Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evolution du C walk

Aller en bas 
+20
mateos
Spectre
Kirfa
Jonarsson
SlicKeeZ
* Ŭωг* K.
Zlatan
Hyo
NS - U[w]R Soldia'
Bib's
AzN_StyLe
Lil Dje
the_c-walk
Yeahkl
Don Matteo
Zamaniak
Lil' G'$
CKaM
kurupt@42
alex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonarsson
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:11

Le walk n'est pas forcément que pour le rap (d'après moi) on peu aussi faire sr du rnB et ensuite sa peut dépendre si d'autre type de musique son bien pour le walk (j'ai pas encore testé) mais plus souvent c'est le rap mais bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.superforum.fr
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2008

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:17

Rap US,rap francais peut etre mais j vois mal qui...
G Funk surtout ^^ et sur les sons genre "the champ" (gfk) ou "release yo' delf (method man) ca doit aussi donner je pense Very Happy

Moi apres ce qui m casse les couilles (jsé c est pas a dire sur un forum lool) c est les meufs genre tecktonik qui veulent apprendre le C-Walk une fois qu elle ont vu ca alors qu elles ont en ont pas du tout la culture...Exemple ce matin 2 meufs de ma classe mais completement tecktonik :roll: Elles m ont demander pour les conseiller jleur est dit de s demerder pour ca,qu elles feraient peut etre de la danse mais jamais du C-Walk,et encore moins au niveau d un mek qui a ce mode de vie No C est desesperant les gens comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Spectre


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec - Montreal
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/02/2008

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:03

Le cwalk va toujours etre sur du Rap/hiphop, R&b ou pop
C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:42

wai c ca
Revenir en haut Aller en bas
Gozu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Gozu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : coye-la-foret
Loisirs : C Walk musique soirées
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2008

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 4:10

Moche le R&B

Edit by azn : heu... c'est pas trop le bon topic non?
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:22

Bah moi j'dis que si y en a qui trouve leur inspiration dans leur style de zic, pourquoi pas !
Moi desfois je pop sur du Westcoast, et je walk sur de la funk... ça m'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:04

one day wanna be like W.C.!!
Revenir en haut Aller en bas
azere
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
azere


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 41000
Loisirs : c walk, krump, football, musique genre hip hop
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/05/2008

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:57

on peut c waker sur rap fr enfaite dans tous se qui est hip hop exemple: gangsta rap des choses comme sa mais apres c'est vrer sa reste plutot sur le rap kainry
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:12

PimpMyWalk va retirer la plupart de ses tutoriaux avancés du fait d'une trop grande uniformisation des styles de walk.

Les débutants grillant les étapes et voulant apprendre des mouvements compliqués rapidement sans maitriser forcément les bases, et aussi du fait qu'ils n'arrivent pas à se forger un style en allant trop vite

Chose qui ne changera pas grand chose je pense vu le nombre de tutoriaux sur le net ^^ mais bon on verra le résultat Smile

Pouned les débutants Smile

Skribblez

You might've noticed. There are no more cwalking tutorials in the "cwalk tutorials" forum. I'm planning to do a bit of a 'clean up' with regards to PMW's tutorials.

I've already removed a few videos/tutorials from YouTube, and you might've noticed the number of videos on PMW's account went from 94 down to 77. There is still alot more cleaning up to be done.

So, what's going to happen to the cwalk tutorials forum?

I'm working on making a few changes to this section of the forum, most probably tomorrow, because I'm about to go to sleep.

- Only basic tutorials will be posted in the cwalk tutorials forum. Our basic tutorials will not only have video's explaining the moves, but most probably also detailed text explanation, and maybe even pictures to assist, basically anything and everything to help people master the basics, because in the end, that's really all that matters.

- Unncessary advanced tutorials will be taken down. The rest that are left, common advanced moves (heel toe combo, etc.) will be linked to via a pinned topic.

- Members will no longer be able to post topics in this section, so as to avoid cluttering/spam, and to only allow official PimpMyWalk.com tutorials to be posted.

Reasoning:

These tutorials are being taken down because of complaints, etc. and because of the general fact that it doesn't contribute anything to the cwalk - I never really gave much thought to the outcome of uploading random advanced tutorials, or cared that much about whatever happens to the cwalk (lol), but this is how I see it now:

I think alot of people are sloppy/unoriginal/repetitive these days, not because they're beginners, or just plain inexperienced, but because they chose to move on to more advanced things too early/quickly, and learn anything and everything they can to make their walk look better, without actually giving enough time to mastering the basics.

The basics is really all that matters I guess.

How many people can do heel toes as good as ceewok these days? Very Happy (you might not agree with me, but I think his heeltoes are nice.)

But meh, just like with anything else in life, everyone has a choice - you either learn the basics from tutorials and that's that, or you pick up some more advanced moves by watching advanced tutorials. Although I am already taking unnecessary advanced tutorials down, you can't really put the blame entirely on the tutorials, I guess. Everyone's responsible for their own walk, IMO. At the end of the day, your walk is what YOU make it out to be.

I'm saying this, because even after I take PMW's unnecessary advanced tutorials down, people will STILL keep making tutorials that aren't needed.. I mean look how many other people on YouTube make unnecessary advanced tutorials, lol.

Conclusion:

Don't mind what I said above. I'm up late, and I will probably wake up tomorrow wondering if I even made any sense up there.

Main point though: Watch tutorials while you still can. Some major changes underway. Smile

Ps. Please don't flame me. I am already taking tutorials down as requested/suggested, so there is no need for more complaining/flaming. I will only reply to posts that are made out maturely. Wink Anything else will most likely be ignored, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:29

Je trouve ce procédé très correct et on devrait appliqué ça ici aussi.

Genre tant qu'on est pas dans le groupe des baby C-Walker (auquel on est censé maitrisé parfaitement les bases), et bien on ne peut accéder qu'aux tutos de level débutant.

Une fois passer dans le groupe des Baby CWalker, là on a accés aux tutos avancés pour pouvoir avancer.

Je trouve que c'est géant comme procédé en fait perso ! Ca permet au débutant de vraiment se focaliser sur les bases et d'avoir un walk propre, où la personne développera peu à peu son style. Et de plus, par la même occaze, le level des membres augmenteront du fait qu'au final, ils auront des bases solides et propres !

C'est à réflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:34

mouais mais des tutos avancés t'en trouve à foison sur le net donc bon ouais dfacon je pense qu'on pourra appliquer le système que tu dis avec le site pour les tutos FCWC mais avec le forum c'est pas possible la
après cest de la responsabilité de chacun de se faire son propre style pour pas avoir des copier/coller sur toutes les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:06

grave.Des idées les gars! tentez , osez, enflammez vous!!!! Non au walk uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du C walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du C walk   Evolution du C walk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du C walk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution dans le crip walk
» THAIKICK69 SUITE DES HOSTILITES
» Walk walk baby, dans la vie courante
» [PREVIEW] Steviix feat Spitri'ks ; Brotherz Evolution.
» The best cwalk of my walk gang walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: