Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos pire blesures

Aller en bas 
+44
Slim.
di-my59
YoShii
nash
StEpHie
Sw0F
DiJay
LIL REM'$
lskual
Sleeper
OddO
Gurvan
Rital
Lil'Bloody
Kirfa
lerkoner
Ka
Tamz
Hys
burning94
fifty white
SleepLesS
Sρɑʍ
West U.S
[VJCW] Killa
Pool1
aleck
NS - U[w]R Soldia'
LiL-NarKo'$
lucas_turtle
O-Dogg
Maze
Throaway
abbas
K3uj_*
C-wlKer
Bib's
Lil' G'$
AzN_StyLe
WR$C_Kevin
Hyo
Siks
Don Matteo
M@sSa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:16

Moi aucune blessure (je touche du bois). Fait d'inox et d'acier, j'suis incassable...
Faut dire que j'prend pas de risque j'fais même plus de sport. Apart en tombant dans l'escalier j'vois pas comment j'pourrais me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:20

C'est marrant, y'a plein de gens qui se pêtent quelque chose, mais moi, j'me suis pas cassé grand-chose, en y repensant. Enfin à part une dent, quand j'étais petit. Et le poignet, aussi. Mais c'est pas bien grave, comparé à certains .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
Invité
Invité




Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:32

Moi aussi pas de sport a part le Knee Drop et ses variation je suis invincible xD

Par contre pour les mal "interieur" vous m'arriverai jamais a la cheville :

Depuis ma naissance :

12 mal de ventre
37 migraine
20 mal de tete
17 envie de vomir
1 tres gros mal de ventre !
28 rhumes
et enfin 10 grippes Razz

Jpeux vous dire j'en ai utilisé des efferalgans xD
Revenir en haut Aller en bas
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : 78 - Villepreux
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:41

XD, tu les a compté ?!! T'as que ça à faire, mdr .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
Invité
Invité




Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:50

Nono quand meme pas mais c environ quoi j'ai aps non plus inventé des nombres...
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:41

J'avais oublié de signaler que je me suis fait une entorse y a de ça 2 semaines. Fin bref, la galère mais ça annonce du changement côté C-Walk, parait que qd on se blsse la jambe d'appui y a des choses qui changent...Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:22

Putin y'a des grand bléssé par ici, ça fait 2 ans que je fais du parkour et j'ai moins de blessure que certains xD
Enfin j'ai de la chance jpense :
Je sui tombé sur un arbre (plutot arbuste) avec des branches qui piquaient violent et je sui tombé d'environ 1m90 sur le coté, pourtant je n'ai rien eu du tout , je suis bien tombé sur l'arbre que j'ai cassé et qui a amorti ma chute ^^.

Je suis tombé d'environ 4 metre de haut ( je n'exagere pas ) dans un escalier ou les marches étaient mouillées xD, au moment ou je suis tomber j'ai cru que j'allais crever tellement j'ai eu peur, mais après en l'air g reussi a penser a bien attérir sur une marche et pas entre 2 marche ( je sais pas comment j'ai fait pour reussir a penser a sa ^^) donc je suis arrivé sur une marche j'ai glissé vu que c'était mouillé et je suis tombé sur ma cuisse qui a bien amorti la chute.

Deux chute qui m'ont fait peur mais je ne me suis rien fait.

Sinon les blessures :
Ouverture de la tete quand j'avais 6 ans
Déchirure du talon l'année derniere
Ouverture de la main a cause d'un bout de bois ( j'ai cassé une branche sans faire expré et un bout de bois s'est accroché et a déchiré ma peau mais j'ai rien senti je sais pas pourquoi xD ).
Chute sur le coxis ( j'avais du mal a marcher et a m'asseoir pendant 2 jours ) et quand sa allait mieux je suis retombé une 2eme fois Sad

Bref blessure pas trop grave surtout quand on fait du parkour je trouve vu que c'est assea dangereux, je suis jamais allez a l'hopital pendant plus de 3 h ( le temps dans la salle d'attente ^^) donc sa va, jsui plutot chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:40

Waow...

Moi j'vois que deux grosses blessures chez moi.

Un jour j'me suis fait explosé les gros bisons (Les pétards là..) et genre y'a un mec uqi m'apprenait à le tenir dans ma main en le faisant exploser sans me faire mal mais je l'ai mal tenu et il m'a arraché toute la peau de la paime, j'ai dérouillé...

Et sinon quand j'étais petit un copain m'a jeté un sorte de bout de bout (Les barrières bizarres en bois là... grave pointu au bout) bref il a pas fait exprès mais j'me le suis pris sur le front et j'ai dû me faire recoudre x_x

Sinon encore un pa svriament grave j'me suis fracturé le pousse en combat (quand j'faisais encore du sport de combat)...

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:40

West U.S a écrit:
je sais pas comment j'ai fait pour reussir a penser a sa
Qd tu es en danger ton corps est capable de réagir de manière surprenante, instinct de survie surement. L'homme garde ce petit côté animal et heureusement. Sinon y aurai peut être plus de West Us avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SleepLesS
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
SleepLesS


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 93160
C-Walk Pratiqué : Random Walk
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:49

entorse au genou au niveau du ligament externe

T-T trop mal
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:52

La hier jsuis tombé au foot (un ptit foot ente pote) et je suis retombé en arrière (le dos en 1er vers le sol) en me rattrapant sur mes deux mains, et mal au poignet gauche, mais rien de grave, juste foulé je pense.

Juste pour dire que je me foule souvent un poignet, ou une cheville (jme suis foulé la cheville droite 2 fois deja).

Et aussi des petites blessures genre je me cogne l'orteille sur une porte, quesque ca fait mal ça lol (d'ailleur en y pensant, je crois bien que pas mal d'orteilles y sont passé) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
fifty white
Présent dans la salle
Présent dans la salle
fifty white


Nombre de messages : 64
Localisation : 45 - Loiret
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:33

multiple point de sutur a la tete et le plus grave je pense c'est quand j'était plus jeune je coupais un tube le ciseaux a glisser et a failli me couper le doigt a peu de chose je le perdait ^^ menfin jamais rien cassé foulé ke des tite amochure mdr
Revenir en haut Aller en bas
burning94
Présent dans la salle
Présent dans la salle
burning94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : 94 - Villejuif
Loisirs : écouT du bon son, sortir, danser, THE GAME
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:53

juste le poignet fracturé en tous jai 20 points de sutures sur moi lol

mais y'en a laisse tombé on dirait ils font la guerre tous les jours sa fait peur lol

tchao tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hys
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Hys


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : 89 - Yonne
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : Crown !!! Oui , Oui CROWN !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:32

Alors Moi c'est les chutes a vélo la je suis le meilleur !!! : environ 30 chutes de vélo :
10 sur du gravier , 5 dans les bois , 3 sur des carrelages , et le reste c'est sur de la terre ( c'est + tkl) total des courses : aucune fractures ni koi ke se soit 'apar des nombreux bout de peau défoncé au genous et coudes sinon j'ai eu une entorse au pouce a cause d'un connard ki a arrété un de mes tir au handball en me tapant ds la main
Revenir en haut Aller en bas
Tamz
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tamz


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Belgique
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:13

Hmm je me suis peté le pied quand je faisais encore du skate, ça doit être ma pire blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Ka


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : 14 - Caen
Loisirs : Boxe anglaise
C-Walk Pratiqué : Clowny-Crown
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:16

Jai commencé par me peté le poigné pour ensuite me faire des micro fracture au talons d'achille est finalement cassé carrement mon talons d'achille..

Imaginé le tendre bruit du tendon qui se casse ..
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:10

bon je compte pas les poignets, chevilles et pouces fracturés ainsi que d'inombrables entorses...

sinon ben une rèche en vélo qui m'a arraché tout le coté droit de la tronche, une autre qui m'a fait saigné du bout du gland, des multiples glissades en vélo qui m'ont arraché la peau des genoux

en mobylette et autres engins motorisés à deux roues :
- plusieurs genoux et mains arrachée
- une demi jambe brulé au troisième degré
- une épaule déboitée
- le reste c'était quand j'étais dans un état second donc je me souvient pas de tout

une fois on était deux derrière une mobylette pourrie et une voiture à décidée de me mettre un coup de parchoc dans le genou, résultats je peut pas forcé trop dur et trop longtemps sinon je boite et j'ai fait un vol plané avec les mains autour de la tête pour la protégé (pas de casque) et cinq mêtres plus loin ma main gauche est retombée sur un morceau de métal, j'ai donc des points sur le long de la main et j'ai enfin vu a quoi ressemblait mon os.

sinon une fois au judo on m'a niqué les cervicales, les pompiers et à l'hopital on m'a parlé de risque de paralysie générale, heureusement non. par contre j'ai recroisé le mec la saison d'après et une grosse clef de bras l'à envoyé à son tour à l'hosto

et souvenir d'enfance une cicatrice sur la paupière, une sur le pubis (c'est pas drole) une sur le front au dessus de l'oeuil et une derrière la tête

je crois pas en avoir trop oublié

peace
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:56

En lisant tout ça j'ai essayé de t'imaginer. Autant dire que tu dois ressembler à un vieux vétéran de la guerre de 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:35

xD...

T as des cicatrices partout ou quoi ? J arrive pas a imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'Bloody


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 13 - Marseille
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:46

Déchirure des ligaments interne et externe de la cheville droite
Revenir en haut Aller en bas
http://adn-gang.skyrock.com
Rital
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Rital


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 07
Loisirs : Snowboard
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:49

Moi y'en à 2 :



  • Une au snowboard ou j'ai fait un ride sur la tête en descendant une vilaine piste raide à 50 km/h..


  • Et une autre fois à luxembourg pendant une soirée avec un pote, on a bien teezé (teezé = boire de l'alcool ^^) histoire de décompréssé aprés le taf. Et il se trouve que j'me suis " balancer " d'la fenêtre de la chambre (à peu prés 2m de hauteur), et j'ai pas attérît debout..non Sad...Sur la cuisse gauche.

Résultat un hématome vert/bleu/jaune/rouge d'un rayon de 15 cm, et une putain de bosse.

Quand j'y repense Laughing

Morale de l'histoire :

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez
avec modération".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vie-lhiver-et-Survie-lete/14111761
Gurvan
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 78
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/08/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:53

chute en scoot / poignet foulé une multitude de foi (gardien de handball oblige) 4 pts de souture dessu de la main 16 entorce de cheville en 1 ans operation cheville pour reduire els ligament detendu et des cicatrice un peux partout xD
Revenir en haut Aller en bas
OddO
Présent dans la salle
Présent dans la salle
OddO


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : 07
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:28

Hey Gurvan répresente les gardiens de hand =)
Arrachage des ligaments du pouce en ski =S
3 Mois sans sports
Plus foulure a répétition mais bon, ca c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sleeper


Nombre de messages : 21
Localisation : 71 - Saone et Loire
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:52

Perso mon frère m'a cassé une clavicule quand j'avais 7ans, ma cousine ma explosé une arcade en jouant au minigolf dans un camping, 5 points de suture au genou quand j'étais gamin, 2 orteils cassés au Judo(assez chiant...) et suite à une technique trés mal faite en compétition ( par mon adversaire ) j'ai désormais une épaule et un coude qui craque quand je fais des pompes, c'est pas douleux donc ça va. D'aprés les médecins tout est en ordre dans mon bras -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lskual
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 77 - Thorigny sur Marne
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:10

Ma pire blessure c'est quand j'ai eus l'appendicite vers 12 ou 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LIL REM'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:26

la tétes le bras et le genous ouvert on tombant en espagne lol
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:30

je me suis enfoncé un clou dans le pied droit je me suis fait opéré juste en dessous du nombril ( coup de je sais pas quoi qui est rentré ensuite cassé un l'intérieur lors du embrouille) entorse a la cheville droite tout les doigt de cassé a la main droite (jsuis tombé sur le poingt) probleme au tendon d'achille risque de déchirure puis epaule droite déboité
Longue liste xD, a jai oublié deux tromatisme cranien au foot une fois jai plongé jme suis pris le poteau dans la tete lotre fois jai mit un coup de tete au joueur adverse puis un truck au genou je me rapelle plus quoi pendant un entrainement avec mon frere en boxe thai et je suis tombé en courant sur le coude qui est remonté vers lépaule (aie) jai du me le refaire placé par un osthéopate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pire blesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blesures   Vos pire blesures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pire blesures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: