Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La folie des jeux vidéos: venez débattre!

Aller en bas 
+16
Tiiny Aka Raivel
cs-walker
Yeahkl
O-Dogg
Bib's
AzN_StyLe
Kssy
$pooK-D
El Kapo
SK
Anto
Unik
L-SkrO
Pool1
triiAd*
Don Matteo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 01/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:16

J'suis daccord avec toi sur le poiint de l'inovation, dailleurs jle dizé, c'est son point fort les truk de la manette et détecteur de mouvemen machin...
J'ai joué une heure à wii play et wii sport, jé essayé tou lé mini jeu, et ca ma vite soulé, mais bon, ce n'est pas un jeu qui est fait pour passer des heures dessus mais plutot quelques minutes avec des amis pour triper. Quand à zelda j'aime bien, mais point de vue graphike (et pour moi c lessentiel vu kun jeu est aussi fait pour ressembler à la réalité) c pa terible. Mais bon, déjà Nintendo a fait une grosse erreur c'est de ne pa sortir cette console en Haude Définition alors que la Xbox360 sortie peu avant, l'était déja. Enfin jcroi kon pe metre un cable HDMI mais ca reste pas dla vrai haute définition. Les gens mintenant ont des écran plat HD d'un metre de diagonale et il peuve meme pa en profité avec leur console (limage est la meme ke sur un 36cm). La console est bien, mais un peu baclée.
Bref killia j'ai compris lol tu es un Nintendoiste, et moi je suis un Playstationniste, faut pas débattre la dessus jcrois on sentendra pa. ciao l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:35

Ah non, j'suis pas Nitendoiste. Moi j'suis plaisiroiste. j'aime me faire plaisir en jouant aux jeux vidéos et rien d'autre. Peu importe la console.
Revenir en haut Aller en bas
SK
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : 91
Loisirs : Jeux Vidéo, Foot, C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/08/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:25

La PS3 ne sert pas à grand chose à l'heure actuel...

Autant ce prendre le combo Wii, Xbox 360 pour le même prix.

J'ai déjà la Wii et je vais prendre la 360 d'ici peu de temps, maintenant que je suis équipe d'une TV HD.

Pour la Wii pas mal de bon jeux vont arriver dans les 6 mois à venir : Metroid Prime 3, Super mario Galaxy, Smash Bros Brawl...

Elle n'a pas encore un an il faut du temps pour que les dévellopeurs exploite à fond les nouvelles possibilité un peu comme pour la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:28

Tu as raison si tu ne joue pas en ligne, la ps3 sans le online il est clair que ca vo plus le cou dacheter les 2 otres console.
Ca dépend ce qu'on recherche, si tu veux du beau graphisme et donc profité pleinemen de ta télé HD, c'est mieux de prendre la ps3 que les 2 console, qui a dailleur un lecteur BluRay.(jsai pa si tu a déja regardé un film en bluray mé c monstrueu) intégré donc tu pe regardé lé film en HD alors que sur la Xbox le lecteur HD-DVD (qui est un otr forma ékivalen o bluray) n'est pas intégré dan la console, il fo dc rajouté 150euro pr voir des film en HD. Les graphike de Xbox360 son tré bo mé jé comparé et franchemen c légéremen meilleur sur ps3.
Mais si ton délire c'est de jouer entre amis chez toi ou encore te faire les mode solo tou seul, c mieu ke tu te prenne lé 2 console.
Bref c mon poin de vue. a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
SK
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : 91
Loisirs : Jeux Vidéo, Foot, C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/08/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:34

Ué j'parlé point de vue Jeux...

Clair que pour le BluRay ca vaut le coup sachant qu'un lecteur BluRay de salon vaut déjà 600€ voir plus.
Sony à encore réussi son coup de la plateforme multimédia comme à l'époque de la PS2 qui revenait aussi au même prix qu'un lecteur DVD classique.

Les HD-DVD ou BluRay c'est un truc de fou le niveau de détail ! Ca rend presque les acteurs super moche parce qu'on voit leurs rides et points noirs. Laughing

Là j'vais recevoir la FreeBox HD de quoi voir gagner l'OM au Parc en HD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:36

Ah nn jcrois pas. Paris va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:02

Pool1 a écrit:
Ah nn jcrois pas. Paris va gagner.

Ouais, Pool dit des trucs intelligents, parfois Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kssy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kssy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Nevers
Loisirs : Rap, Cwalk, design
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:09

PES 6 sur xbox live dernierement perso. C'est très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:44

MERDEEEEEEEEE killia t chian lol!!!! c'est pas Pool1 mais Pool1 qui se prononce comme le petit cheval le poulain Very Happy Eske jdi Jillia ou Pillia ou Killioo? merci de ne pa me déformé khoyaa. peace a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:36

Désolé Pool1111111111111111111111111111111 Poulain. Putain de bon ce chocolat n'empêche

Bref, pour revenir au sujet. J'aimerais savoir qui, selonvous, fait le plus attention à ses consommateurs de juex vidéos. A savoir, Nitendo (Wii), Sony(PS3), Microsoft (Xbox 360) ou autre comme les éditeux de jeux de pc.
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:38

A mon sens c'est nintendo, avec leur jeux de QI et de mémoire... Malheusement, ce n'est pas sur ces jeux là que l'on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:47

Je me souviens également que les files de la PS2 ce sont allongés.

Mais ce n'est pas à mon sens un véritable intérêt pour la santé du consommateur que fait Nitendo mon cher Pool1. Simplement un coup marketing énorme, consistant à élargir la palette d'acheteur potentiel (genre la pub où tuvois les vieux joués à entrainer ton cerveau (j'connais pas le nom))

Justement, ce n'est pas avec les jeux les moins amusants que l'on risque le moins de chose.
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:20

oula maisd vous vous battez vous débattez pa la!! peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:24

Evidamen mon cher Killia, c'est une image qu'il se donne d'entreprise voulant faire le bien de ses clients alors qu'ils veulent juste vendre plus à un panel de client plus varié. C'est hypocrite. Bref de toute facon je ne suis pas dutou nintendo, àpart les mariokart ke jsui fan(en multijoueur biensur). +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:34

A chque fois que ya un débat, on trouve toujours pool1 et killia xD
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:35

Sony powaaa !! Ps2, on ne retrouve pas de final fantasy ni de metal gear solid sur les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:43

Oui c'est clair anto, mais sur ps2 on a pas de Halo, de mario... chaque console a ses exclu... D'un atre côté un halo ne vaut pas un MGS. Final Fantasy j'ai jamais accroché, j'préfèe les jeux réaliste... Mais bon vu le nombre de gens qui me dise que c'est mortel, je dois reconnaitre que la série FF fait partie des classique du jeux vidéo...mm si j'aime pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:42

Arff le vieux topic! J'aimerais avoir l'avis des nouveaux. Et lisez plus haut aussi, le débat qu'on a eu avec Pool1, ah du délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:59

j'ai a peu prés tout lus

donc mon point de vue c'est une drogue (tout els no-life qui m'entoure sa je suis témoin que c'est une drogue) mes pote se mette a me parler en japonnais exemple (baka: chez meme pas c'est quoi xD)*


aprés moi ma premiere console enfaite elle été la avant que j'arive dans se monde pourrri je coris que c'était la n64 ou la nes peu importe
jai commencer avec star wars,tortue ninja et chez plus quoi d'autres
aprés j'ai eut la gameboy en meme temps que la ps1, ou j'ai eu mon premier gta a 5 ans (tout de suite chu tombé fan des gta)
aprés j'ai eu la ps2 1 ans aprés sa sortie==>1er jeu acheter gta3 Smile

aprés jai eu le pc ou je joue pas dessu parce que j'aime pas
aprés fut venu la xbox360 déchire ste console

j'ai eut une période no life pendant les vacance de l'année derniere pendant un mois je jouer que a la 360 (le mois de juillet) je em lever je joué, je bouffé, et chier, je joué juska 23 eure jalai rebouffer et je mendormai a 5 eure du matin pour me réveillé a 8 eure...
je me lavé une fois apr semaine je crois OMG, et avec les cours etc et le cwalk sa ma sorti un peu de ste merde xD
d'abord les cours avec la rentré, et aprés le cwalk en novembre décembre xD



peace
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:17

je trouve vos débats (en terme de jeux video) vraiment pas terrible, vous parlez de quoi ? de la folie des jeux vidéo, je ne pige pas trop ^^. Où est la folie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:38

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5grWbDvpqjR38UUdkPwIfOf4uX68A
Lisez la partie sur les jeux vidéos, si c'est vrai c'est inquiétant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:26

ca métonne pas ton texte la killia
forcément t'es plongé dans un monde virtuel violent, donc tu perds contact avec la réalité des choses

Je pense c'est comme pour la plupart des trucs, c'est bon mais avec modération, la différence pour les jeux vidéos c'est que meme quand tu insistes, t'es jamais lassé

cs ou wow, tu peux avoir une durée de jeu illimitée
Revenir en haut Aller en bas
cs-walker
Présent dans la salle
Présent dans la salle
cs-walker


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : 42 roanne
Loisirs : dance c walk
C-Walk Pratiqué : -crip walk
Date d'inscription : 23/01/2009

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:34

on devrait appeller ca sa folie du net plutot !!!!!!!!! La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 232718
Revenir en haut Aller en bas
Tiiny Aka Raivel
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tiiny Aka Raivel


Masculin
Nombre de messages : 185
Localisation : Morangis, Essonne, 91
C-Walk Pratiqué : -Clown 4 life / Crip 4 life
Date d'inscription : 07/01/2009

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:14

cs-walker a écrit:
on devrait appeller ca sa folie du net plutot !!!!!!!!! La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 232718


Ouai mddr C'est vrai il a reson la !
Revenir en haut Aller en bas
http://totonydu91.skyblog.com
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:00

pour moi, l'ordi, les jeux video, c'est un tres bon avancé technologique! mais c'est comme une drogue
il ne faut pas en abusé!
par exemple WoW, a sa sorti un chinois (ou japonais) a joué non stop pendant 52h et il est mort, donc je pense quil faut faire attention
a part sa je trouve que c'est exelent, pour moi c'est une "passion" virtuel certe, mais bien distraiant et divertissant

j'aime particulierment les jeux de strategie, (warcraft), de bourin ( unreal), FPS MMORPG bref un peu tout les style!

salut!
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:30

pour moi j'ai commencer a jouer a 13 ans sur halo pc :p xD puis ensuite cs comme presque tous le monde pui wow et la plus je grandi plus je reduit jme lasse maintenan la je prefere venir sur le forum parler que lancer cs ou wow enfin voila on peut s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:55

ouai j'avou que tous les jeux deviennent lassant a partir du moment ou on y a trop joué ( on est donc passe par la phase no-life ) je le vois moi meme j'ai decroche de dofus xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des jeux vidéos: venez débattre!   La folie des jeux vidéos: venez débattre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des jeux vidéos: venez débattre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: