo et pour ceux qui ai de ton niveau tu passerais pas c-walker.
Ton walk manque de précision et de propreter ce qui rend une mauvaise fluiditer, ton beatriding n'est pas maitrisé, ton style ne se dégage pas assez et t'es bras partent dans tout les sens il faut que tu les controle et une dernière chose tu as un walk très basique et répétitif il faut que tu trouve des moves perso.

Pour poster des vidéos c'est ici:
https://c-walking.forumactif.fr/f66-galeries-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
IKEO
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
IKEO


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille
C-Walk Pratiqué : Dépuis octobre 2008
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:54

merci pour l'information! (:
je suis d'accord avec toi mais tout ça c'est quand même vite сorrigible, il faut juste un peu plus de temps libre pour m'entraîner, merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yerzhankaratay.tumblr.com
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:23

Je sais que c'est hors regle mais on pourrait lui attribuer le niveau baby sans qu'il ne passe de PEF (avis perso)

sinon c'est pas mal et borat es un film "humouristique" que j'ai vu et biensur que le khazak n'est pas du tout comme le film sa reste de l'humour donc aucune mauvaise penser envers ce pays. Smile

courage pour l'entrainement en cwalk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
IKEO
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
IKEO


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille
C-Walk Pratiqué : Dépuis octobre 2008
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:58

ça me ferait plaisir, merci d'avoir lu et regardé quand même! (:
oui, c'est un film comme ça mais j'ai rencontré des gens qui me demandaient cette question, peut-être ils n'ont pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://yerzhankaratay.tumblr.com
L3VII
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 2
Localisation : Villeneuve d'ascq
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/05/2013

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 5:24

Hey Salut IKEO. J'habite a Villeneuve d'Ascq et je voudrais savoir si il y a une possibilité pour que tu m'aide pour le Walk vu que l'on habite dans la même ville. Alors j'attend ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
IKEO
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
IKEO


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq, Lille
C-Walk Pratiqué : Dépuis octobre 2008
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:56

salut, c'est très cool mais j'ai des examens ce mois et après je reviens dans mons pays jusqu'à septembre. On pourra se rencontrer une fois peut-être à la fin de juin, mais pas plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yerzhankaratay.tumblr.com
ptitreuf
Consommateur régulier
Consommateur régulier
ptitreuf


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : troyes , montreuil
Loisirs : walk , coupé decalé, basket, et la zik bien sur
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/02/2009

Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:02

bonjour a toi ,k oui a lille il y a des walcoeur , il suffit de demander a droite a gauche et te renseigner man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! D'un kazakh à Lille Empty
MessageSujet: Re: Salut! D'un kazakh à Lille   Salut! D'un kazakh à Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! D'un kazakh à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Foreigners Area :: Post Your Videos-
Sauter vers: