Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait de nous!

Aller en bas 
+33
Don Matteo
lerkoner
[VJCW] Killa
Maze
Seages
LIL REM'$
L-V-Da
Anto
norikdacripper
ah23qc
Lil'Bloody
Kirfa
Dload-Aint-Dead
* Ŭωг* K.
O-Dogg
RaKeN
Vinz
Mr.Pendejo
Lil Dje *Babtou*
WR$C_Kevin
RomSi - De Shanghai
Zlatan
Lil Dje
Lil' G'$
Hyo
polak
kurupt@42
Mobb
Pool1
AzN_StyLe
Yeahkl
Bib's
alex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:54

Ohh le graphisme, au départ je voulais en faire mon futur Very Happy Tu pourrais me dire ce que vous faite en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:38

Tient je vais parler de moi, en même temps qui n'aime pas parler de soi ^^
J'ai 18 ans, j'suis pas très grand, pas très musclé, pas très beau. Ca fait déjà beaucoup de "pas très" et vous pouvez ajouter un pas très patient, enfin ça dépend de la nature de l'attente, pour la bouffe, ça a intérêt à speeder sinon je me transforme en tigre au régime.

Dans ma vie, j'ai plein d'objectif. Déjà depuis la création de la F.C.W.C., je veux faire connaitre ma communautée de C-Walkers. J'espère un jour me faire éditer, et pourquoi pas écrire le best seller qui prendra de la poussière dans tous les placards du monde. J'aimerais aussi faire un film (scénar ou réalisation, ou les deux^^).

J'entame des études LEA et j'espère finir mes études à l'étranger. J'ai pour projet de les achever en corée du Sud en portant fièrement l'étendart de la F.C.W.C.

Pour finir je dirais que je serais pour toujours le dernier des membres F.C.W.C., arrivé en premier, je partirais en dernier si un jour cela doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:44

p'tain killia t'as des ambition moi je veu juste avoir un toit, un travail, une femme et pourquoi pas des goss après biensur d'autre petits truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Miina
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Miina


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Louviers
Loisirs : Danse,basket(jpréfer regarde) pareil pour rugby et hand et guitare
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:45

Pour ce qui est de Moi


C'est Miina 15 piges, j'ai enfin terminer l'époque du collège l'année prochaine pour moi c'est direction le lycée en Seconde STG option IGC
Pour plus tard j'ai 3métiers en tête sa sera espérons le soit Journaliste
Secrétaire de direction
Ou travailler dans l'informatique

J'aime beaucoup sortir faire les magasins, aller a des concert j'aime trop les ambiance qu'il y a!! Allez à des fêtes !!
FAIRE DU C-WALK bien sur c'est une évidence!
J'aime aussi de trop aller voir des potes à moi jouer du basket et du hand aussi. Je kiff regarder quand ils font des graff c'est trop beau ce qu'ils font ! J'aime être au courant de tout ce qui sort de la bouche de Sarko quand c'est pour les jeune OU pour les gens qui sont en prison !! Parce que y a beaucoup trop de jeune qui n'ont rien à faire la bas !!

Et puis ba voilà je pense que c'est tout!!





Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://x-omrii.skyblog.com
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:00

Moi c'est Talip (origine turc)
J'ai 14 Ans bientot 15 dans 2 mois
Jpasse en seconde (avec de la chance xD)et jfais un IGC
J'aime le RAp US et FR, j'aime skoité en ville avec mes potes et jouez au foot h24 jusqua 1 heures du soir.
ET c'est tous, a oé FUCK SARKO TIEN UNE POUR TOI, SI T'AIME TANT LA FRANCE ALORS BAIZE-LA.
Revenir en haut Aller en bas
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:20

xD moi vite fait alors^^

moi c'est Antoine j'suis plus sexy que nimporte qui (whala la rime de tueur xD) nan j'dec on va me prendre pour un perpette ^^
Bah j'ai 14 balley (15 le 11septembre sisi terroriste dans l'âme) j'habite en belgique et j'kiff paris (originaire d'essonne)
j'aime bien la bouffe rital et les belles femmes ='D
(j'brule des caisses tous les soirs et je baise carla bruni, j'me suis fait virré 5 fois de mon école tellement j'suis un ouf, j'fais les signs des gangs avant de défoncer les racailles de ma tess. T'façon c tous des charclo par apport a moi


dédicass a k-tana sisi xD)

autrement j'ai appris pas mal de truc dans mes échecs c'qui m'a fort fait avancé =)
j'kiff le rap Cfran (ca me foncdé pire que un gros spliff quand j'écoute un bon CD x'D )
j'ai fait pas mal de basket mais j'ai stoppé pour mieu taffer parce que j'foirais beaucoup trop =/
autrement quand j'suis sur le pc j'kiff me faire des petites war a css =)


Peace

ps: si belle fille interressée MP moi pour msn ^^ ( de 14 a 22 ans j'suis opé 24h/24 ) xD
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:26

Alors moi c'est Stéphanie &,j'ai 15 ans Smile
Je suis en seconde ( super emploi du temps HiHi )
Plus tard, je vais faire mon bac S pour pouvoir travailler dans les recherches scientifiques ou archéologue en Egypte MdR j'déconne
J'adore le RaP & le R'N'B, la culture HiPHoP en général, le C-Walk & allez en vacances dans mon bled "SERBiE" ☀

Big Up

Et si on parlait de nous! - Page 3 Cs11

'C-Walk your way'
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de nous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où nous trouver ?
» Chaleur qd tu nous tiens...
» LES CHINOIS Nous OBSERVENT !!!!
» Les petits vont nous détroner xD
» T'as envie de nous voir ? Et bien suis l'un de ces liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: