Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 I-Doser ? verité ou pas?

Aller en bas 
+16
Obskur
kAiVy
O-Dogg
lerkoner
Hyo
StEpHie
Yeahkl
AzN_StyLe
J-walker
Sw0F
Nessy
askiparait
Kirfa
Sleeper
Don Matteo
-FsW'.#Rem's <3
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 28/11/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:21

oui mais hand of god est violente a se qui parait tu sort de ton corp (ah ok xD) et gate of hades tu resent la peur de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 29/10/2007

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:02

Comme SwoF je vous déconseille d'écouter ces merdes
tout ce qui agit sur le cerveau, c'est pas bon , la raison c'est pour soi disant se ""droguer""
j'ai écouté, c'est un son continu, ca m'a saoulé au bout de deux minutes lol
tu métonnes que ton corps il réagisse bizarre avec des sons comme ca
Qui c'est qui vend ces bordels ?
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:21

En + ca sert a rien de chercher sur limewire...ya des doses qui coute 200 dollar alors je vois pas vraiment comment on peut telecharger un truc comme ca sur limewire...
Ca doit surement pas etre les vrais sons...

PeAcE


Dernière édition par Sw0F le Lun 8 Déc 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:25

Je suis totalement d'accord avec SwOf & Yeahkl, c'est pas bon les trucs comme ça. En + ça à l'air bizar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:00

Je m'entraine sur Lucid dream (mon rêve), mais j'essaye de me concentrer (j'part toujours en couille xD)

C'est cool, je ferais d'autre test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:43

lol moi la je compte test andrenochrome mais voila j'ai peur xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:32

moi j'écoute plutot alicia keys ou laureen hill sa relache mortel et si dans ton reve tu la trombine ben c'est génial et sans risque sauf la tache sur les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:00

J ai essayer Marijuana mdr non serieux je me suis concentré ( j ai fais l effort de le faire mdr comme quoi j voulais vraiment voir) ben pendant 10 minutes ca m a cassé les couilles !!! lol! C est quoi ces sons mdrrr puis imagines ca marche vraiment pour les trucs genre extasie ben je peux que te déconseiller de le faire.

Rien a voir avec nos petites plantes...Bon j insinue rien du tout mais si vous voulez de l effet j espere que vous avez la main verte I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 595430 .
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sleeper


Nombre de messages : 21
Localisation : 71 - Saone et Loire
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:41

Je vois pas comment "tous les trucs qui agissent sur le cerveau seraient pas bon". C'est sons sont utilisés en médecine, donc je vois pas comment ça peut faire de mal, au pire un mal de crâne comme la dit Nessy...

On trouve des logiciels craqués trés facilement qui coutent plus de 1000euros alors je vois pas pourquoi on trouverait pas des sons à 200dollars.

Je pense que pour tester "réellement" ces doses il faut être dans un certain eétat d'esprit et accepter le fait que cela peut marcher même si c'est flippant. Si vous les écoutez en vous disant " c'est quoi ces conneries c'est chiant à écouter ça marchera jamais" c'est sûr que ça facilite pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:48

Sleeper a tout dit ! I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 331616
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:47

Sleeper a écrit:
Je vois pas comment "tous les trucs qui agissent sur le cerveau seraient pas bon". C'est sons sont utilisés en médecine, donc je vois pas comment ça peut faire de mal, au pire un mal de crâne comme la dit Nessy...

On trouve des logiciels craqués trés facilement qui coutent plus de 1000euros alors je vois pas pourquoi on trouverait pas des sons à 200dollars.

Je pense que pour tester "réellement" ces doses il faut être dans un certain eétat d'esprit et accepter le fait que cela peut marcher même si c'est flippant. Si vous les écoutez en vous disant " c'est quoi ces conneries c'est chiant à écouter ça marchera jamais" c'est sûr que ça facilite pas les choses...

Utilisés pour quel médecine O_o ? j'aimerais bien savoir à part tester les souris dans les laboratoires je vois vraiment pas..

idoser est un logiciel basé sur les ondes binaires du cerveau en écoutant certaines fréquences pendant un certain laps de temps, on est mis dans différents états ou humeurs.


On a jamais dis que ca marchais pas ! justement si ca marche trés bien et dire que ca ne réprésente aucun danger, c'est con, ca touche les ondes cérébrales la !
et oui l'effet placebo ca doit etre important tout comme les conditions dans lesquelles t'écoutes ce machin.

Fais ton petit truc tous les soirs, à long terme, les maux de tete et insomnies à répétition vont arriver et rester..

Au final c'est un pur produit marketing, un de plus, mais celui ci ramollit vraiment le cerveau Laughing

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=synchrotherapie_th

http://uazu.net/sbagen/i-doser.html
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:57

C'est de la mérde les truc comme sa --'
Un jour il arrivera malheur a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:57

et oui bien sur que c'est pas les vrais sons que tou le monde écoute mais des pales copies qui foutent la migraine
Revenir en haut Aller en bas
J-walker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : paris
Loisirs : danser,sortir,et manger :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/11/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:23

C'EST QUOI LE SITE PLZZZZZ ??????
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:00

Desolé mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce ne sont que des pales copie , Les dose en mp3 ne marche pas beaucoup comparer au effet ressentie avec le logiciel Idoser la ou les dose sont payante mais il y a moyen des les avoir en drg perso j'ai trouver els principal le mp3 baisse la qualiter du son les fichier en .drg on la meilleur qualité en wave qui est la meilleur qualité pour les ipod et autre lecteur numerique ensuite les effet ne sont resentie rarement les premiere fois pour raison d'habitude certain son marche plus ou moin mais en faite Gate of hades marche sur n'importe qui , c'est simple n'importe qui a eu grosse peur a 75% de la dose mais le reste de la dose ne fera aucun effet a quelquin qui ne se concentre pas sur la dose la peur est tous simplement causé par changement de d'intensité du son et ça surprend forcement et votre coeur accelaire forcement ^^ outre cela le autre dose marceh plus ou moin avec idoser et en wave les dose marche aussi suffit de trouver la concentration et de en pencer a rien juste au son .

les dose qui mon fonctioner sur moi :

_Quick happy
_AcidQH
_Opium
_OpiumQH
_adrenochrome (enorme sensation assurer)
_french roast (meme effet que le café sof que moi j'aime pas le café ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sleeper


Nombre de messages : 21
Localisation : 71 - Saone et Loire
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:38

Pour la médecine :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

Aprés on est pas non plus obligés d'écouter ces sons tous les soirs pour ce ramollir le cerveau, mais une fois pour tester peut-etre une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 28
Localisation : 42- St Etienne (ou Roanne les weeks)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/10/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:47

Même si c'est utilisé en medecine, sa ne prouve pas que se n'est pas nocif, la morphine est utilisé en médecine, c'est pas pour autant qu'il faut en prendre tout les jours.
Et en médecine sa doit etre utilisé dans certaine conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:15

A partir du moment ou ca agit sur ton cerveau c'est dangereu... meme si t'en prend une fois ca suffit amplement et la personne qui dit que c'est pas dangereu n'a jamais ressenti les effets que ca peut avoir.
Vous avez déja tester avec une vrai drogue qui a des effets sur la psychologie au moin ?
En tout cas vu ce que vous dites, j'ai vraiment pas l'impression...

Je vais vous donner un exemple : dans certaine médecine on utilise un mélange de deux plantes qui provoquent des hallucinations aux patients. Le fait que ca soit reconnu comme une médecine ne signifi pas que c'est pas dangereux.
De la meme façon dans le temps certaines tribus prenaient des champignons hallucinogene (et d'ailleur ca a été autorisé pendant longtemps) pourtant moi ca ma fait partir en bad pendant 4heures30... pendant 1moi et demi j'avai des crises d'angoisse...

Tu va me dire que c'est pas dangereu ?

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:38

Les danger existant sont les crise d'angoisse principalement c'est sur qu'il ne faut pas en abuser d'alleur il conseil une limite a 3 dose par jour moi perso j'aime bien se ma detent avec oipum j'ai trouver mon bonheur ^^ jen fai un d que j'ai uen heur de permanence et le soir avan de dormir et je passe des bonne nuit biensur je ne sais pas si on passe une bonne nuit aprés une dose bien angoisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:58

lol nan il y a pas que les crises d'angoisse...
Tu peux etre marqué psychologiquement ce qui entraine pas mal de chose ensuite.
Et si tu pars en bad avec quelque chose de + fort ou meme avec des champi (pour quelqu'un de fragile psychologiquement) tu peux arriver au suicide...

PeACe
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:43

Ecoutez Sw0F serieux puis si ca marche faut pas croireque c est fun...A moins que pour certains l extasie c est fun...Mais a ce moment la nous on peut rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:44

Je connaissais pas et sa me dit carrement pas d'essayé ! lOl sa a l'air chelou, il apel sa des doses en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ejay
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 21
Localisation : Hérault
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:26

Stop vous prendre la tete...j'ai essayé ce truc une fois...sa fait rien du tout apar le temps perdu...mon frer a testé hand of god, bah il a revé d'un truc et c'est tout, mais c'est packeu il c endormi car sa dure 50 minutes ce truc...Si ya na qui veulent tester demander moi, je peu vous upload le logiciel avec toutes les doses disponibles. Vous verrez que sa fait que du bruit bizzare c'est tout...pour ceux qui disent que sa marche je dirait que c'est a force de se dire que sa marche a fond qu'on commence voir ce que l'on veux...
Revenir en haut Aller en bas
£il'Gige
Présent dans la salle
Présent dans la salle
£il'Gige


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Suisse - Monthey
Loisirs : Manga / Dance / Sport / Computer XD / Video Games / Les Sorties / Musique
C-Walk Pratiqué : Crown Walk / Crip Walk
Date d'inscription : 25/08/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:50

Première fois que j'entends parler des ces "doses" et ces trucs lol. Jdois avouer que ça intrigue pas mal et que c'est un truc à se poser des questions...

Si j'essaye, c'est bien sûr sans rien payer. En fait, si j'essaye, c'est si quelqu'un me propose un son pis voilà... Mais sinon, sans plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:59

Ca sert à rien ces doses, autant fumer, c'est bien mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:46

Rashaun a écrit:
Ca sert à rien ces doses, autant fumer, c'est bien mieux Razz

C'est assez... paradoxale.

Bon j'ai essayé, la j'ai plus trop la pêche pour le refaire mais je sais que pendant 1 mois j'me souvenais de tous mes rêves !
Y'a plein de sensations assez bizarre, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:12

J crois que Rashaun a voulu dire que t as l air moins con comme ca qu avec un casque allongé sur ton lit XD.
Mais aussi niveau risque, c est pas la meme, comme je l avais dis les doses genre extasie imagines si ca marche ce qui peut t arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Doser ? verité ou pas?   I-Doser ? verité ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-Doser ? verité ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: