French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rhum Ryderz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Liiix
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Mar 23 Mar 2010 - 10:23

Fresh! Du lourd j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Mar 23 Mar 2010 - 14:25

Des styles de malaaaaaaades!
Vous m'faites baver bande d'enfoirés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strik3r
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : Devinez =)
Loisirs : Football/hiphop/breakdance/freerun.. And c-walk
C-Walk Pratiqué : GangStar Walk

T.H.U.G Walk

So StyLe.. I have a Thug Life .
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Mar 23 Mar 2010 - 18:05

Pareil que T-real . Vous avez de gros gros styles !
Euh nan jetais dans un college a autun mdrr stoo jhabite a Nice moi ^^ en cas si jpasse a autun jte tiens au courant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 26
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Mar 23 Mar 2010 - 22:33

Alors là , vous avez mit tout le monde d'accord j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Jeu 25 Mar 2010 - 5:48

héhé thanks ça fait zizir t ça ! Wink
Hey T-Real le baveux ! Razz
Alors on se la fait quand la UWR vs KRAK ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
Strik3r
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : Devinez =)
Loisirs : Football/hiphop/breakdance/freerun.. And c-walk
C-Walk Pratiqué : GangStar Walk

T.H.U.G Walk

So StyLe.. I have a Thug Life .
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Jeu 25 Mar 2010 - 16:27

Ahlala je kiffe ton walk ta vraiment un gros style té un de mes walker preferé abuzay !!
Bonne continuation . J'attend ta new video avé impatience et jspr du gros son =P
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RiTchY
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Lun 29 Mar 2010 - 14:19

Ah putain c'est du bon !! J'ai kiffer tes spins ! Tu peux faire tourner le son stp Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Lun 29 Mar 2010 - 20:29

quand tu veux pour UWR vs KRAK !!
putain vous faites trop kiffer bande de narcotrafiquants colombiens

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Mer 7 Avr 2010 - 16:42

cimer K !!!! ( et les autre ofc ! )
Mais clair faut qu'on fasse ça.... et qu'on voi comment on organise tt .......
Fait signe si tu te connectes a msn homie Wink


En attendant une petite vidéo d'entrainement, faut pas chercher un truc complet c'est tt pourri mais bon j'avais envi de faire un montage..... et de tailler votre crew de pucelle ( UWR Razz Razz Razz )



PeAcE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Jeu 29 Avr 2010 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
kaweed
Conseiller juridique du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Sam 1 Mai 2010 - 14:47

C'était stylé mec sa change du Rhum crowner xD
J'ai kiffé bon free style funk lol (et gros son aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
RiTchY
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Mer 5 Mai 2010 - 12:54

Lol Trop kiffant comme t'avance à 0:45 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Jeu 21 Oct 2010 - 3:03

lol sisi bien vue RITchY
pompé sur boogaloo sam .....


Après ouais un peu nimp a (re)regarder... mdr ^^




Bon un petite vidéo de way avc collègue akB ( histoire de montrer qu'on est encore vivant quoi, le krak' ) ms tjrs pas de c-walk ^^ :/
poppin' encore et tjrs....
Et avec ça une vidéo solo ms d'entrainement, après une grosse session de quemques heures ( naze ) et just pr le funn !!

enjoy ( ou pas )











PeAcE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 26
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Jeu 21 Oct 2010 - 14:01

Franchement c'est cool mais vivement que tu nous relâche une vidéo de C-walk mec ça me fait 100 fois plus paner que le poppin gros ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Jeu 21 Oct 2010 - 17:20

sisi thanks !

ms fini le c-walk pr ça, ernfin a l'occaz pr se faire plaisir .... ms c'est tt ...
Plus de vidéo quoi ....


C'est pas assez complet les V et autre shfuffle/heeltoe ... et ça sera jamais une danse a part entière ... ( enfin a mes yeux, et c'est qu'un point de vue perso' )
J'vois le c-walk comme une sorte d'inititation a d'autre variante de la danse et culture hiphop .... ms pas plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Jeu 21 Oct 2010 - 19:46

* Ŭωг* M. a écrit:
Franchement c'est cool mais vivement que tu nous relâche une vidéo de C-walk mec ça me fait 100 fois plus paner que le poppin gros ^^

Peace

il a tout dit mon pote !

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Ven 29 Oct 2010 - 0:50

haha st'é anciens et acharné chez UWR
Nn thx K !! ( lol il fait MIB ton blaze comme ça homie )

Après logique histoire de gout je pense aussi, ( et peu être de gestion de la danse, c'est loin, très loin même d'etre au top mn délire pr le moment ^^ lol )

Clair après ça a de la gueule aussi le c-walk, sur .... je kiff tjr sur les anciennes vidéos, c'est ça qui m'a motivé pr le reste et y a pas mal de phases emprunté a d'autres danses d'ailleurs ....

Mais je sais juste que j'me lache plus sur le poppin', ça me fait kiffer ... et galérer ... ^^

Mais je passerais quand même relacher une petite vivi' de walk a l'occaz' en tt cas histoire d'alimenter la galerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
Sinnay
VideoMaker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 23
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Lun 1 Nov 2010 - 2:29

Ca va tu te debrouille plutot bien au popping.


Ca fais combien de temps que t'en fais ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jsinnay
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Lun 1 Nov 2010 - 5:33

thanks !
c'est tt frais en fait le popping ... Je sais pas exactement combien de temps mais genre 5/6 mois ..... dns le genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
Sinnay
VideoMaker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 23
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   Lun 1 Nov 2010 - 5:35

Ah ouais ok , moi aussi j'en fait un peu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jsinnay
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhum Ryderz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Ryderz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» route du rhum virtual regatta
» El Mojito
» Salade d'ananas à la vanille
» La BD des années 50/60/70/80
» Rum and Coca cola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des C-Walkers :: C-Walkers Accomplis-
Sauter vers: