Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Presentation vite faite bien faite

Aller en bas 
+20
* Ŭωг* K.
MR.Confiance38
majic
Kirfa
Rashaun
askiparait
Sw0F
Kyron
StEpHie
Aiato. #Zero
MathoX
Yeahkl
gaMzz
Dug'z
Иίпja
kaweed
DiJay
Nemrode
Lazy
M-Triple C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majic
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:39

bienvenue mec, fais le tour du forum et apprend les bases grace aux tutos!!
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/04/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:44

C-Nytho a écrit:
Et puis c'est complètement debile dire ahhh oui le c-walk c'est ma vocation j'ecoute du 50 cent j'suis trop hip hop quoi ... Vous voulez respectez la culture? Commencez par vivre Crips au lieu d'ecoutez votre Diams et critiquez les autres *-)

Je veux pas lancer de débat ou d'embrouille ou quoi que ce soit mais bon xD. Tu lance des affirmations gratuites la mec ^^. Ce que j'ai dit c'est que c'est triste de voir des mecs qui font du Cwalk pour les meufs (surtout que je vois pas vraiment le rapport entre les deux). Le mec je le control pas lol il fait ce qu'il veut. Et tu parle de gang etc lol mais ta pas vraiment compri je crois, ya aucun rapport avec les crips ou nimporte quel autre gang ici.
Ta pas de leçon a donner; j'ai l'impression que tu te prend pour un gangsta mais mec... t'habite a Liege en Belgique lol xD. Je te repecte comme tout le monde sur le forum mais j'ai le sentiment que tu prend un air superieur quand tu dis :
" j'ecoute du 50 cent j'suis trop hip hop quoi ... Vous voulez respectez la culture? Commencez par vivre Crips au lieu d'ecoutez votre Diams et critiquez les autres "
Enfin bon voila Very Happy
Bon Walk a toi et tu pas trop de bloods entre temps :s

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:10

+1 avec Swof

Après les meufs qui vont kiffer un gars parce qu'il fait une danse stylé, ça doit pas être des meufs très intéréssantes. Et le gars qui beut pécho grâce à ça non plus... (no diss)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Lazy


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/10/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:28

+ 1 avec Swof

No comen't... :/

[Edit] c'est vrai quoi, ici c'est pas un gang c'est un fofo en rapport avec une passion; le C-Walk...
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:51

Co-sign pour moi aussi.

Et je crois pas que les gens qui écoutent Diam's soit tres intéréssés par le C-Walk...Enfin no-diss maintenant mais faudra pas s etonner si ca merde un peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
MR.Confiance38
Présent dans la salle
Présent dans la salle
MR.Confiance38


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : france grenoble
Loisirs : danse-streetball
C-Walk Pratiqué : crip walk / crown walk
Date d'inscription : 15/11/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:54

bon entrainement, justement moi j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:43

tout a été dit man . bienvenue quand même . et bxl c'est bruxelles j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
M-Triple C
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Charleroi
C-Walk Pratiqué : Clown walk! We're the best!
Date d'inscription : 14/11/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:31

Lol alors j'aimerais justifier certaines choses ^^

Je ne fais pas du c-walk uniquement pour les meufs, mais c'est juste une motivation pour me motiver. Si pour vous c'est une passion, tant mieux. Pour moi, c'est plutot une dance stylé qui me défoule. Je trouve le cwalk stylé, sinon j'en ferais pas.

Apres, je tiens a préciser que je connais deja les bases^^. Je maitrise plus ou moins les pas en solo, mais pas vraiment en combo. Je ferai une vidéo dès que je me trouverai stylé et assez bon.

Puis la culture, franchement je m'en tape. L'histoire et tout ca m'interresse pas

Un grand merci à tous les bienvenues et préparez vous à subir une défaite par me (lol)

EDIT : Belgique powa et 6000 rpz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:32

tu devrai quand meme t'intéresser un minimum aux origines de la danse que tu pratiques meme si c'est dans les grandes lignes, ca va pas te tuer de lire 20 lignes..? -_-

https://c-walking.forumactif.fr/histoire-des-gangs-f18/hitoire-by-vinz-t1392.htm
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:38

Sw0F a écrit:
C-Nytho a écrit:
Et puis c'est complètement debile dire ahhh oui le c-walk c'est ma vocation j'ecoute du 50 cent j'suis trop hip hop quoi ... Vous voulez respectez la culture? Commencez par vivre Crips au lieu d'ecoutez votre Diams et critiquez les autres *-)

Je veux pas lancer de débat ou d'embrouille ou quoi que ce soit mais bon xD. Tu lance des affirmations gratuites la mec ^^. Ce que j'ai dit c'est que c'est triste de voir des mecs qui font du Cwalk pour les meufs (surtout que je vois pas vraiment le rapport entre les deux). Le mec je le control pas lol il fait ce qu'il veut. Et tu parle de gang etc lol mais ta pas vraiment compri je crois, ya aucun rapport avec les crips ou nimporte quel autre gang ici.
Ta pas de leçon a donner; j'ai l'impression que tu te prend pour un gangsta mais mec... t'habite a Liege en Belgique lol xD. Je te repecte comme tout le monde sur le forum mais j'ai le sentiment que tu prend un air superieur quand tu dis :
" j'ecoute du 50 cent j'suis trop hip hop quoi ... Vous voulez respectez la culture? Commencez par vivre Crips au lieu d'ecoutez votre Diams et critiquez les autres "
Enfin bon voila Very Happy
Bon Walk a toi et tu pas trop de bloods entre temps :s

PeAcE


Swof alors si tu avais autre chose qu'un petit poids a la place du cervau (Désolé si ca te blesse) Tu aurais compris que c'était "ironique" je n'ai jamais prétendu être un gangster loin de la mais je trouve que vous vous prenez 1 peu pour des boss des gens qui croient tout connaître (Certains) parce que vous dîtes c'est meme pas vous faîtes vous dîtes que vous faîtes du C-Walk par passion si ca l'est tant mieux si ca l'est pas tampis mais je ne vois pas où tu as pu croire que je me prennais pour un gangster -_-' Si tu peux pas comprendre ça laisse tomber gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:17

" D'accord " j'ai pas envie de me prendre la tete mais je pense pas que je sois le seul a penser ca en lisant tes post...
Si quelqu'un a quelque chose a rajouter, qu'il le fasse mais je m'arrete la avec lui ^^

Bienvenue a lightning en tout cas...

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:32

Ouais moi aussi bref bienvenue aussi c'est la raison du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:38

mais LOl les gars la vous m'avez tuer je suis opé avec SwoF
bienvenue mec quand meme
tu ne fait pas une danse parce que tu la trouve styler mec, si un gens il vient te voir il te dit oé sa vien d'ou etc etc et que tu lui répond ben sa vien du togo ( dédicasse k.bang lol)enfaite c'est un fermier qui exécuter cette danse quand il avait tuer une vache.... lol
intéresse toi un minimum mec, c'est avec des mec comme toi qu'on dégrade le c-walk s'en etre méchant tu vois, parce que comme la tck les gens ki dise oé je fait dla tck alors que le mot tecktonik est une marque de clubber... tu vois le délire...
ici personne se croit supérieur a personne mec, on est TOUS la pour une chose, partagé notre passion qui est le c-walk
pon s'en fous de la culture des gang on est rapprocher au gang pour un truc, ptet leur son et les origine du c-walk
et c-nytho pour l'instant c'est toi ki te prend pour un mec supérieur ppk tu dit ke SwoF a un petit pois dans sa tete? tu te prend pour qui ma geul?...
tu lui parle trankil comme jte parle la sans t'insulter tu vois se que je veux dire...
peace j'ai du oublier des truc
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:44

Lol cimer Bibs mais bon on va pas relancer le sujet ^^ mais apparemment ca te démangeai de lacher un ptit post xD

PeAcE


Dernière édition par Sw0F le Dim 16 Nov 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:52

Co-sign avec Bib's.
Le C-Walk ne doit pas devenir un phénomène de mode. Parce que si tu danses parce que c'est "stylé", c'est plus pour ton image par rapport aux autres que pour toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
M-Triple C
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Charleroi
C-Walk Pratiqué : Clown walk! We're the best!
Date d'inscription : 14/11/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:51

Wesh alors merci pour l'histoire des 2 gangs, je vais porter un bandana bleu mdr

Et heuh Duz-it je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais on ne pratique pas une danse quand on ne la trouve pas stylé, c'est logique. C'est pour mon image ET pour moi-meme. Moi j'aime bien faire du cwalk, regarder ma progression, me trouver stylé et avoir la classe devant mon miroir ^^

En tout cas, vous m'avez donner envie de progresser pour que je sois dix fois plus stylé ^^

Merci a tous pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:58

Ok alors quitte a en choquer quelque uns, comptes pas sur moi pour t aider...

Pas la peine que j explique.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:18

LOL quand meme pas kirfa c'est pas cool laisse la adopter son point de vue et il vera par la suite
on te dit pas de porter un bandana bleu, des chucc's bleu un dickies noir et un long tee bleu mec, mais juste savoir d'ou sa vient...c'est tout
c-walk for the passion not for fame... je crois que c'était sa
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:42

Tout le monde se calme, personne ne met de bandana bleus et tout ira bien. Les vrais restent et les faux passent de toute façon, le temps fait le tri.
Revenir en haut Aller en bas
k3v1n
Présent dans la salle
Présent dans la salle
k3v1n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : braine l alleud (belgique)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 16/11/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:26

moi je fais du c-walk parce qu il y as la lettre K dedans 8-)

mdr

=====> je trace avent de me faire taper....



ps: se post es purement et simplement ironique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebadkev.skyblog.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:36

Stop flood s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:48

Je me suis jamais pris pour plus grand que je ne suis j'suis un mec comme 1 autre mais je me dis que quand même y'en a qui en font 1 peu trop je vais pas citer de noms mais j'dis juste que ok vous faîtes du C-Walk tant mieux moi aussi vous prétendez que c'est une passion alors la peut-être que ... Enfin je sais pas si c'est vot' delire mais perso je ne fais ni ca pour les meufs ni ca par passion je fais ça pour m'accrocher a 1 truc étant donné que c'est dans la culture plutôt hip-hop on va dire ça me convient car j'ai un esprit Hip Hop mais pas gangsta c'tout

EDIT: Moi c'est le hip-hop ma passion (Tite touche perso :p)


J'AI BIEN DIT STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation vite faite bien faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation vite faite bien faite   Presentation vite faite bien faite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation vite faite bien faite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faite un geste simple qui m'aiderait !
» Bien ou Bien ?
» Bien ou bien
» presentation fame!!!! (enfin re-presentation) (22)
» [*RAPPEUR ,PTIN IL VA VITE !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: