Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Une aide proffessionel ?

Aller en bas 
+6
AzN_StyLe
O-Dogg
Zlatan
_mike
Z-Walker
Kirfa
10 participants
AuteurMessage
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:21

Bon je vous explique tout d abord ma situation :

J ai 15 piges et demi, je suis élève en seconde GT en vue de faire un bac STI et certainement un BTS, pour, comme dans beaucoup de cas pouvoir travailler dans l électronique, électrotechnique, mécanique, gestion ect...
Mais voila que je me suis intéréssé aux autres "débouchés" que pouvait m offrir ce BAC.

Et en cherchant, j ai vue que j avais la possibilité de travailler dans une maison de quartier avec ce BAC, accompagné d un BAFA; ainsi que dans des hopitaux, centres aérés ect... en tant que animateur socio culturel : Soit en bénévole, soit en professionel (J y reviendrai tout a l heure).

Voila premiere chose.

2eme chose pour ceux qui ne me connaissent pas trop :

Je fais du C-Walk depuis Avril 2008, je suis un grand fan de rap et de reggae (mais fan n est pas le bon mot...), et mon style de vie est essentiellement Hip Hop-Rasta (Le Rasta est a prendre au second degres car ce n est pas a moi de le dire, en plus je mange de la viande mais ce n est pas le sujet...C est juste pour vous montrer ma vision des choses).

Concernant mes activités, je fais du C-Walk 4h par semaine au minimum, je fais un peu de popping, et aussi du Graf-Dessin quand j ai le temps...Je rap aussi et (Mais vraiment quand j ai le temps) sert de beatmaker (La je suis en train de voir pour apprendre a jouer de la guitare et ainsi redonner un petit coup dedans) : Tout ca pour dire que j aime partager ma culture, et que rien ne changera mon mode de vie. Je pense me poser les bonnes questions, j essaye de prendre les bonnes décisions, et le Hip Hop m a ENORMEMENT aider, raison de plus de faire découvrire la vraie face de cette culture.

Bon je vais pas non plus raconter ma vie lol ^^


DONC pour revenir a mon projet professionel, je me suis dis (et ce apres avoir CONSULTE des gens du métier, ainsi que avoir parler de mon projet a l infirmière de mon lycée (Qui sert un peu a tout d ailleurs lol) pourquoi pas faire découvrir notre culture via le travail d animateur socio-culturel ? (Danse,Musique,Graff,Deejaying ect...)
Ce qui apparament est tout a fait possible si cela reste authentique, comme a l origine.

Voici donc mon projet au final :

Travailler dans un centre socio-culturel, de préférence, tout d abord en bénévolat et cela est possible, apres un certain temps, en tant que "professionel" et ainsi ne plus faire mon "futur 2eme boulot".
Ce qui permettrait de faire découvrir et de faire vivre le hip hop, et d aider les gens comme cela m'a aider. L avantage étant pour moi, si j arrive un jour au statut de proffessionel, que j aurai mon salaire dessus, ce qui veut dire plus de temps a y consacrer (Ne pas oublier le bénévolat), mais aussi plus d importance, plus d ampleur, plus de moyens, plus de régularité pour le Hip Hop. Ca c est ce qui est sur.

Maintenant je vais vous poser quelques questions auxquels j aimerais avoir des reponses si possible (^^) :

-Est ce que quelqu un aimerait faire la meme chose ?

-Est ce que IL SERAIT POSSIBLE de faire rentrer des membres dans la FCWC avec un suivit sur (N oubliez pas que toutes les régions ne grouillent pas de C-Walkeur) via des maisons de quartier ? Quels sont les risques et avantages que vous y trouvé ?



Je tiens a préciser que a part la question sur la FCWC, tout cela se fera si il n y a pas de problemes pour moi d ici la. J aimerais seulement avoir votre avis pour ce rattachement a la FCWC qui pourrait se faire, tout ce que j ai marqué est la pour vous expliquer ma situation, et bien vous montrer que ma voie professionelle est choisit quoiqu il en soit et que je suis donc serieux.


N hésitez pas a donner votre avis Wink

Peace


--- Kirfa ---
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:37

Beh écoute, déjà bon courage pour ton projet professionel! T'as l'air sur-motivé en tout cas, tu ne peux que réussir Wink

Sinon je comprend pas ton 2° tiré (faire rentrer des membres de la FCWC dans des maisons de quartier). Tu pourrai développer?

Il faut que tu sache aussi que la F.C.W.C aura très bientôt le statut d'Association. Si as besoin de renseignement sur tout le domaine associatif n'hésite pas à nous demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
_mike
Présent dans la salle
Présent dans la salle
_mike


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Loisirs : c walk-krumping-waving-popping-les sortie entre potte
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 19/10/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:38

bon javais ecrit ma vie aussi ma mon tit frere a coupé ma connection et je suis pas motivé a réécrire ma vie

en gros;

comme je te l'avais dit j'ai aussi la posibilité daller travailler dans ce secteur mais plus dans le centre jeus(genre ceux qui traine les rue et tout)

je pense qu'il serais super que tu parles du hip-hop,du walk et de tout ce qu'il y a derier mais pas directement de la fcwc,tu pourrais aller avec plusier membre de la fcwc pour faire de la pub pour 'la danse' sinon sa va trop etre vu dans le genre jviens juste ci pour faire de la pub pour mon crew;
LIMPORTANT C DE REPENDRE LA CULTURE MEME
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:43

je pense qu'il parlait pas d'utiliser le nom de la FCWC mais l'aide de ses membres ce qui evidemment serait pssible, après je ne sais pas qui est autour de dunkerque mais tu peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:46

Oué c est sur, meme si ca devient pro en aucun cas je ne "changerai" la culture Smile

Pour le 2eme tiret, comme je sais que la FCWC aura bientot son statut d association, alors je me suis dis que grace a mon travail, je pourrais plus facilement trouver des membres qui pourraient etre tres actif, afin de renforcer la FCWC, et de faire connaitre notre nom Smile Comme ca je pourrai faire rentrer dans la FCWC tous ceux qui pourraient suivre les "cours" (Facon de parler, car c est bien plus que ca mais bon pas la peine de vous faire un dessin Wink)

Je trouve que ca pourrait plus facilement "integrer" les gens, mais aussi de pouvoir plus facilement les trouver et de plus les impliquer; qu ils soient vraiment de la famille quoi Wink
Bien sur ca c est juste pour le C Walk mais bon, c est déja beaucoup Smile Et puis si la FCWC prend le staut d association, alors autant que je m y implique au maximum ; meme si c est juste du partage, la base du Hip Hop c est ca :d

EDIT : Oui un soutien des membres serait plus qu apréciable =D Et puis si je suis le premier (et encore d ici la...lol) je ne souhaite en aucun cas etre le dernier a faire ca ^^ Faut rester solidaire si on veut faire avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:08

C'est opé mec, garde cet état d'esprit.Comme je te l'ai dit tu trouveras du soutien quand il t'en faudra de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:48

P'tin mais ne répandez pas le C-Walk partout y'a trop de risque vous le regrettez ... C'est ODogg qui le dit [Important] Une aide proffessionel ? 876130
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:59

Expliques pourquoi.

Si c est pour l "effet de mode", je sais déja que je n accepterai pas ceux qui viennent pour ca, qui n ont pas comprit ce qui fait notre culture.

Apres c est sur que les gens connaitront mieux, mais je ne pense pas qu il y aura des fakes si on se tient a ca, si quelqu un genre un tck essaye d en faire ect... on se fait une battle puis finit tu vois lol ^^
Je veux partager, mais pas modifié tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
_mike
Présent dans la salle
Présent dans la salle
_mike


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Loisirs : c walk-krumping-waving-popping-les sortie entre potte
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 19/10/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:08

je crois pas que le c-walk entreras comme une mode,le c wlak existe depuis bcp plus longtemps que ces petite dance de pd qu'ils font en boite,en plus le walk repose sur une culture qui existe depuis des generation.dans qq année on parlera meme plus de la tck du jump ect... le hiphop c plus une facon de vivre..

_mike

ps:<3 kirfa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:45

mdr Love ^^

Oué je pensais a un truc, c est que j esperais pas etre le seul a faire ca sur les prochaines années, mais surtout j espere qu il n y aura pas de "fake" qui vont commencer a faire ca...De toute facon on verra bien, mais je vois plutot les choses aller positivement.
Et meme si j en fais mon taf, la seule différence avec le bénévolat (Qui j espere pourra commener dans 2-3 ans Very Happy), c est que j aurai un salaire, mais c est vraiment la seule chose avec le fait que je pourrai encore donner plus de temps a tout ca (Je ne parle pas que du C-Walk Wink ).

J espere que ON pourra pousser tout ca le plus loin possible, tous ensemble...

Peace all
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:10

C'est l'eternel debat mais comme je l'ai dit 100 fois ici, la question n'est pas de savoir si le c-walk doit se repandre ou pas, mais plutot comment le repandre sans toucher aux valeurs qui en font notre passion. Dans cette optique la demarche de Kirfa me parait positive a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:20

Citation :
Je veux partager, mais pas modifié tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que ça résume assez bien, pas besoin de se prendre la tête si ça doit être répandu ou pas, seuls les gens décideront, mais ceux qui essayent de répandre se doivent de bien le faire =)

Perso j'avais aussi réfléchi à ça en TP d'SVT ( j'ai d'ailleurs plus fais le test pour savoir dans quoi j'devais m'orienter que d'écouter son cours sur son ARN messager de merde >.> )

Et j'pense que faire un truc du genre me plairait fortement mais faut que j'regarde ça de plus près, ajoute moi voir sur msn qu'on parle de ça kirfa =)

aznstyle@live.fr

bon gogo en anglais -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:58

Je t es rajouté Wink

Dsl de pas avoir répondu tout de suite j etais trop fatigué hier ^^ Ceux qui veulent aussi en parler prenez mon msn : obie-59@live.fr Smile

Peace et gogo en math -.-
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:24

Bon projet mais grosse ampleur pour ton âge je pense. Même si tu es motivé il y a des soucis que tu ne peux pas encore voir malgré ta grosse motivation. Mon conseil est de ne pas te précipiter, de faire les choses tranquilles et de toute manière on t'aidera car l'assoc' va être faite. Tu pourrais apprendre beaucoup de notre démarche pour devenir une assoc'. Tiens nous au courant en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:08

GROS UP !!!


Lol ^^

C est juste pour dire que c est bon j ai vue des personnes de différents maisons de quartier et résultat :

-A partir de 16 ans je peux mettre quelque chose en place en bénévolat, vue les personnes qui vont travailler avec moi je pense que ca pourrait vraiment le faire.

-Quand j ai mon bac = employé donc encore plus de temps a donner.


Voila ca c est concernant le C-Walk, sinon pour aller un peu plus en profondeur ca me plait vraiment, faut savoir que ca concerne la zone de basse ville et je pense qu en me donnant a fond ca peut vraiment apporter quelque chose de positif aux jeunes comme aux plus vieux. Il y aura peut etre aussi un créneau pour ce qui est rap-dessin je ne me suis pas encore décidé mais si ca se fait ca tiendra la route.
Ca c est coté des spécialités sinon il y a d autres trucs que je pourrai faire comme sorties ect... (peut etre employé dans une salle de sport en muscu ca dépend si la salle est construite d ici la ).


Voila donc je pense que ca reste dans une bonne optique, que ca soit pour moi, la future assoc, ou meme les gens avec qui je serai.
Bien entendu comme je l avais dis dans les premiers post, ca sera ni du "je viens je fais mon taf et je pars" et ni des journées portes ouvertes, c est vraiment pour accompagner partager et faire des choses positives (comme aller faire des ways, qui penser faire ca avant de faire du C-Walk...). D ailleurs ce n est pas pour rien que je privilégie le travail en basse ville, car c est la qu on a le plus besoin du HH.

Bref moi ca me parait cool, on verra peut etre mieux le 59 sur la carte de la FCWC aussi lol, mais le truc va surement rester authentique et ca me plait, je ferai part de mes idées pour "enseigner" plus tard, en tout cas des rencontres avec des gens d ici s annoncent Smile.
De toute facon comme je l avais dis, ceux avec qui je fais ca seront dirigés vers ICI, et donc FCWC.


Voila voila, c etait juste pour prévenir. Wink


Peace all.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Montpellier
Loisirs : Le C-Walk, La Musique...
C-Walk Pratiqué : Clown?
Date d'inscription : 29/10/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:03

Salut,
Je suis moi même en 1ère STI Électronique!
Assez complexe, mais surmontable...

Après ton BTS ou IUT, tu pourras être Technicien Supérieur (ou plus!) et les métiers dans le genre...

Pour rentrer dans le domaine du socio-culturel je sais pas trop... Mais tu dois être un type bien!

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:45

Technicien et tout ca, ca m interesse mais bon...Le socio-culturel c est plus une vocation. Tu gagnes peut etre seulement un peu plus que le SMIC niveau argent, mais niveau (je trouve pas le mot mais je sais que tu me comprends) c est vraiment magnifique.

Je sais que je peux aider et avec des choses simples, j en ai vraiment marre de voir des jeunes galéré et etre "exclu" de la société, incompris et tres souvent perdus. Je suis passer par la et je peux t assurer que si t as rien a quoi t accrocher c est simple, tu tombe. Il y a rien qui pourrait me rendre plus heureux que faire ca, meme un salaire monstre a rien faire (si ca existe bien entendu). Pour moi les vraies valeurs du Hip Hop ca a toujours rimer avec "Apprendre un vivre"; voir un gamin sourire et attirer le regard des autres, quand tu sais qu avant il était dans la merde et tout le monde s en foutait, crois moi il y a rien de plus important.

Sinon concernant ma formation, pour ma spécialité le mek me fait entierement confiance (il me connait et sait ce que je vaux), donc ca ve dire je me met a fond a l entrainement déja. Niveau rap graf dessin dj je mettrai ca en place avec le temps (c est ce qu on appelle les spécialités, chacun a sa spécialité et a coté on fait tous des trucs comme des sorties, tournoi de foot ect...Enfin tu peux vraiment choisir ce que tu veux faire de toute facon, moi ca sera peut etre muscu a coté de tout ca et randonnées avec des plus vieux, faut savoir que je vais travailler avec des personnes de différents ages, mais la encore si par exemple j ai que envie de m occuper des 13-18 ans, je peux le faire, mais ca je verrai avec le temps).
Pour le reste, la formation c est simple, on te met dedans et on voit ce que ca donne (faut avoir le BAFA aussi mais vousi nquiétez pas pour ca ^^), moi je vois pas le probleme puisque tout ce que j ai fais a ce niveau la jusque maintenant a plutot bien marché.

A oui j allais oublié de dire que je serai certainement prit dans 2 maisons de quartier différentes, bon ca change pas grand chose puisque c est le meme milieu et je connais les deux "directeurs", les deux me font confiance apparamment et celui de la basse ville a vraiment été impréssioné par le C-Walk et la culture/communauté qu on a autour, lui il est vraiment pour.


En tout cas je sais pas comment les choses évoluront mais dans le fond ca sera toujours la meme.


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:52

Pour moi si tu restes motivé avec le même état d'esprit tu ne pex que faire des bonnes choses.

Mais bon ce qui serait cool pour t'aider ça serait de trouver d'autres C-Walkers chez toi. A grenoble je suis tout seul et bah quand on doit faire des représentations, t'as les mecs qui font du Hip Hop new style ils sont 4 ou 5 et toi tu es tout seul quoi. C'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:52

Je suis aussi en 2nd GT en vue de STI genie electrotechnique et je trouve que tu est qqun de bien et si tu as la conviction tu peux le faire!! En plus tu as l'air d'avoir déjà bien reflechis a la chose, donc c'est tres bien!
PS: j'ai vu qu'en avatar tu mettais des images de ghost dog, très bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:51

Bon je fait remonter ce topic^^

c'est une tres bonne idée que tu a kirfa j'espert que ton projet va aboutir ta de la volonté mec c'est ce qu'il faut, moi aussi j'apreci beaucoup le rap et le reggae je nemange pas de viande ^^ (mon blog http://bryandu11.skyrock.com/ ).

Voila bonne chance pour la suite avec cette mantalité tu ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Une aide proffessionel ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Une aide proffessionel ?   [Important] Une aide proffessionel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Une aide proffessionel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: