Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Ben 33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben33
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/05/2015

Présentation Ben 33 Empty
MessageSujet: Présentation Ben 33   Présentation Ben 33 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:45

Salut tout le monde!

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'habite pas loin de Bordeaux. J'étudie au conservatoire des landes le piano une fois par semaine. Je fais en fait ma deuxième année de Breakdance et vu que notre prof nous fait découvrir un peu tous les styles je fais du c-walk de temps en temps. Voulant faire quelque chose de plus concret, j'ai essayé de m'inventer un enchaînement.
Or y a un truc qui me perturbe c'est que quand je vois les c-walkers danser j'ai toujours l'impression qu'ils sautillent vachement. Alors que quand je fais le V et que j'essaie de sautiller un peu j'ai de suite l'air con Razz Du coup en essayant de savoir si on devait le forcer ou si l'impression venait avec la vitesse je suis tombé sur ce forum et jme suis dit quoi de mieux que le partage pour se motiver et progresser.

Du coup si quelqu'un a une réponse à la question que je me pose bah c'est très cool Very Happy



Ben 33
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation Ben 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben 33   Présentation Ben 33 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:03

Yo, pour ta question on ne sautille pas sur un V normal, on utilise le bounce sur du V-varia et d'autres moves. Le V sert juste a apprendre le déplacement après on l'utilise sous d'autres varia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
 
Présentation Ben 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation fame!!!! (enfin re-presentation) (22)
» Présentation de moi :p
» presentation
» Présentation Mat
» présentation Little-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: