French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mathi viens pour faire le taaaaaaff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathi 95
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : 95 - Soisy sous montmorency
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mar 25 Mar 2008 - 23:09

cool ou quoi tout l'monde?
moi c'est mathias...Tout l'monde même mes profs et desfois ma daronne m'appelent mathi j'ai 17 piges et j'fais du c walk depuis j'sais pas vraiment combien de temps mais très peu.Franchement ça fait plaisir...enfin un site de C-Walk bien fait et en français!
J'en ai marre de ces sites en kainri ou du haut de mes 3,5 de moyenne
en anglais j'comprend pas les explications...J'ai fait un tour vite
fait ça m'a l'air d'être du bon taff!Moi jviens du 95 j'sais pas si
y'en a beaucoup ici qui sont du val d'oise apparement bib's en est...Wink
en tout cas chez nous y'a beaucoup de c-walker c'est comme ça que
j'suis tombé dedans.J'ai commençé y'a vraiment pas longtemps donc
j'suis encore nul...mais j'vais faire tout ce que j'peux pour faire
bien les choses!donc poster des tut c'est pas pour tout d'suite pour
moi!Mais j'ferais le maximum pour être actif.
N'hésitez pas a m'envoyer des messages ou a me rajouter sur msn moi
j'suis là j'parle y'a pas d'soucis si des gens sont debutants comme moi
j'suis chaud pour de l'entraide (j'suis pas non plus une
calamité...enfin presque)
En tout cas gardez tous la pêche et tombez pas dans la techtonik( je sais pa comment ca s'écrit dsl).deuss deuss!!!:king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 24
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mar 25 Mar 2008 - 23:13

sisi man bonne tite présentation comme j'aime et ouai 95 big up ptdr oé on est pas mal rajoute moi direct sur msn man

B.I.B.S@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C-wlKer
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 26
Localisation : 95 - Cergy
Loisirs : c-walk / taekwondo
C-Walk Pratiqué : Clown 4 life
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mar 25 Mar 2008 - 23:23

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ïxdey
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : 77 - Melun
Loisirs : C-Walk, Basket, Music, Manga, Poker, CS...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mar 25 Mar 2008 - 23:39

Belle pres', bienvenue mec et bon apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil Dje
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 29
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mer 26 Mar 2008 - 0:32

Tu es le bienvenue mon ami !

Et tu es au bon endroit pour progresser Wink


Welcome dans la communauté ! tu en fais parti .. fais la vivre !

_________________


ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mer 26 Mar 2008 - 0:42

Belle présent
Bienvenue à la FCWC Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil' G'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 24
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : Basket, C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mer 26 Mar 2008 - 1:01

bonne prez mec bon apprentissage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/
Vinz
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 28
Localisation : 62 - Calais
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mer 26 Mar 2008 - 12:45

yep salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlatan
Secrétaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mer 26 Mar 2008 - 15:46

Benvenuto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   Mar 15 Avr 2008 - 2:34

bonne présentation dans les règle Smile fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seages.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mathi viens pour faire le taaaaaaff...   

Revenir en haut Aller en bas
 
mathi viens pour faire le taaaaaaff...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour faire des beats
» Matos à conseiller pour faire du Live ?
» Quelle config pour faire de la MAO ?
» Samples, VST pour faire instru reggae
» Il faut une fleur pour faire le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: