Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo Empty
MessageSujet: BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo   BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:29

Lors du BIG WAY, on ne peut rater le fameux way où tout le monde passe devant la caméra!


Pour ne pas galérer au niveau des musiques, j'ai pensé à vous..! En effet, pourquoi pas nous proposer un son que vous kiffez ? Cela évite à devoir en trouver au dernier moment..


Alors balancez un son sur ce topic uniquement, je ferai une playlist spécifique que je lancerai en aléatoire lors du moment venu !!



P.S. : Eviter de proposer plusieurs sons, ou alors, un de chaque style. C'est pour pas en avoir de trop..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo Empty
MessageSujet: Re: BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo   BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:53

Faudrait faire 2 thèmes un clown et un crown comme sa ya pas d'attente, les clowners rentre sur le son clown et les crowns crips rentre tous sur leur zik parceque à chaque fois on galère moi le premier on attend toujours une musique de notre style et quand un clowner rentre sur un son crown sa fais un peu tache koi et vice versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
 
BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: BIG WAY 2013-
Sauter vers: