French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Par le créateur du fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Par le créateur du fofo !   Dim 25 Jan 2009 - 1:27

Tous ne se souvienne pas du pseudo de Tommi. Beaucoup ne savent que ce fofo est née grâce à lui. Tommi est mon meilleur pote et un soir sur MSN je lui ai dit qu'il nous faudrait un fofo de C-Walk. Le lendemai, après avoir bossé quasiment une nuit, il m'a envoyé le lien du fofo tout neuf, tout frai. Malheureusment, il a lâché le C-Walk car sa vraie passion est et a toujours été le Dessin.

Aujourd'hui il se lance dans un fofo de dessin avec un concept vraiment archi sympa, je vous laisse le découvrir à travers ce message:
Citation :

Bah voilà ! Comme a dit un vieux sage « c’est un forgeant qu’on devient forgeron » alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, d’autant plus que je n’ai pas de GPS donc ça risque d’être un peu long. J’ai créé un forum pour que vous puissiez mettre en pratique ce vieux dicton remanié pour l’occasion « c’est en dessinant qu’on devient dessinateur, enfin bon dessinateur ».

Le principe est très simple ; des dessinateurs s’affrontent dans une arène tels des gladiateurs du crayon, selon différentes règles allant du 1 VS 1 aux batailles sanglantes entre clan. Vous pouvez même éditer vos propres règles de combats. Sadisme ou finesse, ce n’est qu’une question de choix.

Concernant les raisons qui m’ont poussé à faire ce forum, je ne m’étalerai pas non plus. Je trouve qu’un peu de pratique vaut mieux que trop de théorie. Rien ne vaut une bonne mise en situation dans un combat sur papier pour se forger un style et apprendre.

Je vous attends dans la bonne humeur. Combattons ! Partageons ! Et surtout devenons les futurs Dieux du dessin.

Ce serait donc cool à vous si vous pouviez faire un peu de pub car le principe de son fofo inclut un grand nombre de membres. Aidez le en souvenir de ce qu'il a fait pour nous ! Very Happy

=> http://arene-dessinateurs.forumactif.com
Fallait bien que je l'oublie mais là j'ai les yeux qui brûlent faut vraiment que j'aille me coucher...

Dernière édition par Killia le Dim 25 Jan 2009 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip

MessageSujet: Re: Par le créateur du fofo !   Dim 25 Jan 2009 - 1:37

Je marche avec ca, je commence la pub des maintenant.
Respect a Tommi vrai CWalker dans la tete et HipHop dans l ame quoiqu'on en dise,dommage que j ai pas plus faire connaissance que ca avec lui.

EDIT : Le lien ? XD
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Par le créateur du fofo !   Ven 30 Jan 2009 - 0:38

ok ca roule je ferais tourner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par le créateur du fofo !   

Par le créateur du fofo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1