Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D

Aller en bas 
+19
Dload-Aint-Dead
jiomyster
Lil Dje
Pool1
Yeahkl
M.X.D.
crim3
legoman
tarouk69
sun007
swEEt
CKaM
Shade
AzN_StyLe
Kssy
Don Matteo
Dubcee 91
triiAd*
$pooK-D
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:30

bOnn si tu est sur ce fOrum c'est pour que les membres te disent ce ki ne va pas on est daccore ^^ Very Happy

bOn moi et le CRIP c nazzz dOnc je px rIen tE dirE mais !!!

POUR le clown !!!!

HEELTOE : tOn pied dapui tu dOi pivoté decu mec il doit suivre la direction du pied qui ce trouve derier ...

TON PETIT SNAKE : encore une fOi le pied de devant tu doit le lancer plus loin pour donner de leffet sinn ca donne ke dall : ca doit donner ca
" gauche --------------droite -------------gauche---------------droite " et non
et non doite gauche droite gauche droite ...

autre chose benn évite de te pencher tien tOi droit c'est bcp mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:17

oui oui ia pas de pb tkt!! jsuis oké sur tou cke tu di mes heel toe sont pas terrible mon snake jpeu fer mieu mais pour un crippeur c déja pas mal!! lol jmentraine istoire de maitrisé de tout les style meme si mon coeur balnce vers le Blue Side!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:26

Bon jatendai ta video cava chui pas trop déçue vu que tu t'ai arraché juste une choses défois tu était pas face a la cam et ca le fesait pas car les moves que tu fesait ne se fon pas sur le coté mais face a la cam tu était aussi stréésé on dirait enfin moi c'est ceque j'ai vu. Bon passont au bonne chause il les vrai que jai dit pas de heeltoe en crip walk mais un heeltoe fait comme le tien je veu bien car il n'est pas du tout clown mais crip a oui juste pour informer jai regardé hier le dvd Cwalk the way of livin' et jai vu des crips faire des heeltoe a peu près de la meme facon que spook mais je lai vu que 10sc dans tou le dvd après cétai vrément crip je rajoute que je ne veut cependant pas voir des mass de heeltoe en crip je veut quon puisse diférencié les 2style de plus said je sui dsl mais son snake est bon car ya 2 manière de le faire celui que tu a dit et lcelui qua fait spookD. Bref pas mal dans lensemble mais soi moin stréssé pour la video de la mixtape car si c'est moin bon que ca je pense que tu ne la fera pas. Je te met dans crip
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:57

merciiiii je te taime garss c gentil pour les conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:36

M.X.D. a écrit:
said je sui dsl mais son snake est bon car ya 2 manière de le faire celui que tu a dit et lcelui qua fait spookD.


dsLl jai bien dit que dans le CRIP je suis NAZZ ^^

mais je pref le snak du clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:38

Ta l'air d'aller mieux, fais nous une vid de crip d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:10

t'inquiete pas!!


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:26

$pooK-D a écrit:
tkt!!

Vegeta23 va te tué mec " SMS !!!! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:46

on a rien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:27

Mort de rire!Very Happy lol on dirair que tu veux aller plus vite que tu peux...Ya pas le feu a la barak l ami Very Happy Les v variations ca commence a aller et shuffle aussi mais heel toe c est pas bon c ets a revoir et le snake aussi...A un moment j ai cru que t allais te prends la vitre sur la gauche de la video ha ha! Heureusement qu il n y a pas eu de degats...

Je ne veux pas te decourager mais si tu presentes ca pour le mixtape je doute fort que tu y participeras alors du nerfs et au travail! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:24

gars mes heel toe son a chié javou mais le reste pass pa mal mais c'est vrai et je l'ai di la musique ke j'ai utilisé est bcp plu rapide que moi g essayé de ma calé dessus moi il me faut du len ou ou je crip pa tro vite sur une zic rapide mais tkt la mixtape hors de kestion ke ji soi pa!! lolsur une zic lente jsui imbattable lol!! bn jexagere pitet mais voila g voulu faire comm vou tous alé plu vite ke léclaire mais c'est pas pour moi je c'est pas faire moi je reste dans mon rhytme west coast gangsta c'est a dire cooooool & zennnn mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:48

$pooK-D a écrit:
mais tkt la mixtape hors de kestion ke ji soi pa!!!

QUOI Shocked ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:51

quoi quoi?? lol jme battré pour y etre c'est ce que je voulais dire par la!! lol faut pas mal m'interprété!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:56

m'iporte quoi

ben il fO pas t'exprimé comme un paysant !!!
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:57

si moi jsuis un paysan??? et ba toi t un pire que ca!! na mdrrr!! bn jarrete le flood inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:11

hé petit PAYSANT je vais te dire un truc si T pris pour la mixtape ca sera sans moi Evil or Very Mad
c'est pas des parole en L'AIR :x




GAMIN

PETE UN COUP MEC !!!


PS : N'oublie pas de SUPLIER et de SUCER pour qu'il te prennent ds la mixtape PAYSANT
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:18

HAHAHAHAHAHAH Tueur Said Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:50

c'est bon c'est réglé on en a discuté avc said le probleme est réglé je refuse catégoriquement d'etre dans la mixtape. j'ai pas le niveau je laiss la place au meilleur je seré dedans quand je serais ala hauteur!! fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Shade


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:55

oula j'ai manqué un épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:47

Regarde pas ce que font les autres observe et fais ton possible...n essaye pas aller trop vite car souvent quand on le fait on se casse la g****.
Pour le mixtape on vera rien est dit...T AS INTERET A BOSSER!


Pour Said
: MODERE TES PAROLES !!!!!Si non il y aura des premiers penalisés!!

Pour Spook-D: ABANDON EST SIGNE DE FAIBLESSE...
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:08

Oh non arretez j'ai jamais vu ca.
D'un côté ya celui qui n'a pas compris que c'est pas lui qui choisit s'il est dans la mixtape ou pas, et de l'autre celui qui insultent sans tenir compte des règles du forum.
J'ai rien contre vous mais les règles faut les respecter, donc on se s'autoproclame pas participant à la mixtape, on souhaite le devenir, et on n'insulte personne. PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:08

je nabandonne pas je veu simplemen par ce geste mettre fin a toute rumeur sur le fair ke je serai un "suceur" sérieu rien ke de le dire ca me dégoute dire kon en é arrivé la. je crois ke cette communauté a oublié son principe de base qui était celui de ca création celui de partagé amicalement sa passion pour le c-walk. pas besoin d'instauré le respect en regle le respect est naturel et mutuel. poru conclure je diré que je suis nostalgique de l'ancienne époque et que je ne suis pas faible mais que je préfere me retiré de cette mixtape pour mettre fin aux rumeurs. voila c'est tout!


ps un petit principe gangsta en cadeau : les regles ont été crée pour etre enfrein. voila c'est tout pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:10

pour te répondre pool1 dache que tou ce ke je disai étai de l'humour j'ai pas l'égo surdimensionné o point de pouvoir m'autoproclamer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:14

Ok mec lol mais comprend que les autres sont derrières leur clavier comme toi donc un malentendu est vite arrivé, on comprend pas obligatoirement les choses comme tu les as pensées, c'est dur a dire mais l'ironie est plutot à éviter. Bref passons à autre chose...


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:14

$pooK-D a écrit:
c'est bon c'est réglé on en a discuté avc said le probleme est réglé je refuse catégoriquement d'etre dans la mixtape. j'ai pas le niveau je laiss la place au meilleur je seré dedans quand je serais ala hauteur!! fin de la discussion.

hoOo c'est pas asser claire ce qu'il a dit ?

est pour ce ke jai dit jai eu un avertisement
donc poul1 jai bien tenu compte des régle je savai ce kil matendai merci de ne pas parler a ma place sinn ta raison pour l'ironie...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:32

Alors tout le monde se calme maintenant...s il y a des regles sur ce forum ce ts pour le srespecter et pour qu il n y ets pas d injustice ou anarchie sur le forum...
Pour ton com des regles enfreintes tu peut toujours essayer on verra ce qui t attend au tournant Spook-D

Pour l instant cets cool mais a partir de noel JE VOUS PROMAIS PERSONNELLEMENT CA VA CHIER SUR LE FORUM POINT VU RESPECT DE REGLES!!!!

ET LES INSULTES DU GENRE DE SAID SERAIT UN BANNE DIRECT! (cette regle n existe pas pour l instant mais je vais la rajouter afin de calmer les ardeurs)...Maintenant la discussion ets close on oublie cet incident et on n en parle plus...
Pour Spook si tu veux vraiment abandonner qu il en soit ainsi mais crois moi que tu fais fosse piste perso les avis des autres et des rumeurs je m en br***....

Encore une chose, exprime toi mieux la prochaine fois car perso je comprends la meme chose que said en lisant ce que t as mis alors gaffe a la maniere que tu employes pour dire une chose sans qu elle en devienne une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:40

Bon ... je débarque un peu dsl, j'ai un gros taf en ce moment je suis responsable de projets.

Sur ce qui est de ce malentendu ... alors pour la MIXTAPE tout le monde envoie ça vidéo A MOI , et on détermine s'il participe ou non par la suite. SI VOUS Y ETES PAS, FAUT TAFFER ENCORE !!!

REGLES :
- pas d'insultes
- pas d'injures
- pas d'écritures sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des C-Walkers :: Baby C-Walkers-
Sauter vers: