Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte

Aller en bas 
+8
DiJay
askiparait
c-mac
norikdacripper
Kirfa
Zlatan
Z-Walker
Don Matteo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:15

la palestine et israel ont tenté de resoudre ce probleme sans les armes mais tu vois apparement ca marche pas , puisque je te l'ai deja dit israel a rompu le pactre de paix en novembre deja c'est a dire bien avant decembre !! et c'est frappe moi je te frappe , si israel frappe hamas se defend et si hamas frappe israel se "defend" et puis non c'etait pas de l'humour c'etait un constat interessant a prendre en compte ....visiblement toi et moi nbous devons avoir une serieuse discussion car il ya des choses que tu dois savoir mais vraiment bcp de chose
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:34

Citation :
il ne faut pas tuer mais je parle pas de TUERIE mais plutot de vengence
Ah parce que la branche armé du Hamas balance des crotes de nez avec des élastics pour se venger?
Les tueries du Hamas sont justifiées par la vengeance. Si tu trouve une action constructive qui a été faite grâce à la vengeance tu me préviens Wink


Citation :
ca devrait un enfant israelien si'l est blessé recevra des soins dans les plus bref delais voila deja une jolie difference
Oui t'as raison, un peu de mercurochrome sur la tête arraché par l'obus et hop, c'est guerrit! Après tout de quoi ils se pleignent ces familles de victimes israeliennes.

Citation :
va plutot voir des enfant déchrié orphelin , sans papa ni maman sans maison , sans electricité sans eau ni nouriture et condamné a mourir car pas de medicaùent ca t'interpelle pas ??
Mais bien sur que si! Ca m'interpele comme devrait t'interpelé une victime israelienne innocente tué par une tire de roquette.
Evidement il ya 100 fois plus de victimes du côté palestinien. Mais est ce que ca justifie de tuer des innocent au nom de la vengeance sachant qu'Israel repliquera de manière encore plus virulente?

Citation :
et c'est frappe moi je te frappe , si israel frappe hamas se defend et si hamas frappe israel se "defend"
C'est ce que je dit depuis le début! L'attidute de l'état d'Israel est abjecte mais l'attitude du Hamas est à condamné aussi! On est d'accord sur ca?

Citation :
il ya des choses que tu dois savoir mais vraiment bcp de chose
C'est pour ca que j'adore ces débats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:51

Allez là : http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3156

C'est déconcertant tellement c'est vraie.

Et là: http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3155

Les sioniste sont des colonisateurs, qui utilise la religion Judaïque à des fin Impérialisme. Et nos Etats, notre Europe se disant démocrate et prônant la liberté lèchent les bottes de ces connard. Apparemment on change pas un monde, comment voulez qu'aujourd'hui on se sente bien quand on voit tout ça. La violence ne résoudra rien quoi qu'il arrive. Les extrêmes foutent encore la merde et la haine, et vous allez voir, comme lors du 11 septembre, les Juifs vont être détestés comme le sont les musulmans à l'heure actuelle.

Alors CAPITALISTE SIONISTE TYRAN NAZI on vous emmerde.
Vive la liberté d'expression et la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:51

Le probleme dans la "tu ne tueras point", c est qu il y a des hommes que tu peux considerer comme déja mort (et qui le sont).
Je prends l exemple d un raciste : t as deux options en gros, soit tu arrives a lui ouvrir les yeux et tu fais en sorte qu il change; soit tu ne peux rien faire et en attendant il frappe des minos a la sortie de son bahut. Dans ce cas la tu peux faire quoi a part utiliser la violence ?
Un homme meurt soit par sa pensée et évite de refaire des connerie, soit par coups; dans certaines situations tu n'a pas le choix et dans ce cas la ce n'est pas une vengeance mais plutot la justice. Ca s applique a toutes chose ca et on est tous les jours confrontés a ca meme ici, alors imaginez la bas comment ca s applique alors qu il pleut des obus.

Sinon je trouve le therme "vengeance" mal utilisé; la vengeance c est quand c est personnel, sans lecon de moral et sans mettre les hommes devant eux memes; et ca,ca peut complétement changer quelqu'un et le rendre mauvais.

Voila ca c est pour aussi parler d ici parce que ca s applique a nous tous, mais la bas c est encore pire; comme ca a été dit avec les condissionemments tu peux etre facilement manipulé et ton libre-arbitre peut etre touché.


Il y a une chose qui me tracasse quand meme et c est comme ca dans tous les conflicts, mais aujourd'hui qu est ce qu on peut esperer comme fin ? Sans parler de Palestine vs Israël, on peut remarquer que c est toujours la meme chose : Des gens exterminent un peuple, ce peuple se protege, le peuple des exterminateurs veut pas que ca continue => Condisionnement,censure et tout le monde se tappe dessus.
C est bien beau de fabriquer de nouvelles armes fusées bombes et tout ca, mais faudrait peut etre pensée a plutot investir dans un bon mathématicien, allez je donne facile un pavillon a chaque homme habitant cette planete...
Mais nan a la place t auras toujours des bouffons qui en voudront plus, pour cause l argent et le pouvoir sont a l origine de tous les conflicts. (J en profite pour dire qu un des bonheurs les plus simples c est de CWalker).

Bref jm éloigne peut etre la mais ca permet quand meme de voir dans quel monde on vit, pour en revenir au début de mon post moi je ne connais pas grand chose sur le Hamas (pour cause : le net je m y fie pas trop tu sais jamais qui a crée le site (Hein Killia xD), donc je ne vais pas parler d eux, mais j dirais plus simplement qu aujourd'hui on a besoin de justice et non de vengeance, et surtout de communiquer et de se comprendre.

Voila sinon bon débat je pense que c est l un des plus interessants du site, ca change de mettre une vidéo de gang ou t en a qui se rendent compte de ce que c est et qui débattent la dessus puis qu a coté t as des minos qui trouvent ca cool, enfin bref ca on y peut rien non plus je vais pas m éterniser ^^.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:58

Putain de merde Nikos c est vraiment dégueulasse, oué le monde est loin de changer maintenant je crois, c est pas possible de rien ressentir et d etre bien quand tu vois ca.
Je comprendrai jamais ces gens qui sont pas foutus d ouvrir leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:11

Eh ouai man c'est révoltant. Et c'est bien ce que tu dis aussi. Faut pas qu'on reste les bras croisé. Mais aujourd'hui que faire? Il faut faire ouvrir les yeux à ce monde conditionné par les média et égoïste. Des hommes comme Dieudonné en sont capable, mais il est aujourd'hui censuré et diabolisé. On parle au info' des Juifs qui se font agresser (Je ne ne cautionna absolument pas ça) mais rarement des soucis des gens en précarité ou des problèmes de banlieue. Après tout à quoi bon s'occuper d'eux, ils n'ont aucun pouvoir d'achat.

Enfin bon voilà c'est affolant, de voir qu'on injecte des Milliards pour résoudre une crise que les Ricain on provoqué pendant que l'Afrique meurt de faim, que la politique d'Israël fait tranquillement sont génocide, que le Tibet se fait massacrer par les extrême Chinois et j'en passe.

Vous allez finir par me prendre pour un Pessimiste, mais voilà on peu pas rester comme ça non plus, à nous de faire bouger les choses comme on le peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:21

100% D'accord avec toi Kirfa!

Il faut savoir que le plus gros budget des USA c'est le budget militaire et en France on a augmenté le budget de l'armement et on essaye de réduire celui de l'éducation.
Y a d'énormes Lobby derrière les conflits et y a de très gros enjeux économiques.

Et pour poursuivre ce que tu dit Nikos, c'est vrai que y a rien de plus révoltant que la gestion de la crise! Les organismes humanitaires bataillent comme c'est pas possible pour débloquer des fonds et là, les marchés se cassent la gueule et qui ont aide? Les fautifs!!
D'ailleur regardez la télé, on est assailli de PUB de Banques parce que la première chose que font les banques avec les fonds qu'on leur a débloqué c'est de la communication pour essayer de bouffer leurs concurrants. Or comme toutes les banques font de la pub ca a aucun effet et l'argent est gaspillé. Et bien sur je parle pas des conseils d'administration de certaines banques ricaines qui sont allé se payer des séminaires de plusieurs centaines de millier de dollar avec l'argent débloqué.

Enfin bref, j'suis complétement d'accord avec vous 2.

Edit: Les Document de la banlieu s'exprime sont affolants! T'as bien fait des les poster Nikos!


Dernière édition par Z-Walker le Lun 26 Jan 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:09

héhé,j'ai pas encore lu tes truc nikos mais je tenais juste a dire:JE SUIS DEG,J'AI PAS VU LE SPECTACLE DE DIEUDO!snif

et je tenais a revenir sur ce qu'a dit z-wawa sur le fait qu'il est invité un négacioniste.
Alors certes le mec dit des chose contestable et idiote mais,au nom de la liberté d'expression,je pense qu'il a le droit de dire ce qu'il pense.
et vu qu'il est censuré et que dieudonné l'est aussi,je pense que dieudonné la fait pour lui donner un lieu d'expression.
Ne pense pas que dieudonné soutien le négacioniste.il s'est déja rendu a Auscwitz.
Mais il défend le droit qu'a cet homme a s'exprimer.

Je pense que Le Pen ou pire un nazi,meme si ils disent des choses horribles,doivent pouvoir s'exprimer.

On a défendu les caricature de mohamed au nom de la liberté d'expression alors que ça a bléssé des million de personne,mais dieudonné ,qui critique la prtie extremiste d'israel appelé sionisme est censuré.

Sois on supprime toute forme de censure et on autorise un négacioniste,un nazi,un sioniste a s'exprimer...sois on empeche les 3 de dire tout ce qu'ils veulent...Vu que les sioniste on la parole,je pense que c'est dans l'optique de donné un droit a tout le monde de s'exprimer que dieudo a invité un negacioniste.


Voila,je défend Dieu!(dieudo pardon XD)
je vais lire tes truc nikos
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Psycho
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Psycho


Nombre de messages : 26
Localisation : CPT
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:24

Faites vous la guerre, je fais mes affaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:29

C'est exactement ça C-Mac. Puis faut pas se foutre de notre gueule, tout mes potes qui avaient des préjugé sur Dieudo' on changé d'avis quand je leurs ai montré son spectacle. Donc quand on à pas des avis extrême, ou quand on ne pense pas être le seul à avoir raison on se rend facilement compte que Dieudo' choc dans le bon sens, et rit de tout avec tout le monde et du moins essaye.

Donc comme tu dis laissons tout le monde s'exprimer, il y à une minorité de con sur Terre, et quand on est pas corrompue par l'argent ou je ne sais quoi on à bonne conscience, et des génocides ne devrait pas se reproduire. Le pb c'est que les cons on le pouvoir aujourd'hui.

Sinon pour revenir à ce qu'a dit Z-Walker, c'est vraie que c'est n'importe quoi, mais explique moi ce que c'est qu'un SEMAIRE :S. Mais cette crise est une parfaite illustration de la quête unique du profit aujourd'hui.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
Psycho
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Psycho


Nombre de messages : 26
Localisation : CPT
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:33

Hep Nikos, faut pas aussi dire que Dieudonné est pas raciste, tu sais, c'est en rigolant qu'on dit la vérité enfin comme j'ai pu le constater.
C'est pas pour ça que j'vais mettre en doute l'humour de Dieudo', j'kiff l'humour sarcastique, raciste==> ironique j'vais pas m'en pleindre hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:35

hop ssa y'est,j'ai matter ton truc nikos!
et j'ai surtout vu ça!xD lol l'arnaque du siècle!hahaha




j'ai failli lacher la larmichette (petite larme) a la fin!
et sinon le mec a un peu la meme voix que sarkozy nan?

et pour psycho,les seul que dieudo deteste encore plus que les sioniste,c'est les chinois!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:44

C-mac ta vidéo c'est l'exemple typique d'un bon reportage sur TF1. Voilà les JUIFS c'est les MEILLEURS, les plus GENTILS, les méchants NAZIS ils leurs on fait bobo, mais comme il sont fort et COURAGEUX il on décidé de bâtir un état JUIF à eux, le PARADIS sur terre. Et puis si on doit tuer d'autre gens pour s'installer c'est pas grave vue qu'on à souffert plus que les autres on à le droit à tout. A quoi bon vivre en harmonie avec les Palestinien on à le Nucléaire et on est plus fort qu'eux. Mdr cette vidéo à vous à été proposé par Air Sioniste, la première compagnie qui prends pour des cons les autres et le peuple qu'ils prétendent défendre.

Sinon Psycho j'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu penses que Dieudo est raciste?


Dernière édition par NikosIXII le Lun 26 Jan 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:45

Salut,

j'ai essayé de suivre les conversations mais bon elles sont beaucoup trop longues.. Enfin soit, vous avez déjà parler des principaux problèmes que connaît cette région, les causes et les conséquences de tout ce bordel.
Pour ma part, la seule solution est de FOUTRE DEHORS le Hamas ! Je tiens à préciser que je suis irakien et iranien. J'ai déjà fort été touché par ce qu'il se passe en Irak.
Le Hamas ne discute pas, et dit "NON" à tout. Je veux bien comprendre que la population soit dans la panique, dans la misère et c'est pourquoi ils trouvent de l'espoir dans le Hamas. Le hamas leur promet de retrouver leur terre et tout ce qui suit.
Il ne reconnaît pas l'État d'Israël, et c'est là le gros problème. Ils perdent leur temps à fabriquer des roquettes pour les balancer dans les populations. ILS FOUTENT LA MERDE PARTOUT! Et la population palestinienne est soumise à ça. Le Hamas se trouve dans les habitations, c'est pour ça que les Israéliens détruisent tout et que nous comptons déjà plus de 1300morts. Je ne donne pas du tout raison aux Israéliens au contraire, c'est SCANDALEUX ce qui se passe là-bas. Mais ils n'ont trouvé aucune autre solution que de les bombarder pour ESSAYER d'en finir une fois pour toute avec le Hamas !
C'est un cercle vicieux, les deux camps n'auront jamais ce qu'ils désirent. Les palestiniens veulent retrouver leur terre, tandis que les israéliens veulent récupérer leur ancienne terre qui date de plus de 2000ans -.- ... c'est complètement fou !!

Bref, je pourrai continuer de parler de ce problème durant des heures, c'est bien de divulguer ses avis. Mais face à ça, je me sens vraiment impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:48

Oula pardon, j'voualis écrire "séminaires" pas "semaires"^^

Pour le cas Dieudo qu'il n'y ai pas de malentendu! Jsuis fan de ce gars et le coup du parainage de se fils par LePen c'est un coup de géni! Ca denonce bien la stupidité des médias et ca lui a fait un peu de promo gratis :p

Ce que j'ai dit c'est que j'ai regardé le passage du spéctacle avec l'invitation du négationiste sur scène et ca m'a pas fait marrer, j'ai trouvé ca râté. D'ailleur même Dieudo a l'air un peu mal à l'aise.
J'adore la provoc, mais que quand y a quelque chose derrière. Je suis pas vraiment fan de la provoc gratuite, surtout quand elle attise les tentions communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Psycho
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Psycho


Nombre de messages : 26
Localisation : CPT
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:08

Dieudo' est raciste fo' sho, faut pas se voiler la face, mais bon comme vous dite soit on rit de tout ou soit on rit de rien, mais bon un truc sur les juifs c'est gros voir très gros.



Lol la vidéo, je met ma main à couper si c'est pas une propagande Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:21

Raciste contre qui? J'l'ai trouvé beaucoup plus virulent contre les extrémistes Isalmistes que contre les Sionistes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:57

mdr Dieudonné raciste...
Un noir qui a travailler avec un juif pendant 1000ans,quia pour régisseur un blanc (jackie!lol) ,et qui défend des arabes...lol
je t'ai dit il n'aime pas les sionniste et les chinois c'es tout!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Psycho
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Psycho


Nombre de messages : 26
Localisation : CPT
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:58

Lool 1000ans rien que ça ?!
Comment explique tu la fréquentation avec Jean Marie LePen alors ? et tu sais les gens changent...référence à Doc Gyneco aux passages...
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:19

C est la que le débat devient moins intéréssant, quand quelqu'un vient et conteste tout ce que tu dis sans rien apporter.
Pour ceux qui n ont pas suivit, le coup avec LePen ca a servi a montré la stupidité des médias, c est un truc completement ironique et il y a de quoi etre mdr quand tu vois que des extremes droites (pour pas dire autre chose) le kif du coup.
Je trouve ca bete de le comparer a Gynéco mais bon...Faites ce que vous voulez Dieudo j sais qu il est pas raciste il m fait bien marrer il rassemble des gens et provoque...Voila ca c est mon point de vue maintenant ca s ecarte du sujet surtout qu il n y a pas d histoire de religion la dedans (Hie j en ai parler avec une amie et pendant une heure j ai du insister pour qu elle se rende compte que c est pas une histoire d etre juif ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:07

Désolé j'ai mis pas mal de temps avant de repondre car je suis tres malade et la fievre m'a cloué p^dt quelque temps, bon je vois que j'ai du plain sur la planche rejouissez vous car je ne garde jamais les bras croisé je vais commencer par le cher adel (triiad)alors deja tu dis n'importe quoi avant de parler du hamas et de vouloir le foutre dehors tu devrais plutit t'interresser a la politique arabe et au monde du proche orient parce que c'est pas parce que tu es irano-irakien que tu es né avec le savoir !!
a mon avis tu te mele surtout de ce qui se passe dans brixelles!!
bon alors ouvre bien tes yeux et lis attentivement ske je vais te dire les palestiniens veulent récuperer LEUR terres qui ont été volé par les colons sionniste, ils ne veulenet que leur bien c'est tout a fais normal, t'as une solution ??....peut etre que tu va me sortir et le fatah... deja mec le fatah c'est des buveur d'alcool qui ne respecte aucune lois et qui signe des pact-es pour eviter des problemes personnels comme mahmoud abbas qui demande la carte bleu pour sa fille...on appelle ca un TRAITRE tu vois?
et puis toi qui est IRANO-IRAKIEN il faut que tu sache que c'est pas a cause de hamas que ses 2 pays se sont fait la guerre, puisque tu es si fiere demande toi qui a detruit l'irak ?? c'est pas hamas c'est USA et sa tres cher Israel ne me dites pas que je dit n'importe quoi parce que je sais tres bien de quoi je parle !
derriere chaque dirigeant se cache une queue et une fourche (parole d'un philosophe)et meme derreiere les dirigent arabe croyais moi ajd ce qui sauve les gens c'est la foi, se dire que malgré tout la meilleur des chose qui peut nous arriver serai la mort !(deja voila pourquoi nous ne pleurons pas nos mort mais plutot les blessés, les orphelins)
petite question pour toi adel qui a armé l'irak contre l'iran? qui a fait tombé cet etat (comme le dit tarik ramadan "la démocratie quand ca nous sied et pas de démocratie quand ca vous sied pas!)
les gens bougent pas , chacun pense a son propre profit personel, la plupart adorent le materiel mais ils ont oublié les principes!
sans vouloir arretez votre elan , kirfa , c-mac et toute la klik mais je crois que vous vous ecartez du sujet initiale...
pour en conclure une fois pour toute je dirais juste
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:24

que le conflit israelo palestinien est planifié depuis 3siecle, que c'st une epuration ethnique qui doit etre mise en oeuvre selon les tres cher concept du talmud un petit extrait?? je suis sur qu'il ya des curieux ici d'accord voici un extrait :
Talmud Zohar II, 43a: l'extermination des Non-juifs est un acte agréable a dieu"
la preuve que ce n'est pas seulement un conflit de religion il ny a pas que des musulmans en palestine, il ya aussi des chrétiens, la religion est en fait l'alibi en revenant a ce que adel a dit le sjuifs veulenet récuperer leur terre d'il ya 2000ans leur terres? les terres des juifs de l'epoque ceux qui ont crus au message divins!! pas la terre des sionnistes!!
le prophete moise (as)ne revendiqaut pas les actes barbares que prone le talmud, car de tte maniere celui ci a été ecrit par des rabins et ne provient surment pas de l'ere prophetique de moise alors arretez avec vos cliché, les etats major sont payés pour avir des projet sanglant propos de Gil Mihaely journamiste et historien israelien dans l'emission ce soir ou jamais diffusé sur france 3!
de plus il faut savoir que le sang arabe est pour les dirigents israeliens equivalent au vote , tzipi ou ehud s'activait a preparer des attaque meurtriere pour avoir des chance de remporter les elections ....effrayant n'est ce pas!
moi je dirait inhumain!
je suis un etat puissant et je dispose de la meilleur couverture mondiale et du meilleur allié , c'est normal que je me permette de faire n'importe quoi!!
encore un tuyau posez vous des questions sur ce qui se passe en ce moment et le NOUVEL ORDRE MONDIAL !
et oui le monde n'est pas pret d'etre guerri et la plaie ne fait que s'approfondir Smile gardez la peche et soyez optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:10

Je te sens vraiment passionnée par le débat^^
Telement passioné que tu nous donne des infos dans tous les sens et c'est difficile de se faire une vrai idée de ton opinion^^

Tu semble vouloir nous dire depuis le début que la cause de Palestinien est juste, et que les actions Israeliennes sont purement colonialistes. Mais j'me pose une question:a qui est vraiment la Terre? Est-ce une terre volée par les Israeliens? Est-ce une terre rendue aux Israeliens? Est-ce que tous cela repose uniquement sur differentes interprétations des textes sacrés?

Ensuite est-ce que la cause Palestinienne est indiscociable de la cause Musulmanne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:17

deja il faut que la palestine est depuis la nuit des temps habité par un peuple que l'on appellé les Philistin deja a la mésopotamie( voyais donc la relation avec palestine) (ou etaient ce peuple juif? encore dans les entraille de la terre)ce fut une terre colonisé par l'empire ottoman mais ils ont été juste avec les bédouin car l'empire ottoman etant musulman, les debordement n'etait pas accepté !donc la terre est au palestiniens, acr en realité israel est un etat juif, tu es juif? tu vient on te donne la nationalité, la palestine c'est pas le cas, que tu sois musulman juifs ou chrétiens tu es palestiniens , oui faut pas se leurer yavais des juifs en palestine et il se disaient palestiniens! donc en gros palestine au palestiniens, terre volé par les sionniste (oui je dis sionniste car je vise pas tout les juifs il y'en a qui ne reconnaissenty pas l'etat d'israel exemple neitura karta!)
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:24

Donc tu nous dit que l'action du Gouvernement Israelien est menée en grande partie par la religion, alors que les Palestiniens agissent pour faire valoir leurs droit à occuper leur terre, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:28

israel est basé toute entiere de la knesset a l'epicerie , sur la religion !
les palestiniens chrétiens comme musulmans lutte main dans la main, car il ny a pas que les musulman qui souffre oui ils agissent pour faire valoir leur droit
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:32

Ok ok.
D'où la condamnation presque unanime de l'opération Israelienne. Par contre pour toi le manque d'opposition face à Israel et le laisser-faire general repose uniquement sur des interets economiques notamment au niveau militaire ou y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Contenu sponsorisé





Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin quon me rassure ;)
» Facilite toi la vie, viens ici...
» pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...
» Je viens du Chile
» JEu de Names Que j'viens d'inventer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: