French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 West U.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Lun 8 Fév 2010 - 21:23

Ahah jkiff trop le parkour =)
C'est du bon srx tu tapes des trucs batard! Surtout tes doubles saut de chat la a 00:44 et 1:38 putain ça me tue ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/CunninXz
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Lun 8 Fév 2010 - 22:28

J'pourrais matter sa pendant des heures non stop abusé, tu fais kiffé mec, t'as un detente de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strik3r
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : Devinez =)
Loisirs : Football/hiphop/breakdance/freerun.. And c-walk
C-Walk Pratiqué : GangStar Walk

T.H.U.G Walk

So StyLe.. I have a Thug Life .
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Lun 8 Fév 2010 - 23:33

Ah biien ton parkour mec sa faiy grave plaiZ j'en fais aussi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 26
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Mar 9 Fév 2010 - 2:49

Tu gère mec a 2 02 la détente de ouf et sur la table de ping g bien kiffer aussi. Sa se sent que tu sais ce que tu fais, vaut mieu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/bboybido18
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 26
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Mar 9 Fév 2010 - 4:09

Moi je dis nul, en plus sa a rien avoir avec le C-walk ..

Je deconne Razz xD, Tu gere grave mec serieu, continue franchement moi j'aime bien, tu fai montré une autre de tes passion ca fait plaiz Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 106
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Mer 10 Fév 2010 - 17:20

bordel ca gere ;p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: West U.S   Mer 10 Fév 2010 - 17:42

du lourd le parkour, bonne détente putin, faut etre costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Dim 21 Mar 2010 - 15:08



New videoooo, putin jsui plus du tout actif sur le forum la =/ jvai essayer daranger sa pdt les vcs pck la jai limpression de pa prendre bcp de level vu ke je welk moion kavan en +.

Bref, video pour ma battle contre irotsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Seeknay
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Dim 21 Mar 2010 - 16:35

oO j'ai kiffé sam ! frais !

J'pourais avoir le titre du premier son stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/RzWalk
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Dim 21 Mar 2010 - 16:53

Worth fightin' by eric sanicola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Seeknay
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Dim 21 Mar 2010 - 16:58

YEAH Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/RzWalk
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Dim 25 Avr 2010 - 14:13



Battle vs Yeahkl, faut que jtaff le haut du corps paske la c'est chelou xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Manafest Jay
VideoMaker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Charleville Meziere
C-Walk Pratiqué : George Clown'ey
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Dim 25 Avr 2010 - 14:29

J'ai trop kiffé :O
Bon Walk ! Et Les Waves au Début déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Ven 7 Mai 2010 - 14:54

One Shot... C'est un peu répétitif jtrouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 24
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Ven 7 Mai 2010 - 17:29

je la trouve pas si répétitif Wink si non j'ai bien kifé y'a des variation perso qui me font kifé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Sam 15 Mai 2010 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Lun 24 Mai 2010 - 5:05



West u.s Est-il devenu invisible sur ce forum =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
[Fsw'] C-Max
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Paris - 77
Loisirs : C-walk,
C-Walk Pratiqué : Crown,
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Lun 24 Mai 2010 - 10:46

mais quel enfluuuuuuure ! le salto à 2 .14 passe trop bien ac la musique !!! super bien placé !!! ^^

ta des betes de transi mec !!! c'est plus posé que d'habitude ca rend mieux t'es + en accord avec le son.

Mais y a v moyen de jouer avec le son un peu + bon apres en clown ... c'pas facile hein ! ^^
Tres bonne vivi ! ^^

Keep it !

Ps : si tu as des bonnes cam pas cher pour moi je veux bien ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 28
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Lun 24 Mai 2010 - 10:53

j'avoue 2.14 c'est trop trop bien trouvé :o
je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynh.skyrock.com/
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 24
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Lun 24 Mai 2010 - 11:14

Tuerie mec ya des nouvelles variations bien kiffante et t'es bien sur le son!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/CunninXz
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Jeu 3 Juin 2010 - 13:59



Training at Home xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 26
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Jeu 3 Juin 2010 - 14:50

Vraiment frais ta vidéo de 1.33 à 1.44 c énorme ^^. Je m'y connais pas trop mais je trouve que tu te sers pas assez de t'es bras et épaules enfin tu fais pas assez de geste avec, tu jou surtout avec t'es jambes et le haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/bboybido18
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Jeu 24 Juin 2010 - 22:42



Pti come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
SEW.D-c
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : chessy(77)
Loisirs : c-walk, basket, music ....
C-Walk Pratiqué : Clown what else ?
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: West U.S   Ven 25 Juin 2010 - 10:49

Waa grosse vivi on s'ennui pas quand la regarde, nice walk .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 24
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Ven 25 Juin 2010 - 13:21

Sympa, en rythme avec la musique c'est fluide. desfois un peu brouillon 0.57 genre.

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

http://youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Ven 25 Juin 2010 - 13:51

J'ai un peu foiré le pas oui xD normalement c'est moins sacadé :/
a 0.45 aussi c'est brouillon mais bon...
Thx pr les coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: West U.S   Sam 17 Juil 2010 - 13:41



Freestyle & Cwalk

J'essaye de mieux controler mes bras mais la j'ai pas vraiment reussi et sa fait vraiment chelou je trouve mais bon xD
Jessaye de faire des mouv avec mais y'en a ke kelke uns par ci par la et le reste du temps sa part en cacahuette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: West U.S   

Revenir en haut Aller en bas
 
West U.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» How The West Was Won (2003)
» Speedy West
» Sam Ku West : un hawaïen à Paris
» Ragtime piano ( The West Coast Ragtime )
» West Side Story suite de Leonard Bernstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des C-Walkers :: C-Walkers Accomplis-
Sauter vers: