Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [topic unique] Vos tueries cinématographiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:38

Dans le même genre que le topic cinéma je vous propose ce topic où vous ne parlerez que de vos films préférés en les présentant si possible de la manière suivante. Cela rendrait le topic bien plus propre et interessant.

1)Donnez le titre du film [logique]
2)Une affiche ou image du film [choisissez de préférence l'affiche du film car la plupart du temps c'est très parlant].
3)Votre avis personnel sur le film [avis intelligemment construit bien évidemment]
4) Rajoutez des renseignements que vous voulez [date de tournage, de sortie, nom des acteurs principaux, celui du réalisateur à mettre]
5) Mettez aussi le synopsis.


Comme ça nous pourrions débattre sur les meilleurs films.


Dernière édition par Killia le Jeu 15 Mai 2008 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:38

Memories of murder de Joon-ho Bong avec Song Kang-Ho, Kim Sang-kyung et Hee-Bong Byun.
[topic unique] Vos tueries cinématographiques Memoriesofmurdersl0
Synopsis:
En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour.
Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute..

Ce film est à découvrir comme le cinéma sud coréen. Sachez pour information que le cinéma coréen est le seul cinéma capable de rivaliser avec le cinéma US sur son propre territoire.
Memories of murder est un film bien monté, bonne intrigue soutenue par le scénario intelligent. Les acteurs sont extraordinaire surtout Song Kang-Ho qui est à mourir de rire [tout comme dans the host]. Vous accrocherez forcément à ce film, surtout si vous aimez le genre policier. D'autant plus que Memories of murder mèle fabuleusement scène dramatique et humoristique.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:39

The Host réalisé par Joon-ho Bong avec Song Kang-Ho, Bae Doona et Hae-il Park.
[topic unique] Vos tueries cinématographiques Thehostkr9.th
Synopsis:
A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Une excellente surprise que ce film. A lire le synopsis je me suis dit que ça allait être un simple fantastique qui révisiterait le genre sans originalité. C'était bien sans compter sur le génie des réalisateurs du cinéma sud coréen. The Host est une parodie exceptionnelle, mêlant tout les poncifs que l'on peut voir dans le cinéma américain, les scènes dramatiques tournent au ridicules, les réflexions intenses des personnages sont à mourir de rire. Ce film n'a pas pour but d'effrayer mais de vous faire sursauter de rire. Ce n'est pas no plus le film comique de l'année. Car le scénario bénéficie de cette touche personnelle, touche coréenne qui permet de croire à la stupidité de la trame très amusante. Les acteurs sont très bon et Joon-ho Bong est simplement d'un très haut niveau [comparé sa performance avec celle de Di Caprio dans Blood Diamond et vous verrez qu'il n'a rien à envier]. The Host c'est pour moi un des plus grands films de l'année 2006.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
kurupt@42
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kurupt@42


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : 42 - Saint etienne
Loisirs : football freestyle/fc barçelone/c.walk/musique us
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/05/2007

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:14

trop bon le topic!!exellent faut zapper celui du cinema celui la est beaucoup plus propre
editPas la peine, celui du cinéma sera juste pour parler de tout les films que vous avez vu. Celui est juste pour vos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:36

Donnie Darko de Richard Kelly
[topic unique] Vos tueries cinématographiques Darkow434hq80lz4.th

Résumé:
Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres.
Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une
créature que lui seul peut voir et entendre.Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un
étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir
sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville
tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent
d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi
le trouble au sein de la communauté.

Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie, loin de là, mais il a qq chose d'envoutant ce film. Premièrement la bande de son est vraiment nikel, ce qui a pour effet de vous plonger complètement dans le film. Après l'acteur principal est franchement efficace, j'ai trouvé qu'il jouait très juste et que le rôle collait parfaitement à sa dégaine d'ado solitaire, étranger au monde qui l'entoure (mm s'il en fait 22 ans au moment du film et qu'il joue le rôle d'un ado de 16 ans). Là où le film tape fort c'est que même s'il est moue, la trame bien ficelé avec la réalisation nous emporte. J'ai pas vu passsé le temps franchement, je vous conseille de voir ce film, il fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:41

Killia mec tu te donnes grave niveau cinéma ! et t'as l'air de bien kiffer ce mec Joon-Ho Bong :!
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:12

On a le droit de commenter un peu ?

YThe Hoste j'avais vu le début chez moii, et today j'suis aller le voir avec ma classe au ciné.
Des passages bien rigolo c'est sur, mais faut pas abuser! 1h30 pour chercher sa fille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:14

Hyoma a écrit:
On a le droit de commenter un peu ?

YThe Hoste j'avais vu le début chez moii, et today j'suis aller le voir avec ma classe au ciné.
Des passages bien rigolo c'est sur, mais faut pas abuser! 1h30 pour chercher sa fille :/
C'est une parodie, une grosse moquerie du ciné ricain. Jesais pas ds quel cadre vous êtes allés le voir mais j'espère qu ton prof vous a précisé cet aspect du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Vos tueries cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vos tueries cinématographiques   [topic unique] Vos tueries cinématographiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Vos tueries cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [topic unique] Football!!
» [Topic unique] Sorties ciné !
» [Topic unique] Film a voir
» [TOPIC UNIQUE] Absence - Retour
» [topic unique] Mixtape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: