Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V23 from U.W aka Uniquewalk.com

Aller en bas 
+27
Dolla$ Boy
Vinz
thaikick69
Lil'Bloody
ska-lu
Don Matteo
lerkoner
Z-Walker
Zlatan
Seages
Throaway
Tha 'NIX
Lil Dje *Babtou*
Yeahkl
Hyo
Cent'isha
Pool1
Rashaun
alex
Kirfa
NkS |ex NikosIXII|
Karza
Crash
D-LOX
[VJCW] Coni
Bib's
Vegeta23AkaV23
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:45

Non tkt personne va te ban, justement j espere que comme c est fait il va y avoir une bonne entente, meme si moi je vois toujours pas l interet .

De toute facon c est pas a moi de dire ce qu il faut faire et je pourrai pas changer grand chose, mais ca m a plus troublé que motivé tout ca.

Tout ce que j espere c est que ici il y aura une bonne entente interne et externe et que tout ca n a pa été fait pour rien.

Peace et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin



Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/01/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:12

Putain arreter de faire polémique ou quoi et (re)souhaiter juste la bienvenue à V23 qui est venu ici pour... Je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
D-LOX
Consommateur régulier
Consommateur régulier
D-LOX


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : 95 - Goussainville
Loisirs : zik rap US, basket, foot et biensur le c-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/04/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:25

Voila tout a fait ne faite pas polémique sinon sa va dégénérer, se n'est pas skon veut loin de la. On a créer UniqueWalk c'est notre décision, on fait notre propre expérience meme si certain ne comprenne pas.

Juste un mot, je ne suis pas un mec qui fou la merde vous me connaissez bien donc pas de guerre entre ces forum c'est tout merci. vive le cwalk progréssé tous et faite le connaitre le plus possible.

Bye et je me tiens au courant de se qui se passe ici meme si je ne participe pa beaucoup.

D-lox
Revenir en haut Aller en bas
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:00

Ouech bah moi je bug sur votre forum les gars... je me connecte et après ca bloque et ca me renvoi au portail en me déconectan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:16

Rebienvenue

jai découveert U.W avec ton post, j'étais sceptique et ca m'as un peu surpris,

Mais bon finalement si le fait de créer un autre forum peut davantage faire connaitre le cwalk

bib's c'est interdit d'aimer les 2, tu vas etre banni...

je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:04

mdr je vais faire un tour quand j'aurais le temps.

Pas de coups tordu les autres vous inquiétez pas.
V23 contrairement à ce que vous pouvez penser ne souhaite pas diviser le fofo, mais je pense que tu fais plus ça comme un gros crew qui veut bosser à fond le level et représenter le Cwalk francophone.

C'est aussi tout a ton honneur. Après rien n'empecherait de faire partenariat ou autre pour rallier les 2 par partenariat ou autre... disons que certains découvriront les belles vidéos de UW, mais apprendront avec la FCWC.

Et puis l'entente de la FCWC reste quand meme une réel communauté, je le vois notamment aux ways Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:25

U N I F I C A T I O N !!!

comme le dit Lil Dje XD

yo V23 et re-bienvenue

Toi tu me connais pas mais moi je te connais ahaha...

Bon c'est bon je sors ^^' :arrow:

(je vais voir si je peux m'inscrire comme ça tu pourras connaitre le Special killa style NiX lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Vegeta23AkaV23


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : C-Walk, Baskeball, GFX, Dessins, Musique...
C-Walk Pratiqué : -Cripwalk/Clownwalk/Crownwalk
Date d'inscription : 23/08/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:02

haha desolé de dire ca mai sDjé est un de srares intelligents qui a tout de suite compri... en mem etemps il me connait personnellement...

haha le level... oui repandre le cwalk et bouster et taffer le level ^^

Ceux qui pensent a la guerre c ets parce qu ils en veulent mais je me suis pas vu mettre "U.W créé pour b**ser FCWC...é (ca rime en plu s^^) mais c ets pas vrai....

Faites donc comme Djé et pas comme le premier qui a commencer a dire...gue guerre? GUERRE DE FORUM!!!!!!! XDDd


Karza tu es activé donc tu peux te connecter normal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://uniquewalk.com
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:46

Euh si tu parles de moi tu sais j ai un blaze et non je viendrai pas, pourquoi ? J ai pas a me justifier. Et commences pas a dire "un des rares gens intelligents" j ai pas envie de venir et je viendrais pas, ca remet pas en cause mon inteligence ou je ne sais quoi tu vas pas me forcer.

Sur ce Peace et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:54

xD mec tu te trompe la quand il dit un des seul gens intelligent c'est que dje a tout de suite compris que se n'était pas pour faire de la concurance ou une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:04

aites donc comme Djé et pas comme le premier qui a commencer a dire...gue guerre? GUERRE DE FORUM!!!!!!! XDDd

J suis dsl mais ca je le prend comme un truc personel et j appelle pas ca du respect.

Bon on va pas s embrouiller pour rien je pense qu on est grand et surtout sur un bon forum ou ca sert a rien de pourir les sujets pour des trucs comme ca

Peace


Dernière édition par Drop K le Lun 25 Aoû 2008 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:06

J'ai essayé d'lui expliké qu'il avait mal compris la phrase mais bon, c'est arrangé Smile

bref joli trailer et moi j'suis d'avis de djé et végéta Wink

PeaCe...
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:49

bien le trailler V23. bon bas déjà pour ceux n'était pas déjà là quand il est parti ouvrez pas votre gu***e vous connaisser rien ensuite ceux qui disent que ça va diviser le forum ou autre chose arrétez tout de suite je le pense pas du tout il y a qu'as voir avec pmw thecwalk ou les autres forums... je suis bien ici et là-bas vous avez vu du changements chez moi. non aucun alor arrété de critiqué. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:29

Content de voir que le staff reagit bien. A mon avis ya de la place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:31

V23, on en a un peu discuter et tu sais ce que j´en pense.
J´ai peur que ca ai plus de consequences negatives que positives. Surtout si on commence deja a parler de confrontation entre les 2 forum.

Mais j´espere me tromper et j´espere surtout que nos 2 forum seront d´excellent partenaires et se tirerons tous les 2 vers le haut pour le bien du CWalk en France.
Encore une fois bon courage pour ton Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:43

bien bien stylé le trailer... j'aime beaucoup et je pense que sa va attiré du monde

après pour ce qui est de guerre des forums je pense juste qu'il faut pas chialé sans être blessé... peut ètre que sa sera nocif, peut ètre que sa sera bénéfique, personne peut le dire pour l'instant

moi je dis que chacun fasse comme il le veut, perso j'irais certainement m'inscrire la bas et ce n'est qu'une inscription, si ca marche pas bien sa s'arretra c'est tout

bon courage aux admins et modos des deux fofos pour faire avancer sa ensemble

peace & respect
Revenir en haut Aller en bas
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:56

Je sais très bien que les cadre ne veulent pas foutre la merde, mais jpense que de toute façon il y aurait un moment mm si ce n'est pas voulu ou il va y avoir des rivalités. Après tout le monde dit ce qu'il veut, pense ce qu'il veut mais c'est mon avis. Regardez rien que sur ce topic on se taille pour des avis qui divergent.

Moi je reste FCWC, et je m'inscrirai sur UW que si j'en vois vraiment l'interet. Et c'est claire qu'un partenariat sera la meilleur des chose et la les deux communotés serai bénéficiaire mais à ce que j'ai compris UW n'en veut pas pour l'instant.


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:19

Aucune surprise, par contre je suis déçu que MXD ne nous ait pas prévenu plus tôt. Il est modo ici quand même...

Sinon bonne chance et bon courage pour la suite.

Et non il n'y aura pas de guerre de fofo, on pourrait simplement se faire de petits tournois entre membres de deux fofos.

Cependant pour finir je dirais, que peu importe le nombre de communautée Française à venir sur le C-Walk, la F.C.W.C. reste la première et ça il ne faut pas l'oublier. Merci Very Happy


PS: Tu pourrais également nous faire de la pub sur ton fofo, l'autoroute n'est pas à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : 64 - Biarritz
Loisirs : c-walk basquet
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:52

djé un des rares intelligents ect oui djé est intelligent mais juste pour dire: pour etre intelligent faut etre entouré de cons mais se croire intelligent il faut etre con. Tout sa pour dire que personne n'a le droit de sous entendre la débilité des autres. merci sur ceux à bon entendeur salut.

message adressé a V23.
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:17

On se calme, stoppez la polémique !!!

Il y aura davantage de collaboration et d'échange que de divisions.

U.W a été créé et je souhaite à Vegeta et son équipe qu'ils puissent faire évoluer cette nouvelle communautée pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:59

vous etes sur ce forum vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
Lil'Bloody
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'Bloody


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 13 - Marseille
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/06/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://adn-gang.skyrock.com
thaikick69
Présent dans la salle
Présent dans la salle
thaikick69


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : taekwondo,muay thai,c walk,
C-Walk Pratiqué : sur 13 et clown
Date d'inscription : 17/08/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:51

FRAIS:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Vinz


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : 62 - Calais
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/01/2008

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:09

Et plus ceux qui font la gueule parcequ'ils ont peur que ca parte en couille mettent de la mauvaise volonté plus ca a de risque de partir en couille
Si il y a de la rivalité tant mieux ca ne peut nous faire que avancer mais il faut qu'elle soit au niveau de ways mixtape battle etc... et non au niveau de celui qui aura le plus de membres sur son forum ou le plus de messages par jour
Et le faite que les "dirigeant de UW" soit d'ancien de la fcwc ca ne peut que aider a ce que les deux forum cohabite bien et que si il y a eu des différent faut les oublier ca devait certainement être que de la merde...
En plus a premiére vu nos deux forum n'ont pas vraiment le même objectif, en etant complémentaire ca peut que aider le c-walk a se developper

euh sionn rebienvenue Wink
je passerai faire un tour quand j'aurais le temps...
...si je m'en rappel XD
Revenir en haut Aller en bas
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:49

Welcome Back Vidjida Razz

(hii j'souhaite la bienvenue a végéta sur la FCWC xD)

sinon wé moi j'suis de l'avi de Vinz, Djé et Vegeta, FCWC et UW ca devrai pas etre des forums ennemies et fau pas ke les membres de chez l'un, comme de chez l'autre parte sur le principe d'etre ennemie c'est pas le cas et c'est pas le but, seuleument ca risk d'etre vrai si la majorité pense ca...

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:03

oé un entente serait bien faire une affiliation sa serait bien frai
genre battle et tout sa
les modo des deux fofo a vous de voir sa entre vous..!!
Peace all
Revenir en haut Aller en bas
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:04

wé pour les trucs commsa les modos y peuvent voir ca entre eux

mais c aussi une kestion d'entente entre les membres de chak forum, faut pas partir avec l'idée d'une adversitée comme j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V23 from U.W aka Uniquewalk.com   V23 from U.W aka Uniquewalk.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V23 from U.W aka Uniquewalk.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: