Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1

Aller en bas 
+3
triiAd*
kaweed
Sinnay
7 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:14

Allez je balance la 2eme demi-finale..!!!!



https://youtu.be/eKt15yBsOSY



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:02

C'est parti!

Anto:

+ Gros style en ce qui me concerne j'adhère! La musicalité est là, tu cases tes varias sur les lyrics, tu joues avec le son et le haut du corps ("can't you see", etc...), en gros t'es bien dans le son. Pas de problème non plus pour la propreté, fluidité,...

- Je t'ai trouvé un peu répétitif en dehors des phases que tu tapes sur le flow, mais en même temps ça fait partie du style crip de ne pas faire des heel-toe combos à tout va lol. La vidéo est pas ouf mais j'ai kiffé la voir!

Azn:

+ Je t'ai trouvé propre du début jusqu'à la fin, c'est maitrisé et tu gères bien (contrairement au tour précédent où pour moi tu étais devenu brouillon sur la fin). La pas de soucis ça s'enchaine bien. La musicalité pareil, je vois que des deux côtés vous avez bien suivis vos sons et joué avec les lyrics (à 2m29 sur le yeah yeah yeah par ex,...) donc c'est frais.

- Je dirais comme pour Anto, on revoitun peu les mêmes variations donc un peu répétitif, sauf quand tu veux marquer les lyrics où la tu innoves bien. Et j'ai trouvé que ton haut du corps partait un peu dans tous les sens.


- Variations: Je dirais Azn, même si je trouve qu'en dehors des passages sur les sons vous avez un peu les mêmes genres d'enchainements qui reviennent souvent, Azn a sorti un peu plus de moves dans sa vidéo.

- Style: Anto, même si c'est différent je l'ai trouvé plus abouti, notamment le haut du corps plus maitrisé.

- Beat/Lyricriding: Les deux, ça a joué des deux côtés avec les lyrics tout en gardant le beat.

- Fluidity: Les deux.

- Cleanliness: Les deux.

- Entertainment: Anto, parce que ambiance crip et tout lol.

Vote final: Se sera Anto pour moi, mais c'est qu'une question de goût, niveau c-walk c'est top des deux côtés, et Azn j'ai bien aimé comment tu jouais avec le son y a pas beaucoup de clowners qui font l'effort donc big up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:36

Anto :

+ Tu joues bien avec la musique ; dans ta façon d'être, de danser, de te comporter et sans exagération.

+ Tu te sens à l'aise ; tu regardes l'objectif de la caméra ect.

+ Tu marques bien les arrêts, tu marques bien le beat.

- Tu manques quelques fois un peu d'énergie, un peu plus de punsh.

- Espèce d'innover un peu plus dans tes pas, faire des pas " difficile " à faire.

AZN STYLE :

+ Bonne variation

+ Pratiquement toujours sur le beat

+ Tu as quelques fois bien joué sur les lyrics.

- Tu es sur le beat, mais j'ai l'impression qu'il ne vienne pas naturellement. Desfois on voit que tu accèleres ou ralentis pour arriver au beat.
Alors que desfois tu gères très bien, c'est dommage.

- J'étais assez déçu, je trouve quelques pas assez brouillon par rapport à ta dernière vidéo notamment où tu es + précis et pointu.

- On dirait que tu manques de motivation à la fin de la vidéo



Propreté : Anto et +- AZN STYLE

Fluidité : Les deux

Beat et Lyrics : Les deux

Style : Anto. (j'étais pas satisfait du tien AZN STYLE, tu peux beaucoup mieux faire!)

Divertissement : un plus pour Anto pour le lieu



Vote final : ANTO

Félicitations aux deux participants, keep it up. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:04

Anto :

+ : j'kiffe bien ton style, on ressent quand même tes influences clown dans ton style crip mais c'est vraiment kiffant, c'est ce qui fait que ton style se différencie des autres styles crip plus "classiques" si je peux me permettre de dire ça ! tu suis bien le beat, tu joues bien avec les paroles, tu marques pas toujours le beat de la même façon et c'est intéressant, on peut croire que tu vas le foirer mais en fait non, et c'est vraiment intéressant la manière dont tu le fais ! et puis j'ai pas mal kiffé aussi le taff avec le haut du corps, propre !

- : pas mal d'enchaînements qui reviennent, et j'aurais kiffé que ce soit un peu plus varié ! (y a que moi qui voit ça ou y a une partie de la vidéo ou y a un effet chelou ? on aurait dit que j'étais sous MD !)

Chua :

+ : vraiment pas mal le lyricriding + beatriding, t'as essayé de suivre les lyrics (si je me trompe pas hein) et c'est vrai que c'est quand même pas mal intéressant à voir ! ensuite t'as pas si mal occupé l'espace que ça, donc c'est frais aussi, toujours ce même style qui est agréable à voir, j'ai bien kiffé ! t'as fait des efforts de variations aussi je trouve, c'est vraiment bien ! continue !

- : j'ai trouvé que t'avais moins d'assurance que sur ta première vidéo, et aussi que t'étais un peu plus brouillon malheureusement ... c'est dommage parce que ça nique la qualité de celle-ci, et je rejoins Adel pour dire qu'on dirait que tu manques un peu de motivation !

Variations : Chua
Beat : Anto
Propreté : Anto
Fluidité : Les deux
Style : Anto
Divertissement : Anto

je donne ce round à Anto, dommage Chua franchement ! mais bon battle les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:20

Anto :

musicalité, style
Relou a matter a la fin

AZN :

Propre
Relou a matter aussi


Vote :

Anto
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:15

Bon, sur ce, victoire d'Anto 4-0 Smile

Passons à la finale !
Revenir en haut Aller en bas
RhumR.
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : France
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/09/2013

Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:09

A ben ils sont la tout les anciens!
lol Swof toujours en mode enculé.
Je te mp un peu plus tard si jamais tu passes par la de temps en temps mec.

Sinon bonne vidéo, ça faisait longtemps que je n'avais pas matté tt ça, ni entendu du biggie, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1   Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1
» Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale
» Anto[élite] Vs Yeahkl [Accompli]-->Anto (+8pts)
» Anto(Elite) Vs Bilal(Confirmé)--> Anto(+7pts)
» Anto Vs Z-Walker--> Anto(+5pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: TOURNOIS 2013 :: 1VS1 Spécial anciens-
Sauter vers: