* Ŭωг* B. ADMINISTRATOR.

Nombre de messages: 3502 Age: 20 Localisation: FR/UK. C-Walk Pratiqué : BritishWalk. Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: P.[C].W. Lun 6 Avr 2009 - 19:33 | |
| trés bonne vivi!  j'ai bien accroché! bien ouéj les gars! _________________ CMMEWR k\\\'pe,se aisso.
» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «
Wins : Rems - KO (4-0) C-Shadd - (Part. II) KO (4-0) AzN_Ghost - KO (4-0) Bilal - KO (4-0) Bilal - (Part. II) (7-2) Maze - (Part. II) KO (4-0) SpaM - (7-3) Bilal - (Part. III) TKO (5-1) (PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0) (PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)
Losses : C-Shadd - (7-3) Maze - TKO (5-1) Killia - KO (4-0) Anto - (7-3) (PimpMyWalk) KroniC - (6-5)
|
|
C-J's Ghost Généreux du clavier

Nombre de messages: 515 Age: 21 Localisation: 75 - Paris Loisirs: Foot Us, C-Walk, Rap... C-Walk Pratiqué : Ghost's Rulez Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: P.[C].W. Lun 6 Avr 2009 - 20:10 | |
| | RomSi - The New Emperor a écrit: | | Pikawai Aka Pikachu a écrit: | pff jamais tu seras dans PCW tha'nix lol c'est moi qui va y etre quand je vivrais à paname , romsi me l'a dis ( je te donnerais les chips quand tu m'auras intégré , comme prévus )
Et non il manques MXD , et CJ , j'attends vos autres vidéooos avec tout le crew au complet  |
jamais |
tt a fait jms pr les 2 |
|
NythoStyle Généreux du clavier

Nombre de messages: 1712 Age: 18 Localisation: Namur Belgique Loisirs: I'm African, Don't Panik ! C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: P.[C].W. Lun 6 Avr 2009 - 20:18 | |
| Han C-Mac t'es P.C.W tu dois être dosé xD bon crew le style est al bien joué |
|
Tha 'NIX Généreux du clavier

Nombre de messages: 1026 Age: 21 Localisation: 78 (Houilles/Carrières) Loisirs: Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: P.[C].W. Lun 6 Avr 2009 - 22:12 | |
| | C-J's Ghost a écrit: | | RomSi - The New Emperor a écrit: | | Pikawai Aka Pikachu a écrit: | pff jamais tu seras dans PCW tha'nix lol c'est moi qui va y etre quand je vivrais à paname , romsi me l'a dis ( je te donnerais les chips quand tu m'auras intégré , comme prévus )
Et non il manques MXD , et CJ , j'attends vos autres vidéooos avec tout le crew au complet  |
jamais |
tt a fait jms pr les 2 |
Bande rageux vs voulez pas de mon talent =P Mais je me débrouillerai ahahaha (ou alors je ferai ça en solo X) |
|
P.Boy Posteur Asthmatique

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: Bruxelles Loisirs: c-walk/hip-hop/foot/musique/jeux vidéo/mmorpg/ C-Walk Pratiqué : -je pratique du Clown ou Crown pas du crip (fin rarement le crip mais j'aime bien) Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: P.[C].W. Mer 22 Avr 2009 - 19:10 | |
| P.[C].W. sont les meilleures pour le momment |
|
kamikaze77 Présent dans la salle

Nombre de messages: 34 Age: 19 Localisation: DLL (77) Loisirs: Rap, Graph, Dance ... HH =D C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: P.[C].W. Jeu 30 Avr 2009 - 22:14 | |
| Du lourd ! Ca fais plaisir a voir =P |
|
Ya'boy Posteur Asthmatique

Nombre de messages: 28 Age: 16 Localisation: Mante la jolie Loisirs: C-Walk , Basket , Music ... C-Walk Pratiqué : -Touss , Temps Que Sa Donne Quelque Chose En Battle Ou En Vidéo =) Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: P.[C].W. Lun 19 Avr 2010 - 12:46 | |
| |
|