Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hironara, C-Walker wannabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hironara
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 1
Localisation : La Ferté sous Jouarre
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2013

Hironara, C-Walker wannabe  Empty
MessageSujet: Hironara, C-Walker wannabe    Hironara, C-Walker wannabe  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:18

1) Présente toi (âge, nom, hobbies, situation, ville etc...).
Bonjour a tous, moi c'est Jérémy avec un Y (j'y tiens^^). J'ai 27 ans bientôt 25, ma vie social et professionnelle est un tantinet compliquée car j'ai un pied en France et un pied en Asie (Thaïlande). Pour ce qui est de ma ville, j'habite la grande ville de La Ferté sous Jouarre, petite succursale de Walnut Grove. Sinon en hobbies, je suis un bon gros geek de derrière les fagots, je voyage pas mal (Asie surtout) sur fond de Hip Hop (oui faut les occuper les 12 heures d'avion^^)

2) Depuis combien de tps tu fais du C-Walk ?
Alors le C-Walk...j'ai commencé hier xD, ce qui équivaut à dire que je le pratique encore en handisport ^^. Je dois avouer que moi et la danse, ca fait un peu deux mais ayant grandis à base de son Hip Hop, j'ai toujours voulu sauter le pas et apprendre a bouger mon booty sur les sons qui ont bercés mon enfance. Je ne cache pas que j'ai deja galérer a mettre un nom sur le C-Walk, j'ai toujours que ce style de danse me plaisait mais impossible de savoir comment la nommer -_-". Donc comme Google est notre ami, je me suis mis dans la peau de Grissom et j'ai enquêté, enquêté... xD

3) Comment as-tu attéris sur le forum ?
J'ai atterris sur le forum en cherchant des sites dédiés ou des vidéos pour débutants Smile

4) Bah là tu vois, tu peux mettre ce que tu veux, une recette de cuisine, une déclaration d'amour ou simplement tes premières impressions.
Je pars d'en bas donc je sens déja les heures a se dandiner et surtout des courbatures parce que j'ai pas l'habitude de marcher en Heel/Toe xD. Promis je vous harcèlerais pas de questions, rien ne vaux la pratique hein ^^. Content de vous rejoindre et espère un  jour vous en mettre plein la vue xD

5) Localisation >
Comme dis susdite-ment, j'habite une petite bourgade de Seine et Marne 77.

                                                                                                     
                                       Big Up, Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Hironara, C-Walker wannabe  Empty
MessageSujet: Re: Hironara, C-Walker wannabe    Hironara, C-Walker wannabe  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:40

Hello !

Bienvenu a toi, j’espère qu'on t'aidera a bien progresser dans le monde du C-Walk !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Hironara, C-Walker wannabe  Empty
MessageSujet: Re: Hironara, C-Walker wannabe    Hironara, C-Walker wannabe  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:02

Bienvenue Smile et tu peux posé des questions ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Contenu sponsorisé





Hironara, C-Walker wannabe  Empty
MessageSujet: Re: Hironara, C-Walker wannabe    Hironara, C-Walker wannabe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hironara, C-Walker wannabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Crown : 'Ghost ( C-Walker ) vs Y-Walker ( C-Walker )
» Battle Clown AiRk (C-Walker) vs Y-Walker (C-Walker)!!!
» Y-walker (c-walker) vs Gipp's (Baby c-walker)
» Battle crown/clown K-mron [C-walker] VS Lynh [C-walker]
» Y-Walker (Baby) VS Lynh (C-Walker) Battle CLOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: