Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journée poisseuse

Aller en bas 
+15
Karza
LIL REM'$
swEEt
* Ŭωг* K.
Nasty G.
Miina
snakelily
W-Double-S
El Roumaño
Seages
Dubcee 91
thispok
Lil Dje *Babtou*
AzN_StyLe
Don Matteo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miina
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:28

Je suis polie mais c'est seulement quand je m'énerve que j'en dis des gros mot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-omrii.skyblog.com
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts



Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 05/04/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:43

haha j'avoue quand même la journée de merde mais bon des fois faut arriver a se controler même si c'est grave tendu... plus facile a dire qu'a faire hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Miina
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Miina


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Louviers
Loisirs : Danse,basket(jpréfer regarde) pareil pour rugby et hand et guitare
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/06/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:50

Ba oé a mort moi j'ai du mal a me contrôler quand je suis énervé alors essayer de me contrôler j'essaye mais défois il le font exprès de te monter encor plus les nerf et moi après je peux plus je suis obliger d'ouvrir ma bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-omrii.skyblog.com
swEEt
Consommateur régulier
Consommateur régulier
swEEt


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : cwalk, streetball biensur :D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/10/2007

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:47

Y'a bcp tro de profs cons malheureusement !!!
Bcp tro de favoritisme, du racisme et j'en passe..
Et surtout le pire c k'il te saque mais pr un rien koi.
sa dvien lourd a la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
LIL REM'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/08/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:00

mmmh moi prof d'anglais etait raciste des espagnoles donc ce qu'y fait que cette année j'ai eu que 2 3 cours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:05

swEEt a écrit:

Et surtout le pire c k'il te saque mais pr un rien koi.
sa dvien lourd a la fin :s


cler moi un jour :

la prof qui dit "qui a la bonne paire de triangle" et j'ai juste gueulé "moi j'ai pas une paire de triangle mais une grosse paire de couilles "et la prof a gueulé comme une folle et m'a foutu deux heures alors que ct pas bien mechant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:14

Arrêtez le FLOOD!! C'est pas possible ça, j'vais sortir mon martinet.
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:41

ma journée scolaire la plus affreuse était y'a un peu moins de 5 ans dans mon premier lycée.

déjà je me lève en retard, on est en automne donc comme tous les jours il pleut, je file me servir un grand et bon bol de café qui immédiatement décide de se renverser sur mon torse nu et comme vous devez le savoir, le café se boit très chaud... je hurle a la mort, me fait engeuler par les viocs qui venaient a peine de se lever. génial, ensuite je file sous la douche et là horreur, pour que vous compreniez la situation, il faut savoir que je prend tous les jours des douches en m'amusant a mettre de l'eau bouillante et ensuite gelée et vice cersa, sa fait du bien, sauf que ce matin le chauffe-eau était flingué et cet empafé n'a pas pu me sortir deux gouttes d'eau chaude. PUT**N !! re-engeulade. bon je m'habille et comme je suis en retard je prend le temps de rien donc mon sac de cours est vide, ce qui annonce déjà le reste de ma journée. je file a l'arrèt de bus, j'arrive trempé a cause de cette fichue pluie, enruhmmé jusqu'à la moelle et une crise intestinale qui me plie en deux, je monte dans le bus sans avoir le temps de fumer ma clope matinale. et là une pote qui était déjà dans le bus m'annonce le sourire aux lèvres qu'une pote a elle qu'on a fait chié avec un copain veut porter plainte contre nous pour harcèlement, quelle salope, juste trois ou quatre coups de téléphone... passons. le bus continue sa route et croise un camion, je précise que j'étais assis juste derrière le chauffeur pour qu'on soit tranquille parler de l'histoire de harcèlement, et là carambolage entre les deux retros, celui du camion explose mais celui du car vole dans ma vitre qui m'explose gentillement a la gueule !! j'ai bouffer du verre... j'en ai dans le pull et tout. je bouillone. on arrive au lycée, mes clopes sont trempés avec les vingt litres de pluie qui se sont déversés sur ma gueule pendant le trajet fenètre pétée. je pète un cable. je trouve une clope, arrivé a la moitié la sonnerie du début des cours rettentit, mes couilles je reste. j'arrive en retard en cours sans mes affaires. sa gueule (je vous passent les dialogues). je me couche sur ma table m'endors un peu. sa repose, c'est calme c'est agréable et là visite surprise du CPE dans ma classe. fuck that ! en gros ma journée commencait mal, très mal ! toute la journée j'avait pas d'affaire correspondante a mes cours, donc je dessinait, je dormait et j'allait attendre la fin du cours dehors, sous la pluie. le soir je me suis enfermé dans ma chambre pendant deux bonnes heures avec un bon reaggae a fond pour me calmer, le soir je sort pour aller voir une meuf, j'arrive la-bas trempé (trajet a mobylette), pas moyen de la niquer car sa soeur squatte avec nous toute la soirée, et pour rentrer chez moi ben la mobylette tombe en panne, 5 kilomètres sous la flotte a pousser ce brelon a deux balles. je déprime...

en rentrant je m'arrète picoler un peu chez un pote, sa va mieux, je rentre chez moi, mets un coup de tête fatal a mon oreiller et là dodo, enfin

c'est un peu long mais fallait que je la raconte, depuis rien d'aussi relou... enfin je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:30

mdr putain les journées des merde que vous avez eu halala il y en a qui n'ont pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Miina
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Miina


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Louviers
Loisirs : Danse,basket(jpréfer regarde) pareil pour rugby et hand et guitare
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/06/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:11

Seages a écrit:
mdr putain les journées des merde que vous avez eu halala il y en a qui n'ont pas de chance


Ba oui c'est la vie faut faire avec et toi Seages tu va me dire que ta eu aucune journée pourrite !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-omrii.skyblog.com
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:35

Miina a écrit:
Seages a écrit:
mdr putain les journées des merde que vous avez eu halala il y en a qui n'ont pas de chance


Ba oui c'est la vie faut faire avec et toi Seages tu va me dire que ta eu aucune journée pourrite !!??


Nah lol moi c'est 3 moi paralisés des jambes c'est tout sinon en journée je m'en souvient plus mdr dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Miina
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Miina


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Louviers
Loisirs : Danse,basket(jpréfer regarde) pareil pour rugby et hand et guitare
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/06/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:02

Seages a écrit:

Nah lol moi c'est 3 moi paralisés des jambes c'est tout sinon en journée je m'en souvient plus mdr dsl :/


Carément 3 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-omrii.skyblog.com
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:04

Miina a écrit:
Seages a écrit:

Nah lol moi c'est 3 moi paralisés des jambes c'est tout sinon en journée je m'en souvient plus mdr dsl :/


Carément 3 mois !!

ouaip j'ai failli passer noel et le nouvel an à l'hopital mdr mais bon heureusement c'est du passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Miina
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Miina


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Louviers
Loisirs : Danse,basket(jpréfer regarde) pareil pour rugby et hand et guitare
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/06/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:09

HEURESEMENT c'est rien de grave sinon le C-walk sa aurait était fini pour toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-omrii.skyblog.com
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:18

Miina a écrit:
HEURESEMENT c'est rien de grave sinon le C-walk sa aurait était fini pour toi Shocked


ouai enfin bon c'était avant que je connaisse le c-walk j'aurai esseyer avec les main Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Miina
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Miina


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Louviers
Loisirs : Danse,basket(jpréfer regarde) pareil pour rugby et hand et guitare
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/06/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:22

Seages a écrit:

ouai enfin bon c'était avant que je connaisse le c-walk j'aurai esseyer avec les main Very Happy mdr


Sa aurait était dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-omrii.skyblog.com
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:16

Miina a écrit:
Seages a écrit:

ouai enfin bon c'était avant que je connaisse le c-walk j'aurai esseyer avec les main Very Happy mdr


Sa aurait était dur !!


mdr alor ça je veux bien le croire (dsl les gens pour le mini flood :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Dryker
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 157
Localisation : 78 - Mantes la Jolie
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:12

moi la sueljournée scolaire qui aai vraiment mal commencer bha ver 10h jai insulté le principal du college ski ma vallu des vacacnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anj
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Anj


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Azerty
Loisirs : Rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:25

Putain moi c'est tranquille mes journées de merde par rapport a vous.

Jour de la rentrée
Je me leve avec un mal de ventre enorme. J'ouvre le placard plus de gateaux ni rien. Alors je me bouffe un sandwich au thon a 6h30 du matin. Ensuite je file au lycée en me souvenant que j'ai redoublé et que tous mes potes sont passés en premiere et reprennent que demain. Donc ce sera une journée " NO FRIENDS"...Déprime dans le car ou nous etions que 4 ou 5 dedans. J'arrive au lycée que des noms inconnus dans ma classe...
ON arrive dans la classe. Le prof nous sort son blabla de la rentrée. Une phrase qui m'a traumatisé " CETTE ANNEE VOUS ETES UN CLASSE EXPERIMENTALE!". Et la je me retourne et je vois le mec derriere moi avec des tics super bizarres et qui parlait limite tout seul. A coté de lui une bonne soeur et de l'autre coté un Kool Shen junior en mode " J'aime le cuir". Alors très rassurant. Pensée : " JE SUIS DEVENUE GOGOLE. GOGOLE DANS UNE CLASSE DE GOGOLE !" Bref le midi je mange avec des potes qui me font louper un bon moment : Une super jolie nouvelle qui mange toute seule. Meme pas pu aller manger avec elle. Ensuite 45 min a attendre pdt qu'un pote et sa copine qui sont venu me voir au lycée se roulent des pelles. Je sors de ma journée completement pourrie. JE rentre chez moi après 1Km de marche a pied en pente ( Avec 2 mois sans activité OUTCH LES mollets xD) et ma mère gueule parce que mon petit frère de 2 ans qui revient de l'école a sa maitresse :" MAITRESSE! NAN RIEN!"
Ba ouais j'lui apprends que de la connerie.
Le reste de la soirée j'ai tenté de convaincre ma copine de rester avec moi malgré nos problèmes..
Bref pas trop joyeux quoi mais tranquille par rapport a vous.
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:39

PtdR ' Anj ' pas classe ta journée lol!

Journée poisseuse - Page 2 Cs11

'C-Walk your way'
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Anj
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Anj


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Azerty
Loisirs : Rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:20

Bé nan sa pue ! Et puis j'ai meme pas dit la galère avec les profs qui me disent " ALEXANDRE SI T'AS REDOUBLER C'EST PAS POUR DORMIR" et ma prof d'anglais qui ma baffer mon (magnifique) crâne :')
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:14

MdR :sleep: pas en cours =D

Journée poisseuse - Page 2 Cs11

'C-Walk your way'
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée poisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée poisseuse   Journée poisseuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée poisseuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la journée
» Exkadron93 VS K. Bang - Journée 1
» Killa Fu
» Journée Barbecue, C-walk le 4 juillet
» ARTICLE N°2: Journée C-Walk à l'Hopital Necker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Jeux-Quizz-
Sauter vers: