French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'ai rêvé de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Ven 31 Oct 2008 - 23:28

XPLDR :p Sans comms xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazy
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Ven 31 Oct 2008 - 23:45

sa c'est du rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Anciennement FB-SLAL
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Sam 1 Nov 2008 - 2:18

Sale fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemrode
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : Derriere toi
Loisirs : Dance , Popping , Tutting , Finger, Les potes et Mater des videos sur YT :p
C-Walk Pratiqué : Clown Walking !
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Sam 1 Nov 2008 - 11:52

vous savez le reve de C-Nytho c'est pas un reve pour tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comment-tu-fais.tk
Lazy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 23
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Sam 1 Nov 2008 - 13:01

sa on avez vu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 25
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Mar 4 Nov 2008 - 12:09

Moi j'ai rêver que j'était la plus riche du monde entier... Je me suis réveiller j'ai matté ma chambre j'ai dis '' ok c'était qu'un rêve ''..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ka
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 23
Localisation : 14 - Caen
Loisirs : Boxe anglaise
C-Walk Pratiqué : Clowny-Crown
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Mar 4 Nov 2008 - 13:51

Cette nuit jai fais un rêve d'enfant, jm'explique.

Je dormais donc chez une amie (realite). Donc je m'endors paf pou piif, et vouloi que je me retrouve dans mon ecole primaire..
En primaire y'avai une fille que je trouve tres tres belle donc je discute avec, on se retrouve ,dans les Wc ( je ne sais plus pour qu'elle raison). Et dans les Wc, y'avait son frere qui voulait pas que je parle a sa soeur alors je me suis battu avec le frere mais c'est pas fini je me suis battu avec des super pouvoir.. Car le grand frere c'etai un peu Hulk dans un certain sens.

Et puis voila, c'est rare de faire des reve comme aç
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIL REM'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Mar 4 Nov 2008 - 14:32

XD moi j'ai réver de moi et je me suis dit putain comment il doit avoir honte lui aprer le matin je me reregarde dans une classse comme tout es matin aprer j'ai fais "oups" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 25
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Sam 17 Jan 2009 - 14:45

J'ai rêver que j'était avec c-mac on parlais tranquillement quand d'un coup un fantôme nous poursuivit , on est rentré dans un bar genre cow boy à l'ancienne et qui paraissait hanté , on sais assis par terre moi je pleurais et c-mac me disais '' Mais tkt pas s'il approche je le tue '' et après je l'ai regardais bizarrement et je lui ai dis '' Euuh c'est un fantôme il est déjà mort mon chéri ! ''
et après je me suis réveillé à cause de mes trois chiens qui ont sauté sur moi pendants que j'était en train de rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : In my paradize - 91 Canal (Courcouronne)
Loisirs : Musique, C-walk, boxe, informatique, video game (favorite)
C-Walk Pratiqué : -Crown Walk, mais je perfectionne mes bases, et j'aimerai apprendre plus de walk
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Sam 17 Jan 2009 - 15:49

J'ai révé que gt avec 2pac, snoop, the Iceberg (Ice.), et d'autres crips qu'on dansait tous, et plus on dansait plus on s'envolait dans les airs, on et kasiment parti dans l'espace, et là le drame des martients danse mieu le C-walk que nous -_-, mais à la fin il nous ont apprit leur pas et là on été invincible puis il nous on ramener sur la terre, et jme suis réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big D
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Lille
Loisirs : C-Walk, Basket
C-Walk Pratiqué : Crip-Walk, Crown-Walk
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Sam 17 Jan 2009 - 17:45

mdr pas mal ton reve fresk Wink pikamai aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 26
Localisation : Algerie
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Sam 17 Jan 2009 - 18:36

PikaMai a écrit:
'' Mais tkt pas s'il approche je le tue ''


MDR a la ghetto youth !!
trop des barres mdr j'imagine le truc la mdr !!
c-mac en mode "t'approche jt'explose ta tranche" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitbull-4-life.skyblog.com
Niak
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Localisation : Genève
Loisirs : C-walk, Piano, Basket... DORMIR
C-Walk Pratiqué : - Progresse vers le Clown
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Dim 18 Jan 2009 - 4:15

Ca m'est arrivé plusieurs fois: Je dors, je ne rêve pas (enfin c'est tout noir quoi) et après je tombe dans le vide. Ca m'a tellement fait peur que j'ai sursauté pour de vrai et je me suis réveillé.


Dernière édition par Niak le Dim 18 Jan 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 25
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Dim 18 Jan 2009 - 13:47

Je viens de cauchemardé que j'était dans un hôpital de tarée dont je me suis échappée rapidement et en sortant de l'hôpital j'ai fais un battle avec un mec au pif et j'ai gagnée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2094
Age : 24
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Dim 18 Jan 2009 - 18:32

J'adore tes rêves Pika =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
Kr4zySh4rk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Apprendre Le C-Walk (Jeux Vidéos =3)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Lun 9 Fév 2009 - 23:51

Il est excellent ce topic Laughing Moi j'me souviens plus de mes rêves... erf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 13:43

y a pas lontemps jai rever que je comencais a perdre une dent puis apre c'est toutes mes dent ke je cracher par terre yavai plin dsang c'etait gord mais le truc c'est qu'apres je lais dis a 1 de mes freres et lui il avais rever pareil la nuit d'avant et que mon autre frere encore lui il avait fait le même reve la semaine d'avant... euh bizar nn? si quelqu'un aurait 1explication:?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 14:03

C'est pas mon reve hein, mais je parlais avec des potes des reves et un de mes potes ma dit que si quelqu'un revait de perdre ces dents sa voulait quelque chose ... Je sais plus quoi mais c'étais pas positif, enfin les truck comme sa j'y crois pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Karlinat0r
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 23
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 14:06

Quand tu reve de perdre tes dents c'est que tu va gagner de l'argent ou en perdre je suis sur que c'est sa mais je ne sais plus si c'est en perdre ou en gagner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 23
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 14:09

Je vais vous raconter un reve que je fait depuis que je suis tout petit ba dans ce reve je me fait poursuivre pas un T-Rex et je suis un grand Fan de Dinosaure puis cette nuit jai revé que une amie a moi m'embrassais jsais pas pourquoi je devais allé chez elle pour révisé les leçon et elle ma sauté dessus devant chez elle en tout cas jai bien kiffé le reve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 15:17

DiJay a écrit:
Je vais vous raconter un reve que je fait depuis que je suis tout petit ba dans ce reve je me fait poursuivre pas un T-Rex et je suis un grand Fan de Dinosaure puis cette nuit jai revé que une amie a moi m'embrassais jsais pas pourquoi je devais allé chez elle pour révisé les leçon et elle ma sauté dessus devant chez elle en tout cas jai bien kiffé le reve

ben moi on ma dit que c'était presage de mort Neutral mais bon moi non plus j'y croi pas trop a ces truc...
Et pour le T-Rex qui te poursuit cest surment rapport a ce que tu kiffe les dinosaures...
Ben a mon avis si ta rever qu'elle ta sauté dessus c'est que déjà tu dois être un peu en kiffe dessu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 23
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 17:30

Non je t'assure je ne suis pas en kiff dessus loin de la c'est juste une amie sans plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 18:48

a moin qu'un jour quand tu la vu tes eu une pensee et apres ben ton subconscien il en a rajoutee voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 23
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 18:55

sa fait deux semaine que j'lai pas vue enfin on va pas fair un debats c'est bizarre surtout que j'aime une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 19:08

lool ouai ta raison on va pas fair un debat xD
ben tu sais des fois le subconscient fait des trucs que tu ne pourrais expliquer enfin voila comme tu dis no debat XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 23
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 20:51

J'ai lut dans un article que un reve nous mettais dans une realité impossible et que cetais une envie d'on nous somme inconsient jsais pas si vous capté le truck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   Jeu 12 Fév 2009 - 21:05

oui tkt moi j'ai pigé le truc, mais je pense que c'est pas tous les rêves que tu fais est une envie dont nous somme inconscient, ton rêve signifie toujours quelque chose que sa soit une envie, une peur...ect même si souvent tu capte rien a ce que tu rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Jeux-Quizz-
Sauter vers: