Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Crois-tu en un (des) Dieu(x)?

Aller en bas 
+51
triiAd*
[N3K] in [B FAK'IN]
Lil'Madi 972
Fresk
Hys
julien79portugal
Tha 'NIX
NS - U[w]R Soldia'
askiparait
Sw0F
DiJay
E.
StEpHie
Karza
swEEt
Nasty G.
Throaway
ShaolinBrasil
Fuji'
SKED
LIL REM'$
Thug4Life
L-V-Da
Tamz
Lil'C
mathi 95
ska-lu
Killa Fu
Seages
c-mac
Ka
$esty
norikdacripper
Kirfa
[VJCW] Coni
NkS |ex NikosIXII|
RaKeN
Pool1
Bib's
AzN_StyLe
Jomajork
crim3
Zlatan
Anto
Lil' G'$
alex
Z-Walker
Siks
Sickƒløw
Lil Dje
Don Matteo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Crois-tu en un (des) Dieu(x)
Oui
Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Vote_lcap45%Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 45 ]
Non
Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Vote_lcap33%Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 33 ]
Alors là; bonne question...
Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Vote_lcap22%Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 23 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:07

Ma tante a vouer sa vie pour dieu, maintenant elle est a l'asile parce qu'elle est devenue taré, evidemment c'est une exception peut etre...
En tout cas N$ j'ai pas compri ton passage comme quoi c'est ceux qui n'y croient pas qui ont peur de je sais pas quoi ^^ enfin j'ai rien compri :s, bref perso j'ai vraiment pas peur de ce qu'il y a apres la mort. J'arrive pas a tirer quelque chose de ton long message N$ donc j'arriverai pas a te repondre.

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 31/05/2007

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:10

Perso m'en fou de se qu'il y a après la mort, moi je pense qu'il n'y a rien ^^
Ou alors ton esprit mais c'est quelque chose de chimik sa aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:11

oh là tu nous a sorti une rédac NS ^^

bon voyons ce que je peux dire...

Tout d'abord une chose à dire une religion, pour moi, avant d'être ce que certains définiraient comme une façon d'expliquer les choses inexplicable ou une moyen de manipulation de l'homme, c'est avant tout une philosophie.

Chaque religion a ses préceptes et sa façon de penser et comme dans toutes choses il y un coté pile et coté face. Certaines personne verront le coté pile comme un bon élément et le coté face comme mauvais, d'autres verront l'inverse. Toutes ces métaphores pour dire qu'une religion c'est pas que dire si cela est bon ou pas tout dépend du mental de celui qui l'a pratique.

Ensuite juste une chose à propos des théories du Big Bang et de Darwin, justement en rapport avec la sciences, n'oubliez pas ce qu'est une "THEORIE" d'une certaine façon c'est aussi une hypothèse. D'autant plus que dans le mots théorie y a la racine en commun avec le mots "théologie" (si vous voyez ce que je veux dire).

La théorie du Big Bang est une hypothèse faite par des scientifique mais pas approuvé par tous (même parmi les scientifiques) pour la bonne raison que c'est aussi hasardeux que de penser qu'un homme est capable d'ouvrir la mer en deux (oui par ex si vous faites exploser un batiment vous penser que les débris vont se caler les uns sur les autres pour en faire un plus grand et solide ?). En ce qui concerne celle de Darwin là c'est un peu plus scientifique parce que oui elle a été prouvé mais uniquement la partie de l'évolution en ce qui concerne la hiérarchie des races je pense que l'humanité a démenti cette théorie elle-même...

Voilà mon ptit topo ^^

Je précise que je suis protestant (enfin de famille) je suis quelques fois pratiquant (prière avec famille le midi et le soir) et que d'une certaines manière je crois en dieu. Même si je dois dire que par moment je ne suis pas aussi pratiquant par ex parfois je m'embrouille avec ma mère quand elle prie et que je descend l'escaliers elle me fait les gros yeux mais bon au final ça passe X)
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:17

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut croire en Dieu.
Je trouve sa abusé de croire à une connerie pareil serieu !

Je m'excuse d'avance si je choc certain :s
Mais j'aimerais entendre les points de vues du pourquoi je croi en dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:21

C'est ce que je dis, chacun prend la religion comme il veut. Perso je vois quand meme pas mal de point négatif qui m'enervent : c'est qu'a partir du 18eme siecle je crois que la notion du bonheur pouvait faire parti de la vie d'un homme car avant il devait vouer sa vie a dieu pour ensuite atteindre le bonheur apres la mort -_-" quel gachi... de plus ca a engendré pas mal de guerres entre religions enfin bref moi je comprend pas comment on peut croire en tout ca.
Et quand vous discutez de l'étude de Darwin sur l'évolution ou encore les théories qui restent des théories pas forcément accépté par tous, ben au moin il y a quelque chose de plus ou moin concret alors que du coté des croyants je vois pas ce qu'ils pourraient apporter... ah si j'ai entendu dire qu'une folle avait eu des scarifications qui s'était formé toute seules -_-' serieu faut arréter !

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
julien79portugal
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Bressuire 79
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:42

Perso ,moi je dit vaut mieux vivre et rester la téte haute , la mort ..... moi aussi je m'en fiche un peux , mais je suis sur que tout le monde a parler en croyant que un (ou des) Dieux l'écouter , le pire c'est quand tu t'apperçois que tu parle tout seul comme un con^^ et que personne t'écoute ....trippant


"pitier dieu je veux la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:50

Sw0F a écrit:
C'est ce que je dis, chacun prend la religion comme il veut. Perso je vois quand meme pas mal de point négatif qui m'enervent : c'est qu'a partir du 18eme siecle je crois que la notion du bonheur pouvait faire parti de la vie d'un homme car avant il devait vouer sa vie a dieu pour ensuite atteindre le bonheur apres la mort -_-" quel gachi... de plus ca a engendré pas mal de guerres entre religions enfin bref moi je comprend pas comment on peut croire en tout ca.
Et quand vous discutez de l'étude de Darwin sur l'évolution ou encore les théories qui restent des théories pas forcément accépté par tous, ben au moin il y a quelque chose de plus ou moin concret alors que du coté des croyants je vois pas ce qu'ils pourraient apporter... ah si j'ai entendu dire qu'une folle avait eu des scarifications qui s'était formé toute seules -_-' serieu faut arréter !

PeAcE

Ah oui j'avoue c'est choquant j'avoue... mais le problème c'est pas la religion en elle-même c'est ceux qui l'a pratique et qui l'interprète mal...

Les guerres de religion se sont faite à cause des hommes qui l'a pratiquaient et même on supprimait si on supprimait la religion de toute la surface de la terre c'est pas ça qui aurait empêché qu'une poignée décide d'en massacrer une autres. Si ces gens-là disent le faire au nom d'une religion c'est seulement qu'un prétexte...

Mais bon tu vois chaque hommes est différent (et heureusement d'ailleurs) au lieu de s'embrouiller à cause de nos différence pourquoi on s'intéresserait pas à nos points communs mais ça c'est encore une autre question.

Mâis au moins t'es franc de ce coté-là Swof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hys
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Hys


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : 89 - Yonne
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : Crown !!! Oui , Oui CROWN !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:28

Moi je ne crois pas en Dieu Mais en Ce Qui a Crée Notre Univers : Le Temps !!!

En Y Réfléchissant , Comment a Ete Crée Le Temps Et Depuis Combien De Temps ?

On Peux Dire Que Le Temps Est Infini Ce Qui Est Impossible , Mais Que C'est Impossible Qu'il Y Est Une Fin !!!

Et Tout Etre Vivant Est Fait D'atome Mais Il Y Aura Toujours Plus Petit Que Cela Puisque Tout Est Fait De Composant !!!

Vous Suivez ???? BIEN !!!
T'a Le Droit De Prendre Une Aspirine Et D'allez Te Couché ...
Revenir en haut Aller en bas
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Algerie
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'
Date d'inscription : 27/03/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:25

Bah en gros si on suit bien ce que tout le monde dit il y a 2 explication au monde, a nous, a la matiére ... etc, la premiere c'est tout est venu soudainement (la big bang si je suis bien informé c'etait une comette ou un asteroide qui s'est ecrasé sur la terre ... oui je suis d'accord mais l'asteroide il vient d'ou et sa provénance quelle est son origine ...) et la deusiéme dieu a tout crée ...

Moi je crois pas que tout est venu comme ca donc je crois en dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:06

NS a écrit:
Bah en gros si on suit bien ce que tout le monde dit il y a 2 explication au monde, a nous, a la matiére ... etc, la premiere c'est tout est venu soudainement (la big bang si je suis bien informé c'etait une comette ou un asteroide qui s'est ecrasé sur la terre ... oui je suis d'accord mais l'asteroide il vient d'ou et sa provénance quelle est son origine ...) et la deusiéme dieu a tout crée ...

Moi je crois pas que tout est venu comme ca donc je crois en dieu !!

Euh juste pour info je pense que tu confond le big bang et l'extinction des dinos ^^'

Le big bang c'est une théorie qui dit qu'une gigantesque explosion a généré tout l'univers voilà

(ou alors c'est aussi l'attaque de grosse boule d'énergie de Vegeta lorsqu'il est en SSJ que l'on voit pour la 1ère fois dans l'épisode des 1er cyborg dans DBZ =D) mais là jje m'égare XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:29

Moi jme posais aussi une question ca a rien a voir enfin ca dépend comment tu l entends, mais d ou ils viennent nos sentiments ? Peut etre que sur le plan de l évolution on est plus des petites molécules et tout ca, mais sinon ? Je pense pas que j verrai ca un jour en cours de chimie.

(si quelqu'un a la réponse qu il me le dise ca m aiderait bien...le 14 ca va etre affreux comme d hab)
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:21

Citation :
Je n'arrive pas a comprendre comment on peut croire en Dieu.
Je trouve sa abusé de croire à une connerie pareil serieu !
Je ne trouve pas ça forcément très intelligent non plus mais je te demanderai de formuler ta phrase avec plus de tact. Qu'est-ce que tu dirai à un type qui prie pour que son père ne meurt pas d'une grave maladie ? Arrête ta merde, de toute manière, il va creuver et aptès la mort y a rien en plus...Croire en des choses irrationnels peut faire du bien quand même. Voilà un des points qu'il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:42

Je dirais que c'est inutile de prier ...
Même si sa lui fait du bien pour moi c'est inutile.
J'ai dit que je respectai mais que je ne comprend pas comment on peut y croire.

Et je vois que quand je dit vraiment les choses sans faire de grande phrase sa marque + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 3:17

a l'inverse,je me demande comment on peut croire que tout est apparu soudainement sans explication...
une explosion et PAF -> des mec sur une planete au pif parle de c-walk...

moi j'aimerais qu'on m'explique scientifiquement d'ou vien la voix dans ma tete qui parle H24 meme quand je dors.

je trouve plus stupide de ce dire que les chose se sont faite toutes seul,plutot que de pensé que quelqu'un ou quelque chose pourrait en etre a l'origine.

mais ce qui fait la spécifité de la religion,c'est que c'est du domaine de la croyance.La vie serais un peu trop facile si il étais prouvé que dieu existe.

mais c'est pas un domaine ou tu va convaincre les gens en leur parlant.

"Je dirais que c'est inutile de prier ...
Même si sa lui fait du bien pour moi c'est inutile."

le mec vois son père est malade et tu lui dirais que c'est inutile de continuer a espérer?a partir du moment ou prier amene de l'espoir,on peut pas dire que c'est inutile je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 3:25

Bien parler C-Mac, j suis totalemment d accord et j espere qu un jour on sauras d ou elle vient cette voix qui nous parle H24, en attendant je peux pas croire que c est chimique, on a une ame quand meme on est pas des robots. On pense on juge on aime on aime pas on est indifférent on peut pas s en passer...C est tout des états d esprit qui ne sont pas possible chimiquement (et si jamais c était le cas alors c est un vrai merdier).

"Je dirais que c'est inutile de prier ...
Même si sa lui fait du bien pour moi c'est inutile."

Pour toi oui mais pas pour lui. Peut etre que ca change rien, mais personne ne sait ou est ce que notre ame va apres, j ai de la peine a croire qu elle disparait comme ca et voila finit; dans ce cas prier ca peut nous rassurer ammener de l espoir et surtout et dans tous les cas continuer a vivre pendant qu on le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:07

J'ai bien dit que c'était MON avis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Algerie
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'
Date d'inscription : 27/03/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:34

Tha 'NIX a écrit:
Euh juste pour info je pense que tu confond le big bang et l'extinction des dinos ^^'


xD ouai !! enfin ca change rien a ce que j'ai dis (et ce qu'a dit c-mac) :

c-mac a écrit:
a l'inverse,je me demande comment on peut croire que tout est apparu soudainement sans explication...
une explosion et PAF -> des mec sur une planete au pif parle de c-walk...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:01

NS a écrit:


Vu que tout le monde croit en ce qui est scientifiquement prouvé, bah ca c'est scientifiquement prouvé, renseignez vous avant de parler !!


Oui, Peux tu.... argumenter tes propos?

Edit : c'est pas que je suis un chieur, mais j'aime bien argumenter les propos.
Ta phrase ma trotter dans ma tete toute la journer
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:00

qu'est ce qui est scientifiquement prouvé???
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:35

Moi jpense ke tout ski est sentiment pensé on aime on aime pas sa se passe dans le cerveau par des reactions jpense kil faudrait kon regarde sur internet la composition du cerveau (subconcient...) et jpense ke sa depend de l'individu jvais prendre un exemple y'en a ki arrievrais a tuer kelkun plus facilement ke kelkun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:51

alors,"l'attirance" est expliqué par les scientifique par une emission de féromone je crois qui fait que la présence d'une personne du sexe opposé (ou du meme sexe selon les personne) t'est plus ou moin agréable.

et le subconscient c'est la partie en toi dont tu n'est pas conscient (instinct de survie,...) qui est due plus ou moin a notre apartenance au monde animal.

la partie qui ne s'explique pas scientifiquement,et dont tu es conscient,c'est,comme je disais,cette voix dans ta tete que tu assimile plus ou moin a "toi" encore plus en général que ton "toi" physique!

genre imaginons tu te retrouve nu avec la femme de ton frère qui est super fraiche!ta une éréction (pour parler poliment).ton corps aura donc envi de lui sauté dessus mais la voix dans ta tete n'aura pas envi pensant que sa ferais du mal a ton frère.
c'est un peu comme si la voix ne faisai pas partie de ton corps.
pour sa que c'est inexplicable scientifiquement.

donc non,la pensé ne s'explique pas par des réaction du cerveau,sinon on en aurait depuis lontemps trouvé la cause vu les conaissance qu'on peut avoir sur le cerveau et tout le corp humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:58

LoL Cmac le fait que tu te dise que ca ferai du mal a ton frere, ca s'appelle des valeurs que la société t'inculque lors du processus de socialisation et oui effectivement ta raison ca a rien a voir avec la science...

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:12

lol j'ai pas dit le contraire.tu fais pas tous ce que ton corp veux car la vie en société t'inculque des valeur ,etc.

moi je demande juste d'ou vien cette voix qui est dans ta tete?c'est pas expliqué par la science,ni par la sociologie ni par rien.

Di jay a proposé quelque chose,je lui montrais que c'étais faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:33

Je comprend pas ^^ c'est quoi cette voix ? O_o

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:37

La voix qui était dans ta tete quand t as écris "Je comprends pas" Wink.

Quand tu penses en fait, que tu réfléchis, que tu répetes un discours dans ta tete, meme quand t écris.
T as une voix dans la tete c est obligé lol ta pensée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:41

Ben ouais enfin pour moi tout vient du cerveau quoi parce que c'est ca qui control tout tes actes...

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:27

Ouais jsais pas du tout alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crois-tu en un (des) Dieu(x)?   Crois-tu en un (des) Dieu(x)? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois-tu en un (des) Dieu(x)?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCW Part Dieu
» Pour vous qui sont le ou les dieu du rire ?
» Aide pour Vegas Studio Platinium Pro 9 (Je crois :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: