Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les motivations qui poussent au walk?

Aller en bas 
+27
'Ghost
askiparait
Aiato. #Zero
_mike
TiTi
Da-Hob
[VJCW] Killa
Tha 'NIX
Zlatan
Cwalkindaclub
£il'Gige
* Ŭωг* K.
Hyo
StEpHie
Yeahkl
Dryker
c-mac
mathi 95
[VJCW] Coni
alex
Gurvan
Kirfa
CKaM
AzN_StyLe
Lil'C
MathoX
KOF
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:27

Voilà, j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai pas vu vraiment de topic similaire.
Alors ma question est simple : Qu'est ce qui vous a poussé a "c-walker"?

En gros quelles sont les motivations de chacun et à savoir si vous connaissiez l'origine de cette "danse" avant de commencer? Et cela a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?

(PS: évitez svp les réponses inutiles du genre "Wé c trop de style!").
Revenir en haut Aller en bas
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:07

Wé c trop de style!


J'déc mdr bah parce que deja c'est mieu que la tck ( wéé j'marque des point la xD) et que voila j'aimai bien la culture des des crips et j'ai connu le c-walk mais je savai pas en faire et j'ai voulu apprendre par les tuto de kyren lol mais bon ca pas été du gateau xD et c'est 10 mois apr aprés que 'jai connu ce forum et que 'jai commencer à apprécier et à en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:26

C'est le style unique et tueur du crip walk qui ma poussé à en faire, unique parce que y'en a qui pratique du break, krump, teck -_- omfg,....
J'aime bien pratiquer des choses plus ou moins rares et le crip walk était exactement ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:19

Moi, j'suis pas fan de crips et j'en ai rien à branler, j'ai juste trouvé ça magique *_*
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:15

moi cest le clip d'afroman "crazy rap" qui m'a permit de découvrir le cwalk à l'époque je savai pas ce que cétait.javai jamai vu ça il placait des pas trop bien calés sur le son et jai tout dsuite accroché.javais pas conscsience des origines du truc, que c'etait un "rituel" un truc de gang je savai même pas comment ca sappelait.ce n'est que plus tard quand jai vu quelque videos sur le net que jai compris que cetai du cwalk et qu'une poignée de types avaient fait évoluer la chose en une "danse" bien plus complexe qu'un crip walk.pour en venir au fait le cwalk est une nouvelle facette de la culture hip hop, moi je walk avant tout pour le plaisir kan certains bougent la tête pour marquer le beat sur un bon son moi jme permet de placer des pas Smile par amour du hip hop!
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:54

Par amour du Hip Hop, parce que j aime ca, tu vie avec tu mets toute ta haine dedans pour moi c est comme le rap c est fait pour s exprimer, parce que tu peux en faire dans des endroits tres frequentés et avoir une poignée de regards sur toi, parce que je suis pas un mouton et que j en rien a branlé dla tck et de toute ces conneries, parce que c est pas une mode mais une danse qui appartient a une facon de vivre, et aussi pour la putain de communauté que j y est trouvé.

Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:50

KOF dont ask too much question about cwalk, do it!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 78
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:02

+1 pour Lil'C et pour les non anglisiste: ne pose pas trop de question a propo du Cwalk , fait en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : 64 - Biarritz
Loisirs : c-walk basquet
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:19

Le c walk est une danse qui permet de nous exprimer et de nous détendre, de se défouler! Tout en étant esthétique stylé ou et tonique!

on peut tous s'identifier à un style de c walk qui nous correspond le mieux, et le freestyle permet l'imagination en libre recours!

autour de ça l'ambiance est un cadre chaleureux je dirais même familial! Tout ça fait que j'aime le c walk et cela ma motivé à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 78
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:53

moi jpeux pas dire ski me motive a le faire jaime trop cette dance malgrés que je ne sache pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
[VJCW] Coni
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Coni


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : 78 - Villepreux
Loisirs : C walk, Musique, Graff, Poker...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/06/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:21

Alala, j'm'en rapelle encore Smile :
(j'ecrit un sms a lil killa) "Tu fai koi 7 aprem ?"
lil killa : "Du c walk"
Moi :"c koi ?"
Lil killa : "une dance trop stylé" x)
Au début j'ai pas trop accroché, le seul artiste hip hop que j'ecoutais c'etait snoop dogg,sinon puis du rock.
Au début j'en ai fait fite fait, pendant un mois, et puis un jours je suis allé a la défense avec le crew, et j'ais vu plein de gens en faire, c'est partit de là.
Revenir en haut Aller en bas
mathi 95
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mathi 95


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 95 - Soisy sous montmorency
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:48

Le c-walk est une danse que j'ai decouvert en regardant "the up in smoke tour" en 4ème et sincèrement j'ai tout de suite accroché puis de fil en aiguille je suis arrivé sur ce forum et l'ambiance grave posé est très motivante je m'y suis donc mis.
maintenant ce qui me pousse au quotidien a m'investir en c-walk c'est que j'aime les sons sur lesquels on walk et je veux pouvoir m'exprimer dessus donc je les danses...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:54

moi,meme si la réponse va pas te plaire,c'est vraiment une question de style parce que c'est la danse qui m'a le plus fait kiffer.
les origines,j'en ai rien foutre.ce qui m'a poussé a commencer c'est le style!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:18

Bon alors quelque chose qui me "turlupine" quand même et que je trouve paradoxale dans vos réponses. Vous pourrez peut être éclairez ma lanterne.
Vous considérez donc que le walk n'est pas une mode comme la tck (avis perso, la tektonik est devenue plus qu'une mode pour certain même si je trouve que le style est a chier, le côté superficiel me fait gerbé), je retiens quand même que vous pratiquez pour la plupart le walk parce justemement çà a du style. Donc aucune différence avec le "fond" (et non pas la forme) que ceux qui se tournent justement vers la tektonik.

Pour d'autre c'est plus q'une danse, c'est un esprit, une manière de vivre. Et là je trouve çà beaucoup plus interessant. Mais maintenant là ou je suis perdu, c'est dans le discours et la réalité. Car si le c-walk est une manière de vivre, alors elle appartient au gangstérisme. Je n'encourage personne a faire quoi que se soit d'illicite, mais un "vrai" walker, n'est il pas celui qui a du vécu dans la street?

PS: au risque de choquer certains, pour moi le type en slim avec sa crete muticolore et le type en baggy g-unit avec ses diams en plastic c'est la même. Les deux sont ridicules et n'ont de vrai que l'amour de la société de consommation.


Dernière édition par KOF le Lun 1 Sep 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryker
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 157
Localisation : 78 - Mantes la Jolie
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:22

non car ile st precisé que nous dancon surtout du crown walk et du clown walk et non du crips qui lui est dancé par les gangsta
Revenir en haut Aller en bas
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:30

Wep... hummm j'y vois pas beaucoup de différences, surtout quand les styles sont vraiment mélangés. en tout cas je mets quiquonque au défit de danser çà dans une boite au States (une vraie boite, pas un truc pour touriste), c'est plombage assuré! Smile Les gens te demanderons pas si ta voulu faire du crown ou du crip
Revenir en haut Aller en bas
Dryker
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 157
Localisation : 78 - Mantes la Jolie
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:50

le crips est dancé par les gangsta est beaucoup plus lent
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:09

J'ai vu la vidéo London 5 way, j'ai accroché direct, c'est des potes qui connaissaient le nom de la danse, j'écoutais du son us et voila, après je suis tombé sur le fofo et j'ai plus laché
Ca permet de se dépenser et puis je kiffe c'est tout xD
Le clown walk n'a rien à voir avec le crip
https://c-walking.forumactif.fr/parlons-de-c-walk-f8/difference-crip-crown-clown-t3050.htm
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:58

Hej moi j'ai connu le C-Walk grace à YouTube =D

Les motivations qui poussent au walk? Cs11
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:14

le topic n'est pas "comment avez-vous connu le c-walk" mais ce qui nous pousse a le pratiquer =_=

Lisez avant de poster s'il vous plait.


Pour ma part, le c-walk est une danse vu que je suis un clown. je trouve la question un peu bête, c'est comme demandez pourquoi pratiquer vous le break.
C'est une passion comme une autre pour moi.

Ma motivation, c'est simplement exceller dans ma passion. Devenir un bon walker et que ce soit reconnu. En gros, ca peu paraitre assez égoïste ou autre, mais j'aime bien quand on me dit que j'ai progressé, que mes efforts n'étaient pas en vain.

En suite, ce qui m'a poussé a devenir c-walker, et bien je ne pourrais pas répondre. J'aime, tous simplement, et quand on aime quelque chose et bien on le fait.
C'est peut-être un effet de mode comme la TCK, je suis bien d'accord sur ce point de vue, mais j'ai envie de dire que c'est différent.

J'ai retourné la question dans tous les sens, et je suis toujours aussi vague, donc je préfère en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:40

j'aime bien ta réponse Hyo Very Happy Le côté "passion" ressort et çà fait plaisir. En gros on ne sait pas vraiment pourquoi on y est mais on le fait et on prend notre pied, sans forcément se prendre au sérieux. Le style n'est rien, le mental c'est tout! Et c'est clair que ya une part d'égotrip mais c'est une egotrip sain. Il ya ceux qui seront fier de leur progression technique, d'autre qui pensent surtout à leur image. La seconde options étant bien sur la moins noble.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:49

ouais bah ce qui me pousse a faire du c-walk, c'est simple, a chaque fois que j'ai du son lourd dans les oreilles, j'ai envie de bouger, et hop on pose un clown dessus et tout . maintenant c'est un peu comme une drogue quoi, tu kiffes le hip-hop, tu kiffes bouger, tu dois kiffer le c-walk =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
£il'Gige
Présent dans la salle
Présent dans la salle
£il'Gige


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Suisse - Monthey
Loisirs : Manga / Dance / Sport / Computer XD / Video Games / Les Sorties / Musique
C-Walk Pratiqué : Crown Walk / Crip Walk
Date d'inscription : 25/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:07

La première fois que j'ai vu une vidéo de C-Walk, je fut directement emballé !

Très très souvent, j'adore écouter du Hip-hop ! Et j'aime beaucoup bouger aussi. Mais je ne savais pas trop comment bouger sur mes sons préférés. En voyant le C-Walk, non seulement j'ai trouvé comment bien bouger sur ces sons, mais en plus j'ai appris à connaître l'histoire et tout ce qu'il y a autour. En gros, c'est devenu une réelle passion que je pratique tous les jours. Même si je suis pas encore super fort dans le C-walk, dès que j'ai THE son dans les oreilles, mes pieds commencent à C-walker tout seul... (alors quand t'es en ville et que tu commences à placer un V et un V-stepback en attendant que tu puisses passer au passage piéton...C'est trop marrant XD). C'est vraiment devenu quelque chose que j'aime ! Et je ne m'en lasse pas du tout.

J'ai hâte de progresser et de pouvoir aller toujours plus loin dans ma passion et avec des gens qui ont la même passion et envie que moi^^.

De plus, le fait de faire du C-walk m'a encore plus appris sur la culture hip-hop (je la connais déjà pas mal et là j'ai appris de nouvelles choses).

En gros, hip-hop & c-walk in my heart forever !
Revenir en haut Aller en bas
Cwalkindaclub
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cwalkindaclub


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Ma Femme, La sappe, les clubs, le bon son, Cwalkindaclub!!!!
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:53

moi ce qui me pousse a faire du c walk c'est parse que comme certains l' on dit c'est quelque chose d' assez rare parsequ'on en voit pas beaucoup par chez moi et puis franchement quand tu maitrise c' est la classe en plus j' en avais marre de mater des vidéos sur youtube et me dire quand c' est que je commence. la c 'est fait et c'est pour de bon. et puis avec mes potes on est passionnés de culture hip hop depuis toujours. on arête pas d'en parler abusé tellement qu'on arrive a se prendre la tête... voila pour en revenir au C Walk ben voila moi je trouve ca trop stylé et j'ai pas envie de me dire un jour "putain j'aurais dûs en faire" et puis franchement depuis que j'ai découvert le forum ça me donne plus envie car on peut en parler et se faire conseiller, ca le fait.


Dernière édition par Cwalkindaclub le Jeu 11 Sep 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:29

L'envie de se dépasser chaque jour, d'etre a chaque fois
meilleur, le fait que le c-walk peut etre interprété de milles façons différentes, que tu peux y apporter ta touche et l'amour du son g-funk. Tout ça me pousse et me fait avancer

Pour ce qui est du débat "effet de mode ou pas, je dirais que la meilleure réponse ce sera notre fidelité sur le long terme a cette discipline. Je ne me fais pas de souci pour la mienne car depuis qu'elle s'est allumé la flamme n'a jamais faiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motivations qui poussent au walk? Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motivations qui poussent au walk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walk walk baby, dans la vie courante
» The best cwalk of my walk gang walk
» mixtape c walk de ouf + vid de walk d'invalid
» Mon walk ...
» C WALK VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: