French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MIXTAPE SUMMER '08 n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 16:11

Sw0F a écrit:
Je l'ai déja dit a yeakl mais cette mixtape m'a beaucoup déçu, et je pense qu'avec cette tape, on se tape une mauvaise image de la fcwc et c'est pas du tout exagéré...

J'en ai parlé a anto et 2/3 autres et ils pensent la meme chose. J'ai pas envie de dire de chose méchante paske je respecte le taf des autres mais bon... ^^
Voila, j'espere que la prochaine tiendra debout...

PeAcE

au contraire,ça serait bien de dire ce qui t'a déplus pour que le prochain "mixtapeur" ne refasse pas les memes erreurs.
moi aussi j'ai été déçu par plusieur truc.pour preuve,j'ai pas eu envi de la matter une 2e fois.
tout en respectant le taffe fourni par nikos faut quand meme quelque critique vu que finalment je suis pas le seul a etre déçu.

on aurait mieu fait de demander a un quelqu'un qui s'y connais un peu plus en movie makin.
la je trouve le montage vraiment sale.Le google earth au début est très mal exploité,les images incrustées gène + qu'autre chose,les ralenti sur les passage serve a rien,les textes parfois illisible (je sais toujours pas ce qu'il y a écrit en dessosu de lil djé;peut etre "fondateur" par déduction),le format de l'image qui change tout le temps...
L'intro avec Usher,lol!.Et y'a plein d'autre truc qui m'ont pas plus.pour comparé,j'ai beaucoup plus aimé la mixtape de c-j's ghost.
la ça fait vraiment vidéo amateur.c'est pas la meilleur chose pour représenté le forum je pense.
enfin voila,peut etre que les gens vont etre impressioné par le niveau,mais surement pas par la vidéo en elle meme.

je respecte le fait que nikos est passé du temps dessus et qu'il a surement fait du mieu qu'il pouvait.mais a dire vrai j'ai pas aimé cette mixtape

Donc après ça peut déplaire,mais faut quand meme quelqu'un pour dire que la mixtape est raté.
la précédente était largement mieu je trouve.

si il y a des gens qui la trouve réussie,j'aimerais bien que vous me donniez les point qui vous ont plus parce que moi je vois pas,et que vous me disiez si vous préféré celle ci a la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 16:54

C-Mac c'est sur que la précédente était mieux, mais le but de la mixtape est de montrer le niveau du fcwc aux autres, ce qui est bien dans cette mixtape Razz
Bon niveau montage c'est bien fait quand même =D

Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
Zlatan
Secrétaire

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 17:58

disons que tout ça c'est sympa mais FCWC est pas sur des standards competitifs avec d'autres forums sur ce coup, il serait temps d'arreter d'etre bon esprit et d'etre competitifs vraiment.Certains choix sont symptomatiques de l'esprit bon enfant qui a toujours regné ici et nuit souvent a la compétitivité du forum mais bon... C'est un choix.
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin
C-Walk Pratiqué : Z-Walk

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 18:23

Sa mère!!! J'avais écrit un Roman et ca à buggé au moment de l'envoi :affraid:

Bon beh je vais plutot répondre à Zlatan:

L'objectif de cette mixtape était de mettre le maximum de gens et de montrer le niveau global du fofo. Je crois que c'est mission accomplie avec une touche d'originalité en plus.
Evidement y a des défaut et je reconnai que j'ai choisi un Spot à chier et j'ai pas capté que sa pouvait gaché la qualité de la mixtape.
Mais on apprend de nos erreur et c'est bien que tout le monde s'exprime, on ne pourra qu'être plus compétitif pour la prochaine.

Bon voilà, maintenant, parlons de "l'esprit bon enfant".
Tu veux plus de compétitivité?
Fait des Battles! Vote pour les Battles pour pas que les gens attendent 3 plombes avant de pouvoir départagé un vainqueur.
Tes critique sont super constructives mais c'est aussi par les actes que tu fera bouger la compétitivité du fofo!

On est en train de construir quelque chose de très solide pour être armé pour les projets qui arrivent et crois-moi ils sont nombreux et vraiment enthousiasment.
Je sais pas ce que tu veux! C'est quoi pour toi la compétitivité?
On est un des forum les plus créatif et avec le plus d'avenir. On développe même des partenariats et tout un tas de projet qui vont rendre la communauté ultra étoffée.
On fait tout pour être compétitif et pas seulement en terme de level en ce moment!

Si t'es tjr pas d'accord essaye d'apporter plus de concret parce que je te suis pas là! :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 18:27

Bon mdr en tout cas j'ai compris un truque, il vaut mieux que j'arrête de faire les montages FCWC. J'vais pas développé vraiment la flemme. Donc à l'avenir contactés vos professionnels.

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur http://NkS-IXII.skyblog.com
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 18:31

C'est de la critique constructive Nikos! Ca t'aidera à devenir une pointure en montage. Mais crois moi, on regrette pas notre choix.

D'ailleur tous le monde t'es reconnaissant pour le travail monstreux que tu as fait. T'as vraiment tout donné! Ca plait, ca plait pas, c'est tout à fait normal. On s'expose encore plus aux critiques quand on fait dans l'originalité. Wink
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 18:33

J'ai trouvé la mixtape vraiment très très bof :s
Je suis du même avis que C-mac, j'ai vraiment été déçu, il y en à trop, je ne vais pas m'étaler mais sa peut être dur, mais je n'ai même pas envie de la revoir :s
Voir le profil de l'utilisateur http://ant044.skyblog.com/
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 18:34

Tkt ça j'ai compris, mais je continuerai mes montages perso, mais là c'est trop de responsabilités. Donc j'laisse tombé. Il sera plus judicieux dans le futur de contacter des professionnels pour les mixtapes et autres intro.

Peace.
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 19:55

NikosIXII a écrit:
Tkt ça j'ai compris, mais je continuerai mes montages perso, mais là c'est trop de responsabilités. Donc j'laisse tombé. Il sera plus judicieux dans le futur de contacter des professionnels pour les mixtapes et autres intro.

Peace.

moi je tien juste a savoir qui t'a désigné pour faire la mixtape?sachant que t'est pas un expert c'est pas super gentil pour toi parce qu'au final c'est toi qui est exposé au critique alors que tu a fait de ton mieu.

J'ai lu que des gens plus experimenté avait été contacté mais qu'il n'avait pas répondu car ils était en vacance.
donc j'aimerais savoir si la mixtape était urgente au point de ne pas pouvoir attendre leur retour et de refilé le taffe a quelqu'un qui ne s'y connais pas.

qui a pris les décision?je pense que l'echec de cette mixtape est plutot a metre au compte de celui ou ceux la que sur le compte de nikos qui lui a fait ce qu'il pouvait.

vous dite que la vidéo represente le niveau du forum?moi au contraire je trouve qu'elle le déteriore.Meme les élites ont l'air a coté de la plaque (pas sur le beat,alors que je pense qu'il s'était arrané pour etre dessus quand ils ont fait leur vidéo).et puis les passage sont trop court.sa laisse pas le temps de montrer les capacité des walkeur.bref je vais pas m'étaler la dessus.

je tenais juste a dire que je ne t'en tien pas du tout rigeur nikos.c'est vraiment pas de ta faute mais plutot celle de ecux qui t'ont refilé le taffe.
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 20:05

Je pense pouvoir répondre a tous ça.

Pourquoi avoir désigner Nikos, car il s'était proposé, tout simplement. Si on avait contacter Daft vous auriez eu la tape 6 mois plus tard. En parlons en du temps, vous voulez souvent que la tape arrive vite, voilà pourquoi nous n'avons pas attendu plus longtemps (je pense).

Je pense aussi que Nikos dois s'y connaitre pour avoir fait la tape, sinon il ne se saurait pas proposer non ? On ne lui a pas refilé le taff d'ailleur, tu parles de la vidéo comme une corvée alors que je pense pas que ce l'était. Car dit moi combien de personne aurait été a se coucher vraiment tard dans la nuit d'un dimanche pour essayer de finir les dernières modifications, ou celles qui n'ont pas dormit pour uploader celle-ci.

http://youtube.com/hyofcwc

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 20:29

Peace ! En tout cas c'est finit pour moi tout ça, j'crois qu'ils se rendent pas compte. Merci à ceux qui mon remercié.

Cmac, Anto, Zlatan, ect ya aucun problème je respecte vos avis.

Sur ce peace.
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 22:52

Je remercie Nikos qui a fait du mieux qu'il pouvait.
Désolé pour ceux n'ayant pas apprécié d'y figurer..

La prochaine fois on payera une boite de prod et on gardera que les meilleurs...On sera compétitifs comme ca.
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 23:23

Hyo a écrit:
Si on avait contacter Daft vous auriez eu la tape 6 mois plus tard.

Il aurait attendu val Sad en une semaine il avait un putin de montage mega pro et niquel sniiff et pour daft vous auriez pas attendu longtemp non plus car l'ancienne c'est qu'il avait des problémes de pc si je me souviens bien d'ou l'attente un peu longue bref nikos bravo quand meme pour ton taff et aussi a tout ceux qui on participer a la mixtape Wink

ps :
Ye@hkl a écrit:
on gardera que les meilleurs...On sera compétitifs comme ca.

Personne a critiquer le niveau des cwalkeur au contraire les gens disent qu'il était bon...
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Mer 17 Sep 2008 - 23:32

Furious_angel a écrit:

ps :
Ye@hkl a écrit:
on gardera que les meilleurs...On sera compétitifs comme ca.

Personne a critiquer le niveau des cwalkeur au contraire les gens disent qu'il était bon...

Je parlais pas de ca mais du fait que l'on ait pu mettre dans cette mixtape pas mal de walkers qui participent ACTIVEMENT à ce que la FCWC devienne une communautée de plus en plus "compétitive" tout en conservant une bonne ambiance Smile
Zlatan
Secrétaire

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Jeu 18 Sep 2008 - 10:47

Z-Walker a écrit:
Sa mère!!! J'avais écrit un Roman et ca à buggé au moment de l'envoi :affraid:

Bon beh je vais plutot répondre à Zlatan:

L'objectif de cette mixtape était de mettre le maximum de gens et de montrer le niveau global du fofo. Je crois que c'est mission accomplie avec une touche d'originalité en plus.
Evidement y a des défaut et je reconnai que j'ai choisi un Spot à chier et j'ai pas capté que sa pouvait gaché la qualité de la mixtape.
Mais on apprend de nos erreur et c'est bien que tout le monde s'exprime, on ne pourra qu'être plus compétitif pour la prochaine.

Bon voilà, maintenant, parlons de "l'esprit bon enfant".
Tu veux plus de compétitivité?
Fait des Battles! Vote pour les Battles pour pas que les gens attendent 3 plombes avant de pouvoir départagé un vainqueur.
Tes critique sont super constructives mais c'est aussi par les actes que tu fera bouger la compétitivité du fofo!

On est en train de construir quelque chose de très solide pour être armé pour les projets qui arrivent et crois-moi ils sont nombreux et vraiment enthousiasment.
Je sais pas ce que tu veux! C'est quoi pour toi la compétitivité?
On est un des forum les plus créatif et avec le plus d'avenir. On développe même des partenariats et tout un tas de projet qui vont rendre la communauté ultra étoffée.
On fait tout pour être compétitif et pas seulement en terme de level en ce moment!

Si t'es tjr pas d'accord essaye d'apporter plus de concret parce que je te suis pas là! :p

Qu'on soit clairs on m'a coupé internet et je squatte le pc occasionnellemnt ces temps -ci je crois que ça se voit clairement dans ma frequence ultra reduite de posts. C'es pour repondre deja aux battles puisque d'ordinaire je vote à celles dt les participants font l'effort de filmer tout le corps (preuves a l'appui ds les achives si necessaire).

Dèja quand tu cites en premier l'objectif de mettre le plus de monde possible, pour moi ça prouve qu'ya tout faux. Pour moi l'objectif d'une mixtape c'est de déchirer et de frapper celui qui la voie, point. Et cette erreur elle se paie par le fait qu'on rentre difficilement dedans parce que les passages sont trop courts là.
D'autre part on a pas l'impression que chacun a réfléchi 2 secondes, entre les fonds moches, les fonds qui sont de la meme couleur et masquent les jambes, ceux qui se filment de super loin avec des gens qui passent devant eux, ceux qui se filment pas en entier...
ya quelques règles simples a respecter et elles y sont pas c'est tout.
Le level est arrivé et je suis le premier à m'en rejouir mais maintenant il faut penser les choses de façon pro, par exemple j'ai toujours dit qu'on s'en foutait du délai si la tape etait meilleure pour repondre a hyo. J'ajoute que si on n'avait mis moins de participants le montage aurait été plus léger (montage qui je le dis n'est pas a mon avis le vrai probleme, sincèrement).

en conclusion et pour pas s'attarder je ne reproche rien a quelqu'un en particulier mais une légèreté générale qui donne un resultat brouillon.

PS : yeahkl regarde ce que tu dis, c'est enorme. Oui dans une mixtape on ne garde que les meilleurs et si on me disait que je n'en fais pas partie je l'accepterais des lors que les participants ont un niveaumeilleur que le mien. Le but d'une tape c'est de marquer les esprits alors oui ça suppose une certaine selection. Le vrai probleme c'est qu'on dirait qu'ici il est incompatible de dire "certains ont plus de niveau pour l'instant, votre tour viendra" et de garder une bonne ambiance... Il faut que les walkers grandissent un peu. De toute façon avec ceux sur la tape yavait moyen de faire une bonne tape c'est pas le niveau le probleme mais le fait qu'il ya trop de monde dessus et qu'ils se sont pas assez cassé le cul.

peace.
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Jeu 18 Sep 2008 - 12:55

+1 zlatan, l'esprit bon enfant, on aime bien c'est clair, mais après avoir regardé la mixtape quelques fois j'me rends compte que le niveau est franchement en dessous de ce qu'on ( membres ) peut faire. De plus j'suis d'accord aussi sur le fait qu'il y ait beaucoup trop de monde, d'ailleurs juste comme ça, on devrait pas faire une mixtape clown et une crown bien séparée? Parce que l'enchainement de 3 musiques c'est pas le top -.-

Je pense que pour la prochaine tape, il faudrait une réduction des membres, et si on me dit : oui mais on est là pour l'esprit bon enfant et bien j'répondrais qu'on nous prendra jamais au sérieux si on continue !
On a beaucoup d'avenir comme z-wawa l'a dit mais dans ce cas là il faut passer au niveau supérieur pour voir notre avenir bien se développer et pas pour autant faire une selection des 10 meilleurs walkers ( j'abuse là mais bon) mais savoir nos objectifs et les atteindre

Don Matteo
Fondateur

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Jeu 18 Sep 2008 - 17:05

Comme d'hab, vous avez pas eu assez de calins. Je dirais que dans un premier temps tout ceux qui critiquent ont FAUX. Pour une seule et unique raison, on a précisé de NOMBREUSES FOIS, que cette mixtape c'était pour se faire plaisir. Ceux qui n'étaient pas d'accord étaient prévenus. TROP TARD pour se plaindre. Maintenant je n'ai pas vu le montage mais critiquer Nikos en disant simplement "Pas bien", ça pue la mort. Les gens qui ont posté des critiques constructives c'est tout à leur honneur car elles nos feront avancer.

Par la suite, les projets SERIEUX, car apparemment c'est ça qui vous motive surtout, arrive. L'assoc va être faite, j'ai pris RDV avec un gars en relation avec la préfecture et je vais avec son aide monter un dossier. Alors ceux qui pensent que le staff responsable se branlent les couilles derrière un PC se plantent. Ce n'est pas parce je ne dis pas que je ne FAIS pas. Un article sur la F.C.W.C. et le mouvement C-Walk est paru dans un journal très connu en Isère ( Le dauphiné). En fin de journée un journal de news de ma ville (Grenews) va faire un reporatage sur le C-Walk, et je parlerais abondamment de la F.C.W.C.

Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Arrêtez d'être pressé et d'en demander toujours autant. On apprend, doucement mai surement, et on sera certainement dans quelques années l'association de C-Walk la plus complete à tous les niveaux car on aura eu le temps d'explorer les choses à fond. La construction d'une communautée est pareille à votre Walk, si vous allez trop vite, vos bases ne sont pas bonnes.

Je comprends que l'on peut être en contradiction mais des commentaires comme "j'ai pas envie de la revoir" c'est très blessant pour Nikos qui s'est proposé pour respecter le délais.

BRAVO a NIKOS, pour son boulot, à tous ceux qui se sont investis dans la mixtape.

PS: Au fait si je demandais de l'argent pour faire une mixtape qui serait prêt à payer ?

c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin
Loisirs : c-walk,basket

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Jeu 18 Sep 2008 - 17:37

lol je crois pas que quelqu'un ai dit que le staff se branlait ou autre.
la seul critique c'est que la mixtape n'aura malheureusement pas l'écho attendu.tant pis,personne ne va en mourir.
si je me suis attaché a donné les points négatif du montage,c'est simplement parce que c'est mon domaine.
après on peut dire qu'on avance lentement mais surement mais la c'est + un pas en arrière.

maintenant les critiques ne plaisent pas toujours mais il en faut.
ça aura permis de tirer quelques bonnes conclusions.
la prochaine n'en sera que meilleurs.

quand au fait de te payer pour faire une vidéo...
je pense pas qu'une mixtape est indispensable au point de payer quelqu'un.

quitte a mettre de l'argent sur un projet,autant que ça sois pour l'organisation d'un grand rassemblement ou un projet plus concret qu'une mixtape...
Don Matteo
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Jeu 18 Sep 2008 - 17:42

Voilà ! On est d'accord là !

Alors maintenant quand on demande à quelqu'un de vouloir faire la tape et que personne ne se propose on fait quoi ? Jusqu'à ajourd'hui Jésus n'a encore jamais accepté donc on a accepté la proposition de Nikos. L'avenir sera brillant pour la F.C.W.C. et il n'y a bien que les Sombres abrutis pour ne pas le voir.

C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Foot Us, C-Walk, Rap...
C-Walk Pratiqué : Ghost's Rulez

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Jeu 18 Sep 2008 - 20:05

Loool
c marrant sa
sous pretexte que l'on ait une mixtape pour le plaisir donc on peut pas critiqué ?
et puis meme si c pr le plaisir fr mieu que sa est trés bien possible

puis pr le montage moi perso j'ai jammais vu un post concernant une demande envers les gens qui maitrise le suget...

puit on dirai killa on est a la guerre mec si c sa l'ambiance du fofo franchement moi jdi c bien chelou ici
en puis l'asoc va servir a quoi concraitement ?
Voir le profil de l'utilisateur http://18eme-INFANTERIE.skyrock.com
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Jeu 18 Sep 2008 - 20:38

Je fais un peu le relai de Killia pour te répondre CJ:

Bien sur il faut de la critique! C'est absolument nécessaire. Qu'elle soit positive ou négative, une critique fondée ne peut que nous faire avancer. Mais franchement, voir des gens qui en branlent presque pas une pour la communauté et qui vienne sur le fofo juste pour critiquer la tape, et manquer de respect au travail fait par Nikos et Yeahkl, ca passe moyen auprès de gens qui ont vu la somme de travail qu'ils ont investi dans le projet.

On s'est remis en cause, remettez vous en cause aussi! Bougez vous le cul pour proposer des idées pour la tape, allez démarcher des agences de montage, allez voir des professionels...
Se contenter de regarder les autres bosser et venir de nul par pour ouvrir sa geule c'est bien beau ca sert pas à grand chose!
edit: je viens de voir que tous ceux qui ont critiqué la tape ne votent quasiment jamais pour les Battles donc ca confirme ce que j'ai dit.

Pour le côté "guerrier" de Killia je dirai que c'est plutot un côté maman poule :p
Il défend son bébé, c'est normal^^

Pour l'asso, ca va donner un statut à la communauté. Donc:
-Plus de crédibilité dans les débarches
-Possibilité de créer un "budget" pour la communauté qui servira à financer des projets, comme le financement des déplacements...
Don Matteo
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Ven 19 Sep 2008 - 18:55

C-J's Ghost a écrit:

puit on dirai killa on est a la guerre mec si c sa l'ambiance du fofo franchement moi jdi c bien chelou ici
L'assoc va servir à tellement de chose que mon côté guerrier va te faire avoir une érection pendant 3 mois.

alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : c-walk basquet

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Ven 19 Sep 2008 - 19:21

perso jai aimé cette mixetape niveau critique d'un coté comme de lautre il y a lepour et le contre rien n'est parfait!

Dernière édition par alex le Ven 19 Sep 2008 - 19:51, édité 1 fois
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Ven 19 Sep 2008 - 19:27

Un vrai c-walker qui si connais, va regardez la qualité du walk qui la malheureusement est très courte...Le montage est presque la pour faire meuble les gens...Sa nous donnera + envie avec un beau montage certe...
Je sais pas comment dire en faite...
en gros
je pense qu'il y a trop d'effets...je pense que une bonne tape c'est avant tout le walk.Avec un léger montage on a une très très bonne tape...
niveau du peuple: on est beaucoup, c'est bien est aps bien, exemple: pas assez de temps, beacoup trop de zik pour faire passer tout le monde etc etc

Moi la tape perso j'ai bien aimer, niveau walk c'est se a quoi je m'attendais certe le montage est pas au top du top mais osef sérieux,
ON voulais une tape ou on voyait le walk la on la quasiment, les effets a la limite presque osef, sa fera de nous juste un peu pros....

enfin bon j'en est parlai avec K.bang etc etc
Pour moi, ya juste le montage qui je l'admet pour moi ya de l'idée mais qui a mon avis est pas assez travaillé...NIKOS a voulu nous faire plaisir, il c'est aventuré dans des eau trop profonde...Tou simplement...

la winter sera bien mieux
grand merci a nikos et yeahkl!!

PS : j'ai l'impression d'avoir écrit de la bonne grosse merde
C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Ven 19 Sep 2008 - 21:26

Mai tu croi kté ki toi la ?
un pti con i jackt derrier son clavier a fr le mec mai va tfai foutre ta ka bandé sur ta daronne avc ta fcwc dmon Q
apré ta ka mbanir, tu croi jvai mourir ? mdr
lol etre modo sa donne des aile ici pti bollos

ce message est pour KILLIA
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Ven 19 Sep 2008 - 21:29

CJ... No
C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   Ven 19 Sep 2008 - 21:34

Killia a écrit:
C-J's Ghost a écrit:

L'assoc va servir à tellement de chose que mon côté guerrier va te faire avoir une érection pendant 3 mois.

ouai mai ya des limites jss pas son bollos a killia moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIXTAPE SUMMER '08 n°3   

MIXTAPE SUMMER '08 n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant