Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sinik.

Aller en bas 
+22
scav
nash
K.R.I.²S
Thieuma
Kirfa
Tha 'NIX
DonO
Cwalkindaclub
StEpHie
Samamual
fifty white
Karza
malik
Don Matteo
norikdacripper
* Ŭωг* K.
Seages
RomSi - De Shanghai
Zen4arts
Ka
O-Dogg
Jenkinz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nash
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:21

rohff pour moi c'est pas un rappeur.
puis cites moi des rappeurs qui s'invente une vie?
et sinik il a des textes que certain rappeur comme sefyu ou autre serait incapable d'écrire.
puis le rap devient marketing,oui et non.
c'est vous qui écouter ceux qui passe à la télè,vous êtes pas capable d'aller chercher plus loin vous vous contentez des personnes connut. (sans vous offensez hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:32

Ben tu dis ca mais en meme temps tu me connais pas mais moi j en ai rien a foutre qu il passe a la télé ou pas...D ailleurs c est pareil pour presque tout le monde ici donc faut arreter de dire des conneries aussi...
Comme je l avais dis sur un site a la con genre rap2k , moi je suis pas un collectionneur, j écoute ceux qui revendiquent; la différence elle est mince mais elle est la.

Sinon rappeurs qui s inventent une vie ben t écoutes Skyrock et co. puis tu va t amuser comme une petit fou lol ^^
Nan serieux c est pas parce que Sinik c est le "meilleur" sur les radios médiatisés qu il faut dire qu il est bien, ok il est meilleur que Sefyu, mais son dernier album je pense que la grande majorité de rappeurs underground peut vite fait faire la meme chose. Quand t as un impact comme ca, ben tu fais un bon album et t ouvres ta gueule ou tu te retires.
Sinon oué Rohff est plus un rappeur, dommage pour lui...

Mais le rap c est bien du marketing pour certains maintenant, alors que l argent devrait juste avoir sa place dans l investissement dans tout ca. L argent c est les moyens que tu te donnes pour l album, mais ce que t écris dans tous les cas c est la meme chose, ca il y en a trop qui l ont oubliés. Mais bon c est aussi la faute des maisons de disque ca, tous les bons genre Arsenik Assassin Big Red et co ==> EXIT parce qu ils ont voulu continuer ce qu ils avaient commencer depuis l époque ou ils bouffaient des pates tous les jours pour sortir un album (ok peut etre pas mais ca fait une belle phrase xD).



Bref de toute facon on est tous d accord, les maisons de disque c est des connards, on a des fakes qui font style d etre "la voix du peuple", l argent est maintenant plus important que la musique... Autant tout de suite arréter de se lamenter et laisser tout ca ailleurs ^^.

Trouves du bon son et mets le a fond dans tes timpans et ceux de tes voisins, il y a plus que ca a faire aujourd hui. ET TANT PIS SI CA PLAIT PAS ! (Message to the World ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nash
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
nash


Nombre de messages : 17
Localisation : dans le ghetto
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 2:58

arsenik ouep un bon groupe.
j'ai jamais dis sinik était le meilleur
pour moi il est loin du niveau de youssoupha.
Revenir en haut Aller en bas
K.R.I.²S
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
K.R.I.²S


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/10/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:09

Tout à fais d'accord avec Skills,on ne nous sert que du rap commercial maintenant.
Sinik à fais quelques bonnes chansons mais commence lui aussi son trip "banlieues".
Le seul que j'aime vraiment est Rohff,il a toujours du son super lourd.
Revenir en haut Aller en bas
nash
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
nash


Nombre de messages : 17
Localisation : dans le ghetto
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:42

mdr il fait que du commercial presque.
:s
Revenir en haut Aller en bas
scav
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
scav


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : montreal
Loisirs : pimpin'
C-Walk Pratiqué : crown/crip
Date d'inscription : 19/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:38

Sinik j'ai aimer son 1er album la suite j'ai pas accrocher.Pour moi actuelment les bons du peura c'est Medine et Nessbeal.ya aussi l'album de rohff qui est pas mal mais les gens en on telment parlé que ca ma saouler. par contre pour moi ceux qui constitue la meilleur releve c'est sexion d'assaut:
Sexion d Assaut - Les chroniques du 75 ep1
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:19

La plus grosse merde que le rap fr a connu je préfère encore ecouter Fatal Bazooka -_-'
Revenir en haut Aller en bas
scav
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
scav


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : montreal
Loisirs : pimpin'
C-Walk Pratiqué : crown/crip
Date d'inscription : 19/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:29

C-Nytho a écrit:
La plus grosse merde que le rap fr a connu je préfère encore ecouter Fatal Bazooka -_-'
Very Happy Very Happy dis moi c'est quoi tes criteres pour distinguer du bon peura? eux c'est des rares a faire des son pur, sans d'effets ajouter ou de DJ derriere et a balancer des punchline presqu'a chaque phrase.Sinon si tu cherche le rappeur le plus pourri ecoute donc Morsay ( de la music pareil, c'est inimaginable,faut ecouter pour croire:D ). Par contre compare pas des mecs du ghetto qui donnent un sens a leur lyrics a des trucs comme fatal bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:47

Pour moi Sinik sa pu, ses instrus sont trop relou, j'aime pas sa voi avec ses chiki bla machin la ... Ses textes je les trouve aussi pouri serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:36

Il me fait rire ce topic i quand meme.
Perso, un mek qui te balance des punchlines tout le temps mais qui a rien a dire, pour moi c est pourri, c est tout, ca sert a rien d avoir un flow extraordinaire si t as rien a dire.
Un rappeur c est un mek du HH qui pose ses lyrics sur un beat, qui prend position et qui oublie pas d ou il vient. Ca m enerve tous les meks qui parlent des albums de soit disant rap (ou autres styles de musique c est valable pour beaucoup de chose) en se basant sur la forme alors qu il y a aucun fond et rien de HH, retournez écouter Lorie srx,parce que la meme l état va se mettre a en écouter tellement ca veut rien dire.
Le rap c est une musique qui gene et qui est la pour faire réagir, tant pis si ca plait pas. C est juste une question de gout apres.
C est le meme principe que tous les autres arts du HH, c est comme les meks qui graffent super bien mais qui marquent de la merde, ils servent a rien.
Serieux je vise personne mais ceux qui écoutent du peura juste pour la forme l aspect cool et tout ca, passez votre chemin, c est comme pour le cwalk...
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:42

ecoutez ca

http://fr.youtube.com/watch?v=-q_FJPiJ2wk

http://fr.youtube.com/watch?v=Qw94BM1ncMs

http://fr.youtube.com/watch?v=87zYkl8Db28&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=YKagvgK85sY&feature=related

Venez dire apres que Sinik parle que de "cite" dans ses chanson alors que vous avez pas entendu les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:51

Scav pour moi le vrai peu-ra c'est Kery James le rap ça commence a être 1 poignée de vendus comme dirait Skills :p et je le pense aussi il en reste quelques bons j'ai kiffé l'album a Rohff et celui a Mc tyer mais le best pour moi c'est Kery
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:53

Sinik jvoit meme pas pourquoi il Rap

Sinon en bon rappeur jkiff Rohff, Kery James, Mac Tyer, Tandem, H4 As (sisi des bon eux), NTM(biensur on parle de vieille ecole et de bon rap en voila surtout -On est encore la- jvous la conseille)... puis pleins d'autre mais Booba tourne trop a L'US jaime pas
Revenir en haut Aller en bas
scav
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
scav


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : montreal
Loisirs : pimpin'
C-Walk Pratiqué : crown/crip
Date d'inscription : 19/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:28

RomSi a écrit:
ecoutez ca

http://fr.youtube.com/watch?v=-q_FJPiJ2wk

http://fr.youtube.com/watch?v=Qw94BM1ncMs

http://fr.youtube.com/watch?v=87zYkl8Db28&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=YKagvgK85sY&feature=related

Venez dire apres que Sinik parle que de "cite" dans ses chanson alors que vous avez pas entendu les meilleurs
bah ca je les connai, mais ca date du temps ou j'aimais sinik.Mais la il fait n'importe quoi le type faut avouer.Le truc c'est pas de se baser sur ses meilleurs chansons pour le juger.Maintenant le rap de sinik lui seul comprend son delire " aujourdhui je suis un mort...je vous regarde de la haut".Faut avouer c'est du n'importe quoi ca. C'est comme booba au debut il etait terrible mais depuis pantheon ses albums ses du foutage de gueule.
Ouai Kery james j'aime bien moins que avant mais j'aime toujours quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:40

scav a écrit:
RomSi a écrit:
ecoutez ca

http://fr.youtube.com/watch?v=-q_FJPiJ2wk

http://fr.youtube.com/watch?v=Qw94BM1ncMs

http://fr.youtube.com/watch?v=87zYkl8Db28&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=YKagvgK85sY&feature=related

Venez dire apres que Sinik parle que de "cite" dans ses chanson alors que vous avez pas entendu les meilleurs
bah ca je les connai, mais ca date du temps ou j'aimais sinik.Mais la il fait n'importe quoi le type faut avouer.Le truc c'est pas de se baser sur ses meilleurs chansons pour le juger.Maintenant le rap de sinik lui seul comprend son delire " aujourdhui je suis un mort...je vous regarde de la haut".Faut avouer c'est du n'importe quoi ca. C'est comme booba au debut il etait terrible mais depuis pantheon ses albums ses du foutage de gueule.
Ouai Kery james j'aime bien moins que avant mais j'aime toujours quand meme.

La chanson que tu cite (De tout la haut) avec toutes les dernieres qu'ils a sortis c'est uniquement dans le but de toucher un plus grand public ,oublie pas que 2pac a toujours evoquer la mort dans ses titres et ca a tres bien marcher pour lui (dans les 2 sens) .Tu dis qu'il ne faut pas se baser que sur les meilleurs titres ,on fait quoi alors ? on oublie qu'il a etait un tres bon rappeur pour dire que c'est la "plus grosse merde que le rap francais ait connut " ? nan mec on respecte le travail qu'il a fait auparavent tout en sachant qu'aujourd'hui il est parti dans un trip chelou .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
M@tt
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : france
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:48

Tout le monde donne son avis bien précis et argumente rien. A part des "lui c'est commerciale, lui il fait de la merde, celui la pfff depuis x années / x groupes c'est de la merde" j'ai rien trouvée de bien constructif.

Pour répondre a celui du début du topic qui disait, sinik sa bouge pas : https://www.youtube.com/watch?v=TAGGi7h44ec
Puis tout ceux qui disent que c'est de la merde me font halluciner, et on peut également voir que dans la music que je viens de poster ce n'est pas que piano, ...
Sinik il fait beaucoup de story telling, chacun son style lui il fait beaucoup de mélancolique, mais pas que. Et rien a dire sur ses paroles, elles sont structurés, et fournis.

Tu veut de la grosse rime, un mec qui se prend la tête quoi tu trouve tout de suite MEDINE niveau paroles il est vraiment très très bon.

Booba, arrêtez de cracher dessus s'il vous plaie, il a des instru monstrueuse et un très bon flow.

Écoutez le son, c'est tout, vous occupez pas des histoires a coté ("lui c'est un myto, c un riche il dit qu'il est povre" ; "il a fait un feat avec james blunt, c un bouffon") en disant sa vous êtes pire et vous vous posez des barrières, enrichissez vous, découvrez des nouvelles chose.

Personnellement j'écoute de tout, du rap fr au rap us, du connu de l'inconnu et je m'y retrouve avec tout les artiste.

Rap US et FR (rohff est pas mort) : https://www.youtube.com/watch?v=9sX29gaFmgg
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:29

Il est a enterrer maintenant ce topic et Matt j ai pas a argumenter, un rappeur qui s engage pas c est pas un rappeur, point. C est pas une question de style le rap c est pas un truc grand public, si t as pas envie de sortir les gens de la merde alors faut pas dire que t aimes le HipHop. Ca m trou le cul de voir qui a des gens qui vont débattrent sur ca pendant des heures serieux, on dirait que certains prennent les rappeurs pour des stars ou j sais pas quoi, un divertisement meme ben moi jle prend carrement comme une insulte.
Et concernant Booba si t aimes ca alors t aimes pas le HH c est tout maintenant tu fais ce que tu veux.
Faudrait peut etre arreter de se cacher derriere des discours a la con genre "il a un tres bon flow ect ect" on dirait qu on parle de la Star'Ac la, c est ce genre de meks qui tue le HH et qui pourrissent le taf de ceux qui s bougent le cul a monter des trucs en galérant, donc go sur Rap2K si c est pour parler de ca, ici c est un forum de CWalk, pas un truc Nouvelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : france
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/12/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:43

Ici tu est dans le topic : Sinik donc je ne voi pas pourquoi on ne pourrait pas discuter de flow, malgré le thème générale du forum.

Comme je le disait, quand on écoute de la musique il faut être un peu ouvert d'esprit, ce qui, apparemment, n'est pas ton cas.

Les gens aiment coller des étiquettes et catégorisés les autres, sa les rassurent. Maintenant tu ne peut pas décrété que si tu écoute booba tu écoute pas du rap, c'est ton avis, ton point de vue.

(http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rap/ : en tout cas d'après le dictionnaire booba est un rappeur, après chacun fait le choix d'écouter telle ou telle artiste)
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:56

Lol n est pas mon cas...Man j écoute du jazz-reggae-funk a coté j écoute pas que du rap donc arretes de dire des conneries sur des choses que j ai pas dis.

Va dire a un mino qui a des crampes d estomac que Booba c est un rappeur, tu va voir ce qu il va te dire et ce qu il va faire du dictionnaire.

"Les gens aiment coller des étiquettes et catégorisés les autres, sa les rassurent."

Loool vous m faites marrer c est le meme genre de réponse que t as sur les forum pseudo-HipHop...J prefere meme pas répondre a ca...



Faudrait peut etre remettre les choses au point, ok le HipHop c est ouvert a tout le monde c est un état d esprit une culture fin bref tout ce que tu veux j ai pas le temps de prendre ton dico pour te donner les synonymes de chaque mot, mais dis pas que t es HipHop si ton trip a toi c est de t inventer une vie et s foutre de la gueule du peuple en bougeant pas ton gros derriere, ca c est une insulte pour ceux qui s y mettent a fond et d ailleurs ca NOUS fait vraiment chier.

Apres que ca soit Sinik ou un autre enfin ce que tu veux jmen fou de toute facon, oui t as le droit d aimer, mais faut pas tout mélanger, Sinik est un mek qui fait de la musique plus ou moins bien (ca depend les points de vue), mais c est certainement pas un rappeur (et ne me dites pas que ca en est un parce que c est écrit dans un dictionnaire a la con qui est géré par on sait pas qui...), il cherche pas a faire bouger les choses et la (silteplais) ne me dis pas le contraire en cherchant des excuses bidons...


Voila le prends pas comme une agression ou un truc personnel, moi j ai rien contre toi, mais ca soit tu le comprends, soit tu le comprends pas; vue qu on est sur un forum de CWalk vaut mieux comprendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:14

Mdr Kirfa n'oublie pas ma devise toujours H4RDC0R3
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:28

Non tkt j respecte, je dis juste les choses comme elles sont c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:39

HARDCORE MY BROTHER THE WORLD IS OUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinik. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik.   Sinik. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes :: Musique-
Sauter vers: