Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai

Aller en bas 
+22
Y-CEE
Lynh
toad
NYAK
Thuban
Anj
Cwalkindaclub
DonO
Thug4Life
Иίпja
ah23qc
O-Dogg
Rital
£il'Gige
Gurvan
ska-lu
Karza
Hys
StEpHie
Hyo
Kargan
[VJCW] CeeTy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anj
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:33

Nan Mieux !!
Je propose de faire croire qu'on organise une Grande réunion de teck a Paris. On fout de l'essence et on les brules MUAHJAHAHAHAHJHAHAHAHAHAHAH.
Nan j'dec >.<
Moi j'ai fait quelques pas de C Walk au bahut des mecs m'ont gueulé " Sale Teck remballe ta danse de Pd". Ils ont bouffé mes pompes dans la gueule >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Thuban
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2009

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:29

On me la déjà fait aussi le coup du jumpstyle. J'ai juste répondu que c'était une danse de gang (pour faire simple pcq je n'allais pas commencer à expliquer que ce n'est pas une danse mais "a way of life" etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NYAK
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NYAK


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : basket - coca - cwalk
Date d'inscription : 13/05/2008

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:41

ba moi j'aime bien le jumpstyle je danse pas je regarde juste je trouve sa jolie avoir quand c'est bien fait


ps : faut arrèté de jouez au gangster juste parceque l'ont danse le cwalk ou de dire " ouais le jump et tout c'est ddes danses de gai "
ou je sais pas quoi c'est ridicule de créé des topics pour dire sa

laissez les gens faire leurs vies y vous dérange pas alors pourquoi vous cherché a les tuez ou a les insulté ?
je comprends pas

voila ^^ en totu cas peace
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:33

ses vrais vous étes cruelle faut pas leur parler comme sa au tektonik killer...
Mais vous i avez cru hahahhaha. fuck la tektonik vive le Cwalk
Cwalk dance de gangsta
tektonik dance de pedale
Peace a tout les Cwalker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:28

oui moi aussi j'aime pas quand les gens disent que je danse du jumpstyle -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
Y-CEE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y-CEE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : CLOWN/crown walkin'
Date d'inscription : 03/02/2009

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:55

WASH parler pas jumpstyle cest laid on dirais des jeune qui font dla claquette XD ou bin qui essaye de voler comme un oiseau Mdr en tk le c-walk cest le best dance que je connaisse Razz

y'en a surment pas mal dautre en accord avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qccwt.exprimetoi.net
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:41

Généralement on me dit que je danse du jump style quand je fait du C-walk habillé en mode normal. en revanche quand je met des sape ricain en comprend tout desuite que c'est une danse orienté "hip hop" (même si je considere pas vraiment cela comme sa).
Revenir en haut Aller en bas
Project
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Project


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : basket, informatique, bboying c-walk maintenant!
C-Walk Pratiqué : Euh . . . je vais commencer par les pas de bases
Date d'inscription : 16/02/2009

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:37

~[QCCWT]•Y-CEE~ a écrit:
WASH parler pas jumpstyle cest laid on dirais des jeune qui font dla claquette XD ou bin qui essaye de voler comme un oiseau Mdr en tk le c-walk cest le best dance que je connaisse Razz

y'en a surment pas mal dautre en accord avec moi Razz

Lol, moi pour moi la meilleurs danse c'est le breakdance =P

Et ensuite vient le c-walk.


Et sinon pour rentrer dans le sujet, j'disait pareil au début pour les tck, des k'jen voyais un jdevais le clasher.

Mais de toute facon ils savent qu'a nos yeux ce sont des tarlouze, le mieux c de les laisser faire, et de porter aucun jugement. Apres tout ils ont choisi un style, nous le notre, certes le notre est mieux, mais ils ont un "style" quand même.

Je dis sa mais je pense quand même que c'est une danse de gay lol.

Et sinon il y a que des inculte chez vous!! Moi quand je fais deux trois pas(j'ai commencer ce debut de vac :/) ils me dise ptin c bien c'est quoi, ou bien j'ai a tu fais du c-walk!. En aucun cas il ont comparer a la tck ou jumpstyle, jai montrer des video, ils ons trouver cool. J'ai deux potes qui s'y mette mdr.


Enfin bref, je sait pas ske jai dit j'ai al tete dans el cul.

Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
http://b-boy-project.skyblog.com
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:44

J'comprend pas tout ces topics qui disent "OH VIVE LE C-WALK A MORT LE JUMP YOUPIE" ça ne veut rien dire c'est 2 styles totallement different ... Si t'aimes pas un truc ça veut pas dire que c'est pour les gay :o c'est quoi ces propos d'abrutis? Pour moi c'est encore pire que le phénomène de mode ce que vous faîtes c'est 1 classification selon ce que vous n'aimez ou pas et les autres suivent comme des moutons car ils pensent bien se faire voir en disant fuck le jump moi même j'aime pas et j'viens pas crier sur tout les toits danse de gay -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:21

moi perso jmen tape des tecktonik t'en qu'ils me casse pas les couilles à danser devant moi Smile J'en suis pas au point de les insulter comme ça, ça sert à rien ( Il continueront tj à danser leur merde de tt façon :p ). Par contre je partage la douleur de certain Cwalker qui se sont fait traité de Jumpstyler, moi ct une meuf, j'allait pas la buter Very Happy pEaCe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
Contenu sponsorisé





Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai   Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: