Nombre de messages : 4969 Age : 29 Localisation : 38 - Grenoble C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Harsen Dim 23 Nov 2008 - 15:01
Ca passe, mais un peu mou pour du clown walk. J'espèrais un peu plus d'énergie. Sinon t'es archi fluide et tes pas sont très maitrisés. Par contre, ton son là... Whoaoo...vraiment inaudible ça reste un avis personel.
_________________ "Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit" "On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi" R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Nombre de messages : 802 Age : 28 Localisation : 21 - Dijon Loisirs : Anto C-Walk Pratiqué : Crip/Crown Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Harsen Lun 11 Mai 2009 - 1:17
AHAHAH !!! Putain laisse tombé c'est exactement ce que je kiff en crip xDDDD ton style est vraiment enorme mec, serieu tu mdonne le sourrire quand je matte tes videos de crip Bref post des vidz comme ca, ton style me rend ouf mec !
Nombre de messages : 1499 Age : 30 Localisation : 69 - Lyon Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime ** C-Walk Pratiqué : CRIP Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Harsen Lun 11 Mai 2009 - 9:40
Trop frais! depuis le debut j'savais que t'etais un dieu!
Nombre de messages : 567 Age : 26 Localisation : 91 C-Walk Pratiqué : -Crip Clown Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Harsen Ven 25 Fév 2011 - 5:29
Après un an et demi j'essaie de refaire surface, j'ai le cul rouillé mais bon ! J'attends vos critiques et conseils les gars car j'me sens super démodé là :p
Sinon grosse mention spéciale au frère K qui était présent à paname cette semaine, toujours bg ce con !
Nombre de messages : 1121 Age : 22 Localisation : Laval - 53 Loisirs : C-WALK :) C-Walk Pratiqué : IX-WALK Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: Re: Harsen Ven 25 Fév 2011 - 9:14
Pour avoir arreté 1ans et demi ba te deja un bon niveau là !
Apres c'est un peu repetitif aussi mais sa va venir
_________________ Weshh Invité , Bah oui c'est a toi que je parle 0_o, Viens voir ma chaine https://www.youtube.com/user/kalashFCWC ABONNE TOI !
Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus: LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE. vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain.