Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tes albums high kick dans ta face!

Aller en bas 
+15
EskRo - Tha ShiZNiT
Bosko
Kirfa
mathi 95
Jy-By
Mr.Pendejo
Tha 'NIX
CKaM
Yeahkl
* Ŭωг* K.
RomSi - De Shanghai
Gozu
Hyo
Zlatan
Don Matteo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:32

Le post de Zlatan lm'a fait penser que ce topic ne serait pas trop. Le but est simple, poster avec la pochette de l'album esty une description de celui-ci, une tuerie qui vous a sauvagement agressé les tympans. Tout les styles de rap peuvent y passer. Je commence donc avec du rap australien.

Tes albums high kick dans ta face! V15pih0a

Que dire, un album de rap enregistré avec un orchestre symphonique...Ca donne qq chose qu'on entend pas souvent. Ca déchire atrocement, autant vous dire que la première fois que j'ai écouté l'album, j'avais mes basses à fond, mes parents à fond pour me dire de biasser et mon cul scotché sur la chaise. Les rappeurs ont un bon flow et un accent à l'anglaise (what oeuuuuppp!!) très sympa. A écouter les enfants!


ps; les gens désireux de se le procurer peuvent me demander, je serais les aider avec une promptitude militaire.


Dernière édition par Killia le Mar 2 Déc 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:04

téléchargement lancé,j'édite après écoute. Bonne idée le post regroupant toutes les tueries, avec pochette et petites descriptions. Ah oui, killia l'a pas précisé mais vu l'album posté je pense qu'on est dans la meme optique, le but c'est de faire découvrir des tueries ignorées, pas de faire la promo du dernier lil wayne ou 50. Donc postez des tueries trop méconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:15

Killia, y'a moyen un ptit Mp pour moi ? :p

Bon, un rap français je sais pas trop si des personnes connaissent, c'est Youssoupha, Prisme parolier de Bantou ! xD

Tes albums high kick dans ta face! Youssoupha

Des textes très accrochant, des rimes magnifique, il enchaine a merveille, que dire... Textes réfléchis, pour ma part, j'avais jamais entendu de rap français!

1er Mixtape, il claque à fond, grace à Eternel recommencement, une zik de ... 5 min ou plus sans refrain, puis Anti-vénus, où il parle de sa vie avec sa go, repris du beat de Vénus de Diam's. Puis après, l'album arrive, A chaque frère.
Duo avec Kool Shen, mais plus encore, Macadam que j'ai bien aimé, Dangeureux, Classique sur de la musique classique (Rivaldi jj'crois), Les apparences nous mentent, Scénario.
bref son album est excellent en rap !

Récemment, il a fait La balle lyricale dans One Beat (Spike Miller), qui déchire. Je vous conseille ce rapeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:31

zlatan a écrit:
téléchargement lancé,j'édite après écoute. Bonne idée le post regroupant toutes les tueries, avec pochette et petites descriptions. Ah oui, killia l'a pas précisé mais vu l'album posté je pense qu'on est dans la meme optique, le but c'est de faire découvrir des tueries ignorées, pas de faire la promo du dernier lil wayne ou 50. Donc postez des tueries trop méconnues.
+1846546546546
QUe des albums inconnus. Si je vois The game ou Nas ça va chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Gozu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Gozu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : coye-la-foret
Loisirs : C Walk musique soirées
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:41

Sisi hyoma du gros youssoupha pour moi le meilleur rappeur nouvelle génération, sa me change du rap wech wech yo!
je viens aussi de lancer le téléchargement de Hilltop hoods
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:57

Hyoma a écrit:
Killia, y'a moyen un ptit Mp pour moi ? :p

Bon, un rap français je sais pas trop si des personnes connaissent, c'est Youssoupha, Prisme parolier de Bantou ! xD

hehe c'est pas 50 mais youss par exemple c'est un peu trop connu.Underground les gars, inconnu on a dit!!^^ SInon que dire, il a un putain de talent d'ecriture meme si son flow me soule un peu a la longue et qu'il sera déshonoré a vie pour etre passé dans popstar.
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:04

Amateur de rap US Underground veuillez faire connaissance d'Outerspace ainsi que de leur album "Blood & Ashes" ,une vraie boucherie musicale un peu a la Jedi Mind Tricks
ps : par contre je sais pas comment inserer une image de l'album
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:48

Ohoh une grosse boucherie ton rap Killia! J'adère à 100%

Bon... je veux bien faire Chuckie Akenz, enfin si pour vous c'est inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Gozu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Gozu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : coye-la-foret
Loisirs : C Walk musique soirées
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:25

Je vien découter l'album sa déchire mec si ta d'autre turc a me conseiller n'hesite pas, et si aussi ta une biographie sur Hilltop Hoods c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:44

Hyoma a écrit:
Ohoh une grosse boucherie ton rap Killia! J'adère à 100%

Bon... je veux bien faire Chuckie Akenz, enfin si pour vous c'est inconnu ?
voila parfait!
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:03

Bon j'viens faire la promo d'un rappeur que je kiffe a mort... Torae !

Tes albums high kick dans ta face! 0659123200806

Alors ce mec... putain j'ai écouté l'album, je savais même pas qu'il allait sortir et la... j'ai fait bordel de merde ! Torae, c'est un MC de NY, qui est dans le collectif Hall Of Justus (anciennement Justus League) je crois. Il a commencé a avoir de la notoriété quand il a fait un show avec The Clipse, et Dipset.
Dans cet album des putains de boucheries !!! On commence pépère avec le Callin' Me, et on attaque mais très véner avec le très très lourd Somethin' To See produit par un Khrysis qui nous sort pour moi une de ses meilleurs productions, et c'est comme ca quasiment tout l'album, même si y'a des ziks moins bien que d'autres. En parlant de production, il y'a des productions Black Milk (Switch), Khrysis (Somethin' To See), 9th Wonder bien sur (Fantaztik, Tayler Made, morceau qu'il dédie a son fils et il raconte la naissance de ce dernier et la rencontre avec sa mère...) et le légendaire Dj Premier qui produit deux merveilles (Get It Done, Click avec Skyzoo), Marco Polo (Jesse Owens) (dédicasse a Zlatan en passant), Fizzy Womack (Think About It avec le retour de Teflon) . Son flow est magique, il enchaine les rimes aevc un facilité étonnante, et je pense qu'il dit pas trop trop de merde même si il en dit quand même lol.
Pff a écouter d'urgence moi j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:56

Tes albums high kick dans ta face! Fruit10

Album sorti en aout 2006


Après deux albums sortis sur d'obscurs labels et complètement passés inaperçus, les trois texans de Strange Fruit Project ont pris le taureau par les cornes pour faire de ce "The Healing", signé chez Om, leur rampe de lancement définitive. Annoncés comme piliers de cette nouvelle scène hip hop/nu soul américaine, Myth et Myone, entourés de leur producteur Symbolyc One, ont fait appel à la crème des beatmakers Américains, Vitamin D (Gift Of Gab, Planet Asia, Blackalicious), Nicolay (Foreign Exchange), Jake One (De La Soul), Illmind (Common, Dave Ghetto), et 9th Wonder (Little Brother, Jay Z) en tête, histoire de mettre toutes les chances de leur côté.

Alternant flows et chants, chacun des Mcs gagne ici des galons de songwriter pendant que S1 laisse exprimer à merveille ses aptitudes rythmiques et de claviériste. Strange Fruit Project distille donc des lyrics raffinées mais pas forcément conscientes, tandis que l'ambiance jazzie présente dans la majorité des morceaux retient cet album dans la catégorie des productions indépendantes. Un élément qui n'aura pourtant pas rebuté les Little Brother, Darien Brockington, Erykah Badu, Toby, Thesis et Yazarah, tous présents sur cet opus contenant quelques petites perles du genre: "Ready Forum", seul titre purement hip hop, les rythmés "Good Times" et "Parachutes", "You (The Only Ones)" et sa boucle de piano signée Illmind également auteur du "Get Mind" accueillant Erykah Badu et du "Rise" avec Little Brother.

DU BON SON ! cheers

- Strange Fruit Project featuring Erykah Badu "Get Live"
https://www.youtube.com/watch?v=M7t-0FqAvGo

-Strange Fruit Project featuring thesis - Special Cool
https://www.youtube.com/watch?v=N7QsH6nIYiY

- Strange Fruit Project- You
https://www.youtube.com/watch?v=7PBa-oayf40

- Strange Fruit Project- Oh Yeah
https://www.youtube.com/watch?v=poGJRvSIDK0&
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:09

Chuckie Akenz.

Rappeur vietnamien en provenance de Jane & Finch, près de Toronto au Canada.
Plutot connu sur youtube, il fait du bon rap anglais, avec des bon instru' assez mélancolique il faut l'avouer (piano/violon). C'est un street guy, ses thèmes principaux, c'est l'amour, la street, et bien des choses (que je ne peux pas définir)


Grand titres:

Alone



To the top (vous devez déjà l'avoir entendu)

Goodbye

What's life

Those day

[ur=http://fr.youtube.com/watch?v=ToWlz-XchGM&feature=relatedl]Music is my life[/url]

Dear God



Et bien d'autre, mais j'vais pas tout mettre, si vous les voulez MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:38

Yeahkl !! Tu me fais plaisir quand tu postes SFP mec !! J'ai trop kiffé leur album +1542 pour toi mon pote. J'tiens a préciser aussi qu'il y'a un remix de "Special" sur l'album a 9th Wonder, avec la participation de Median.
https://www.youtube.com/watch?v=S8ThLuUE2Go
Wink

hihi Smile content que ca t'ais fais plaisir, cool le remix de special :p c'est un de leurs meilleurs titres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:01

J'ai déjà écouté ton album Yeahlk, j'ai trouvé ça bien mais sans plus. J'ai pas vraiment accroché^^
Tes albums high kick dans ta face! Kly6dp2v
Mon bon Pigeon John. Peut être que certain connaissent. Mais cette album, Clueless! C'est une tuerie à poil long. faut vraiment écouter car le mec est un assassin sur tout les plans. IL a des bonnes instru, son rap est ultra frais et il chante bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:00

Aie pourtant moi je kiffe strange fruit project. Et sinon K.Bang très bien joué torae c'est exactement le genre de MCs que je voulais voir ici (toute la Justus League est mortelle dte façon).

Killia j'ai écouté Hilltop et merci quoi. Tuerie, les instrus sont énormes et les flows ont bien la pêche, beaucoup de très bons morceaux (Big city light, et autres)
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:27

Tkt Zlatan et j'avoue que toute la Justus League est méchante !
Faut que j'écoute Hilltop et Pigeon John (je connaissais de nom il avait fait une zik dans NBA Live 2004 ou 2005 ou 2006 mdr) bref faut que j'écoute ca m'a l'air d'être du lourd vos albums la ! fait plaisir de découvrir des artistes merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:45

killia file moi un lien pour ce rap australien stp Wink

jai bien kiffé le Strange Fruit Project bien vu Yeahkl cest du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:49

Moi je vous propose un peu de hip hop underground que j'aime bien je trouve que la rappeur a un style assez funky et originale (je suis accro à ce genre de truc lol)

Album : The Indisputed Truth de Brother Ali

Tes albums high kick dans ta face! Musicphases38298gl0

extrait (Uncle Sam Goddamn)--> http://fr.youtube.com/watch?v=OO18F4aKGzQ

extrait (Take me home)--> http://fr.youtube.com/watch?v=jxUQ07NXB4c

ety aussi un groupe pas très connu de Baltimore : Shine Plus Click

extrait ( 2Words) --> http://fr.youtube.com/watch?v=-wBV93Ygqjg*

extrait (Still in control)--> http://fr.youtube.com/watch?v=vFcmRYMTYzU

Edit : Dsl zlatan j'avai oublié pour Brother Ali par contre pour pour Shine + Click y en a aucune mais j'ai rajouté une video


Dernière édition par Tha 'NIX le Lun 12 Mai 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:26

Alors la tuerie du jour? Bambu (membre des native guns avec Kiwi). Le mec est né a Watts (L.A donc pour ceux qui situeraient pas) et c'est un militant très actif au sein de sa communauté. L'album est vraiment génial je trouve parce qu'assez eclectique dans le choix des instrus et des thèmes tout en donnant l'impression d'un truc carré et cohérent.

On passe avec joie d'un "truth serum" jazzy et smooth a souhait, aux trompettes enivrantes de "Jeepney", en passant par l'entêtant et excellement produit "Beach cruising". Un vrai voyage, le bordel.Faites vous plaisir.

Bambu - I scream bars for children

Tes albums high kick dans ta face! Bambudi0.th

PS: Tha Nix mec si tu peux mettre les pochettes ce serait vraiment mieux, ça rendra le topic plus agréable et ça donnera envie aux gens. Si tu sais pas comment faire tu enregistres l'image que tu veux mettre et tu va sur imageshack.us, et tu copie le lien que t'obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:45

Killia un p'tit lien aussi pour moi pour le rap australien ??
Bon aujourd'hui j'fais la promo d'un artiste complet ! Black Milk !

Tes albums high kick dans ta face! BlackMilkPopularDemand

Bon Black Milk fait partie de la scène de Motor City (Detroit, 313 !). C'est un compositeur, producteur, et rappeur. Il a composé pour pas mal d'artistes (Elzhi, Torae, Wildchild, Skyzoo, Phat Kat...) Il est assez complet c'est pour ca que je kiffe ce mec aussi.
Popular Demand sorti l'année dernière est une boucherie. Même si son flow est pas un des meilleurs, il nous sort des instrus a la limite de la perfection ! Le Popular Demand du début de CD constitue une super intro avec des premières lyrics qui accrochent même si il flambe un peu, il faut le reconnaitre ("so i say what up to the world, still rockin' in advance, Black Milk, people's choice, most popular demand..."). Ensuite y'a des putains de tueries comme Lookatusnow avec Phat Kat, un Action qui reunit Slum Village a l'ancienne (T3, Elzhi & Baatin), U avec Ty & Kory et plein d'autres. Bon bien sur, quelques déceptions comme le titre Watch 'Em, ou j'ai pas trop compris dans quel délire il partait...
Bref ca c'est le CD 1 . Sur le CD 2 on peut retrouver des instrus et des bonus comme le bon Keep It Live avec un Mr. Porter en forme. Et on a une pure tuerie, une instru U's a Freak Bitch qui cartonne grave ! Je sais pas si il a réussi a la vendre mais si oui, je veux l'entendre !!

Lookatusnow feat. Phat Kat -> https://www.youtube.com/watch?v=hzvzQrdSPm8

Action feat. T3, Elzhi & Baatin -> https://www.youtube.com/watch?v=eFIuR1VZ8gw

U feat. Ty & Kory -> https://www.youtube.com/watch?v=vwn8NTnm6zc

U's a Freak Bitch (instru) -> https://www.youtube.com/watch?v=2E_V4uAjPt0

Voila enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:16

Allez aujourd'hui c'est le gros gros cadeau dans votre face je vais vous faire découvrir une des mes rares raisons d'esperer encore dans un rap novateur et lourd. Attention ames sensibles s'abstenir car les trompettes de l'enfer font figures de sifflet face aux boucles apocalyptiques d'un duo de producteurs bien trop méconnus, j'ai nommé:

BLUE SKY BLACK DEATH!!!!!
Tes albums high kick dans ta face! Bluskyblackdeathkn0.th

Le nom place le contexte, deux génies californiens répondant au blazes de Kingston et Young god. On connait très peu de choses sur leur histoire , si ce n'est qu'après avoir commencé chacun en solo ils unissent leur force et sortent chez Mush records en 2005 :

" A heap of broken images"
Tes albums high kick dans ta face! Aheapofbrokenimagesro5.th

un double album avec un CD comportant des morceaux en feat avec des MCs comme Guru, Sabac Red, AWOL One, Jus Allah, et Chief Kamachi (de l'incroyablement meséstimé groupe "Army of the pharaos") ainsi qu'un CD d'instrus.


Vient ensuite le classique absolu le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre, l'album qui a à jamais balafré le rap cainri sur ses bonnes joues grasses enrichies au poulet grillé ,

"Blue Sky Black Death presents The Holocaust"
Tes albums high kick dans ta face! Holocaustdh7.th


Pour ceux qui ne le connaitrait pas, Holocaust (aka Warcloud) est une des Killa Bees du Wu-Tang, après des apparitions au sein du crew new-yorkais il magnifie ici par ses rimes sorties d'une tombe putride les beats sombres comme une ruelle un soir sans lune des deux illuminés producteurs californiens. Comprendre l'anglais n'est pas suffisant pour saisir la complexité aussi morbide qu'hallucinogène des lyrics d'un Holocaust qui livre sur "No image" ou "Lady of the birds" quelques uns des plus beaux textes jamais écrits. Et je pèse mes mots. Que dire du story telling epoustouflant de "Sinister" (influence comics : l'histoire de David Banner aka Hulk n'a jamais semblé si grandiose) ou de "Smoking room", adaptation noirissime de la légende du joueur de flutes d'Hamelin rendue célèbre par les frères Grimm!!!!
Bref vous l'aurez compris sans aucun doute un des plus grands albums de ce millénaire naissant.Une pièce essentielle pour qui prétend aimer sincèrement le rap. A noter, l'existence d'une version instrus de l'album.


Dernière tuerie en date et encore toute fraiche s'il vous plait le

"Late Night Cinema", album entièrement instrumental.
Tes albums high kick dans ta face! 51ipykrmrtlss500vj2.th

Je n'ai pu l'écouter que deux fois (insuffisant pour en saisir toute la beauté) mais déja certaines perles me tournent en boucle dans ce qui m'est resté de cerveau depuis le passage d'Holocaust, "Ghosts among men" et son ambiance glaciale, "Forgive Me" et ses samples semblant nous arriver des ténèbres. A ne pas écouter un jour de blues sous peine de défenestration ou de cuite a l'alcool en méditant sur les tourments nous habitant pour les plus endurcis.

Voila les gars je me suis tué pour ce post, j'yai mis tout mon coeur ya plus qu'une chose a faire pour me le rendre, JETEZ VOUS SUR CES SONS!!!! LE VRAI RAP N'EST PAS MORT, BLUE SKY BLACK DEATH EN EST LA PREUVE!!!

Et venez pas dire qu'on vous a pas avertis...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:49

perso j'ai jamais entendu parler d'eux mais j'vais écouter ce qu'ils font vu comment t'en parle ca m'a l'air pas mal... au fait t'avais kiffé Buckshot & 9th ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:15

Moi j'adore The era when we sang dans le dernier album de black death
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:51

Killia a écrit:
Moi j'adore The era when we sang dans le dernier album de black death
Cet album entier est une tuerie mais faut surtout ecouter celui avec Holocaust c'est magnifique.Digne du Wu a l'ancienne mais dans un autre délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes albums high kick dans ta face! Empty
MessageSujet: Re: Tes albums high kick dans ta face!   Tes albums high kick dans ta face! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes albums high kick dans ta face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» High
» Topic vidéo
» Shuffle de face
» C walk A.C.W Asian C Walker - Bust in your face
» toujours dans le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes :: Musique-
Sauter vers: