French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poppin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 19:40

Bon voilà, comme je pratique (depuis 9 mois) et que je kiff cette danse, je voulais vous montrer mon idol, qui sérieux, tatent.
Il est enormement axé sur la robotique, mais en tout cas, les effets qu'il donne sont enormes.

Enjoy

http://fr.youtube.com/watch?v=mYlPAI_qVvg
http://fr.youtube.com/watch?v=ziWAHKUaAUk&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=cHS5BVAjChA&feature=related




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 20:03

GG ça tue :p
Faudrai que tu menvoi une de tes videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
SetsunaJulien
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Ouaga^^Bf**
Loisirs : KungfuShaolin/TaichiChuan/Tricks/Danse
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 20:58

Superbe!!^^
Tu n'aurais pas des tutos pour intermédiaire^^??
J'ai appris un peu mais je trouve pas de tutos vraiment bon pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://setsunajulien.skyrock.com/
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF


Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 25
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 21:24






omg le mec qui danse vers 7min10

c'est le viet jr du poppin comment il te fou le feu au public xD



edit :






OMGGGG le poppin c'trop fort O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 21:54

Enorme le poppin de john la deuxième video je lavai dans mes favoris Smile cest classe ce style!

la première vid des b Boy coréens elle gère aussi ,trop fort à 7:51 l'effet avec la main Razz

il ya aussi celle là une de mes videos préferée serieu cest gars foutent le feu :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF


Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 25
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 23:28

pfff aznuhsa, arrête ce mec il est trop balèze O_o en plus il est hmong comme mouah kwa *_*






Il passe vers la fin en solo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Poppin...   Lun 12 Mai 2008 - 23:41

AzN_StyLe a écrit:

omg le mec qui danse vers 7min10

c'est le viet jr du poppin comment il te fou le feu au public xD

Ouais je connais cette zic, le mec avec le tee shirt adidase takin, mais je préfère hoon jyun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Poppin...   Mer 14 Mai 2008 - 14:57

hyun joon c'est un putain de tueur ! comment je kiffe le poppin obligé j'vais m'y mettre mdr.

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Poppin...   Dim 18 Mai 2008 - 17:58

la video de c kam c du lockin c plus du popin pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poppin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: