French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Lun 13 Aoû 2007 - 20:16

Ca fait long temps que je l'ai fait , mais je n'ai jamais eu l'idée de le montrer ici.
Pendant 2 ou 3 jours je m'intéressait aux AMV ( et oui , j'ai laché bien vite ) j'ai decidé d'en faire un et voila ce que ca donne :
http://www.dailymotion.com/Xx_Oo_xX/video/x113ws_amv-hellsing-ultimatealucard_creation

Donnez votre avis !

Et un petit bonus , c'est une video grace à la quelle je me suis fait connaitre dans 3 villes de ma région ^^ : http://www.dailymotion.com/xx_oo_xx/video/xr9j3_moi-le-camicaz_sport
Le pire c'est que je l'ai fait plein de fois juste avant , et c'est que au moment ou on a decidé de me filmer je rate -_-' lol


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 27
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Lun 13 Aoû 2007 - 20:25

l'AMV est bien franchement. En revanche la musique j'aime pas.

VIVE LA MEGA HONTE!!!!

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Lun 13 Aoû 2007 - 20:39

Killia a écrit:
En revanche la musique j'aime pas.

Lol , Ce genre de manga , tu le mettra pas avec un son rap. Et je peut te donner un exemple de video ou tu te plein pas parce que il y a du rock , American Pie , c'est juste que la tu fait plus attention sur la musique que dans un film =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Lun 13 Aoû 2007 - 20:47

mdr l AMV est pas mal jaime bien cet anime c du lourd :twisted:
ta chute... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Dim 26 Aoû 2007 - 15:05

Dans presque tous les AMV qui cartonne c'est du rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ant044.skyblog.com/
Lenny
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Nombre de messages : 30
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Lun 8 Oct 2007 - 17:59

Je suis fan d'Hellsing et plus fort en AMVs qu'en CWalk.
Cette musique colle très bien pour l'animé je trouve.
Du rap pour un amv d'Hellsing ça fait un peu bizarre santa
Bien réalisé, au passage, ton AMV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titchy
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : belgique,corenne
Loisirs : foot,manga,musique,tv,...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Mar 6 Nov 2007 - 0:43

hellsing c'est génial, mais dans l'anime ils zappent bcp de trucs et ils parlent pas des nazis,..
j'ai les 8tomes j'attend que le 9 sorte je peux encore bien attendre 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rafal
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : 67 - Strasbourg (elsau)
Loisirs : c-walk;
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Dim 18 Nov 2007 - 0:49

c'est quoi un AMV, c'est toi qui a fais le dessin animée ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlatan
Secrétaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Mar 15 Jan 2008 - 12:23

rafal a écrit:
c'est quoi un AMV, c'est toi qui a fais le dessin animée ?? :scratch:
Ouais bien dit! c'est quoi un AMV?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : 79 - Parthenay
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Mar 15 Jan 2008 - 23:10

Mdr le salto arriere j'ai fait mon premier sur le sol recement tkt le plus dur a passer c'est le premier aprés pépére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Mar 15 Jan 2008 - 23:32

Furious_angel a écrit:
Mdr le salto arriere j'ai fait mon premier sur le sol recement tkt le plus dur a passer c'est le premier aprés pépére ^^

Non mais enfaite , juste avant ca , pendant une semaine j'en fesé sur cette barre , anthony a essayé de filmer plusieurs fois mais c'était dans le noir ou des trucs dans ce genre , et juste au moment ou on réussi à filmer je me rate XD
Depuis j'ose plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : 13 - Marseille
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   Mar 15 Jan 2008 - 23:41

faite gaffe les mecs avec sa ... j'ai deja vu un mec retombé sur la tete et meme si je le connaissé pas ... j'ai eu tarpin peur pour lui .... sa fait tro fliper :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Hellsing Ultimate + Binus sur ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compilation] The Ultimate Swedish Death Metal Compilation
» [VSTI] KOMPLETE 8 ULTIMATE !!!
» Ultimate boogie night 30an Brit funk 15/04/2011
» The Ultimate Series
» [APPARITION PUBLIQUE #2] Michael au championnat d'Ultimate fighting à Las Vegas, hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes-
Sauter vers: