Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Une aide proffessionel ?

Aller en bas 
+6
AzN_StyLe
O-Dogg
Zlatan
_mike
Z-Walker
Kirfa
10 participants
AuteurMessage
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:21

Bon je vous explique tout d abord ma situation :

J ai 15 piges et demi, je suis élève en seconde GT en vue de faire un bac STI et certainement un BTS, pour, comme dans beaucoup de cas pouvoir travailler dans l électronique, électrotechnique, mécanique, gestion ect...
Mais voila que je me suis intéréssé aux autres "débouchés" que pouvait m offrir ce BAC.

Et en cherchant, j ai vue que j avais la possibilité de travailler dans une maison de quartier avec ce BAC, accompagné d un BAFA; ainsi que dans des hopitaux, centres aérés ect... en tant que animateur socio culturel : Soit en bénévole, soit en professionel (J y reviendrai tout a l heure).

Voila premiere chose.

2eme chose pour ceux qui ne me connaissent pas trop :

Je fais du C-Walk depuis Avril 2008, je suis un grand fan de rap et de reggae (mais fan n est pas le bon mot...), et mon style de vie est essentiellement Hip Hop-Rasta (Le Rasta est a prendre au second degres car ce n est pas a moi de le dire, en plus je mange de la viande mais ce n est pas le sujet...C est juste pour vous montrer ma vision des choses).