Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [battle] Ksaturnex vs Killia

Aller en bas 
+9
M.X.D.
Unik
D-LOX
Anto
thispok
Pool1
kurupt@42
AzN_StyLe
Don Matteo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:21

kaM a écrit:
où il scroit lui t pas une star mon pote
euh... de 1 gsui pa ton pote!! et de 2: san me vanter...jsui pe etre pa une star ms tout les meilleur cwalker me connaissent et dizent ke je fais parti des meilleurs... (tpe demender a n'importe lekel 2 bon cwalker ,il te dira ke gfer parti des tres bon...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
C/kaM
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:31

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:51

sisi
si tu veut pour toi t'es le meilleur mes a steur si va voir dans le topic vos preferer c walkeur personne a sortie ton blaze en deux ta 2% des commentaire de kyren alors toi aussi reste modeste stp sinn ou tu a vue que killia se diser meilleur c walker francais ?


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:53

bon apart sa
Va te présenté rest peace et on parleras de notre passion
t'es le bienvenue donne ton avis plus correctement c tous ++
Revenir en haut Aller en bas
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:08

ahahah!!en 1:pa pr vs decendre,ms sur ce forum ,ien a un ki oré le SA sur thecwalk.com??????non just pr savoir!!est ce ke vous saver ce ke ve dire SA o moin??c pa sur ce forum kon va juger si kelkun é reconnu mondialemen ,prck ici ia ke d francais ki connaisse ke "kyren,viet jr,keelo "!!va sur thecwalk.com,tu t'inscrit et tu post un topic,tu met dedan"qui connait le cwalker T.I et est ce qu'il fait parti des meilleurs??"(en ce momen le forum march pa dc tu poura pa,ms essaye ds un mois tu vera) le seul mek ki konner un peu ts les cwalkers et leur nivo c SLEVIN(prckil est sur thecwalk.COm) aller lui demender si jfer parti des + faible sur le forum et vs véré...

et en 2: c pa le nombre de commentaire ki fo regarder ,c le contenu du commentaire... et en + kyren c le mek le + connu du cwalk parck c lui ki a inventer les tutoriaux ,alor c sur kil a enormemen de commentaire...



et en 3: killia se diser meilleur c walker francais ?<<< euh..jler vu ds un topic ou sur une vid a lui jkroi cher plu...ms gler pister!!

oé mek jrest peace!!la prochane foi jiré moin directemen... ms bon moi le seul mek ki m'ennerver un peu cété killia !!mintenen j'arret !!lol!

ps:si il ve continuer,jsui partan par contre... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 3:16

prend mon msn jve demander un truc : tony91montana@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:39

Ca faisait longtem que j'étai pa revenue sur le forum mais ça m'arrive dy jeter un coup d'oeil de temp en temp et là je crois que j'ai lu les plus grosses conneries depuis que jai créé le forum. Premièrement Killia n'a jamais dit qu'il était le meilleur, T.I tu peux cherché tu trouvera jamé un seule fois où il dit être le meilleur. Ensuite killia n'est pas nul , j'suis sur quil sera melleur que toi car j'ai tes vidéos et c'est frchment mauvais, tu dis un dé meilleurs c-walker alors que ce que tu fais cest répétitif et tout. Jai peut être pas tt vu de ce que tu fai mais en ts cs ton, comportement reste impoli car tu massacre Killia alors quil né mm pa là pr se defendre. Il doit etre en trin de bossé comme un fou pr gagner un peu de tune. Alors c'est soit tu te présente et tu stoppe le débat mintenan ou soit je te BANNIS définitivement. Car je garde tt de mm mes droits sur le forum et je ne veut pas ke des gars comme toi foutent la merd.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:55

et dsl sa a rien a voir mais tu peut pas remettre les truc de nouveau message forum verouiller et pas de noueau message ?? psk c chian comme sa ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:01

ahahah moi jsui mover????????ahahahah TOMMI t sur ke tu c c koi le cripwalk toi??ahahah!!!jsui repetitif ahahahahahah http://fr.youtube.com/profile?user=TIcwalker
vazi look mes vids parck la franchemen tu di dla pur merde!!ahahah
vazi ta pa une vid de toi pr me montré c koi un BON cwalker??ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:06

Jai pas regardé tte tes vidéos tu sai mai ça nempeche qon casse pas un mec ds son dos qd il é pa là pour se justifier. et toi tes plus ds le crip walk que leclown walk.
perso jai arrété depui longtemp le c-walk Very Happy mais bon je vai surement te bannir rien que parce que ta osé dire que killia se prenait pour le meilleur c-walker fr alors que cest pas vrai. parle lui en pour voir ce quil en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:16

ahahah putin gver rechercher ou il aver mi sa ms ge sai kil laver di!!^^
me bannir??? looooooooool
nn ms g just un probleme ac lui prckil se prend tro pr un Mac se mek il decend les otre alor kil é pamieu et sa sa me fer chier de voir sa!!
dc cété just pr kil komprenne ke ia plu for ke lui mm en france et dc de pa se la pété!!il spren pr lmaitre sur ce forum!!fo kil arret!!
c tt cke gaver a di???^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:18

Appelle à témoin que tout les membres se manifestent. Qui a vu killia casser qqun et dire qil étai nul, et qui la vu se dire le meilleur?
Si vous me trouvez un seul exemple je BANNIS killia.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:32

kan il aver di a SLEVIN "oé,ia une diff de nivo entre toi et moi jsui plus fort..." ou bien kan il di a c91walk ds le gallerie d membre "ton nivo é faible"!! sa se di pa tt sa!!on di "fo ke tu tentraine "cher pa ...
ms bon aller pa BANNIr killia!!laisser le aprécier en tan ke soi dizan Mac ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:35

Cite moi ça; là jte crois pas et perso il est meilleur que Slevin et Slevin le reconnai.
Mais bon je vai bannir killia alors si cest lui le fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:41

kes tu ve voir??kan il di koi??
ms ne le bannis pa
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:44

qd il a dit que à c91walk qu'il était faible. et si je vais le bannir parce que je lui ai laissé le forum pr qu'il s'en occupe et si il dit ça cest pas un bon modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:48

bin va voir ds "galerie des membres" la gallerie de c91wakl il le di!!il ve se ratrapé apré ms c deja di ckil pense
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:51

j'ai vérfié et autant te dire que jy vois pas grd chose. il est honnète mais peut être trop dur, après demandons à c91walk sil a mal pris si cest le cas killia est ds la merde ta ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:02

bin jler demender et il ma di ke kome cété le seul ki reponder il a pa tro mal pri!!ms bon fo pa bannir killia!!il sla pete un peu c normal ms fo ke tu lui dize de prendre tt le monde a son egal et drester cool prcki a pa l'air d'etre si batard ke sa ms c just ki se croi super fort
Revenir en haut Aller en bas
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:04

nn serieu jlai pas mal pris psk il mencourager et tou a coté mais jconprend ke t.i ki le connais pas pe voir sa comme il le voi mais c bon c clos
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:21

Comme je fait pas les choses à moitié jai eu killia au téléphone qui a explosé de rire et ma dit de te souhaté bonne vie car tu géré au c-walk. mais que perso fallait pas abusé sur la connerie car il ne se pren pas pr qqun de fort.
Sur ce déba clos. et j'attends tjrs que tu te présente T.I Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
T.I
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:31

loooooooool ok!!bin jver me presenter prochainemen alor!^^
ms gver pa rester lonngtem sur ce forum car g une battle vs jin187 sur thecwalk.com ki attend!!des ke le forum remarche jpouré plu venir sur ce forum dc gsai pa si il é vraimen necessaire de se presenter^^
Revenir en haut Aller en bas
thispok
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : dans ton cul
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/06/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:27

jai tout lu et j'ais pas pu m'enpecher de répondre Wink
Killia a écrit:
j'vous refait une vidéo tout seul la prochaine fois, sur la même musique pour vous prouvez que j'suis vraiment le meilleur c-walker francoitalien^^
T.I. tu t trompé sur les mots il a pas dit qu'il était le meilleur français mais franco-italien nn mais en plus a mo avis c t sur le ton de l'humour dc voila
et en plus voila :scratch:

vu que le débat est clos ciao et bisous a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:25

yeah j'étais en vacances jvois que ya eu des embrouilles ici ptdr!!!
jvous ai tant manquez les filles??
je sais pu c'est qui qui a marqué ça mais moi j'avais mis T.I dans mes cwalkers préférés, puis si killia a mal pris ce qu'il ont dit bin faut juste se dire que c'est une critique voila c'est tou pas la peine den faire autant!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:32

J'vais bloquer le topic car il devien inutile, je pensse aussi que TI ne sai pas ce que cest que le 2nd dégré et comme killia lutilise tt le temps. LA critique de moss84 et tha c-walker st mauvaise, j'ai lu et il naide pas killia il dise juste que cest nul. Cest une critique sa. Enfin voilà tt les choses st au clair, jespère que killia sera pas trop vénère parce que vous parlez de lui en disant que de la merde et à mon avi ça risque de chauffer pr vos tronches Very Happy (second degré, pour ce qui comprenne pas).

Bonne continutation C-Walker

Edit de Killia: J'profite que j'travaille pas demain pour faire un détour par le forum. Voilà, j'trouve que cette histoire a pris des proportions un peu grosses surtout parce que T.I n'est pas capable de lire et de comprendre le 2nd degré , et c'est bien triste pour lui. Maintenant j'veux plus en entendre parler mais le prochain qui me dit que j'me la pète et que je me prends pour le meilleur, j'prendrais la peine de faire le trajet jusqu'à chez lui pour lui expliquer les choses telles que je les vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [battle] Ksaturnex vs Killia   [battle] Ksaturnex vs Killia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[battle] Ksaturnex vs Killia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» battle D-LOX vx Killia
» Battle Killia Vs Anto
» [Battle] Vegeta23 Vs. Killia
» Battle: Killia Vs SpaM Vs Z-Walker
» Killia VS Brit'--> Killia(+5pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2007-2008 [Terminées] :: Battles Débutants-
Sauter vers: