Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Question De Vitesse...

Aller en bas 
+2
BY-ME
Kr4zySh4rk
6 participants
AuteurMessage
Kr4zySh4rk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kr4zySh4rk


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Apprendre Le C-Walk (Jeux Vidéos =3)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 09/02/2009

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:44

Alors, Salut à tous, c'est Ross.Question De Vitesse... 403494 Bon, en fait j'me demandais si la vitesse sur le crown-walk était important car vu que je suis une personne... euh bah... allez regarder ma présentation °°, alors je peux pas faire de mouvements trop rapides. Question De Vitesse... 821270 Il faut que je walk sur un beat assez lent.Question De Vitesse... 419283 Genre un beat de la moitié d'une seconde voir plus donc 1 ou 2 mouvements à chaque secondes.confused Et je fais assez attention de suivre le beat vu que c'est assez important d'après ce que j'ai vu alors ça peut peut-être être une bonne excuse Question De Vitesse... 595430. Je trouve mes mouvements assez lents comparés aux vidéos que j'ai vu alors, voilà j'vous demande vos avis/suggestions/commentaires. Merci d'avance. En ce qui concerne ma progression, j'arrive à faire les mouvements de bases. (À savoir: Le V, Le Forward V [Utile pour l'entrée en scène], Le V Step/Variation, Le V Step Back, Le V Split, Le Shuffle, Le Shuffle Hop, Le Shuffle Kick, Le Heel-Toe [Sur Place] et Le X-Hop) mais pas trop leurs transitions c'est dur... Certains mouvements sont encore assez euh... comment dire... à la chance quoi. Genre parfois j'réussi parfois j'réussi pas donc faut que j'les maîtrise un peu. Mais bon la flemme ces temps-ci Neutral.Enfin bref, voilà! Question De Vitesse... 728471
Revenir en haut Aller en bas
BY-ME
Présent dans la salle
Présent dans la salle
BY-ME


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Gosselies-charleroi ( belgique )
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : C-WALK
Date d'inscription : 02/02/2009

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:08

je pense que la vitesse de tes pas va s accelllerer en meme temps que tu progresse

par contre moi quand je m entraine je ne suis pas du tout la musique je le fais au feeling

sinon sa va tu progresse pas mal moi je me suis pas trop entrainer j etais malade
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:45

na la vitesse n'est rien à coté du style Smile
tu peux aller doucement et etre calé sur le beat, entraine toi à caler ton stepback sur le BOOM de la zik
ca viendra à force de pratique
keep it
Revenir en haut Aller en bas
Kr4zySh4rk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kr4zySh4rk


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Apprendre Le C-Walk (Jeux Vidéos =3)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 09/02/2009

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:49

Merci Very Happy C'est vrai que faire un step back sur un bon gros beat ça donne un effet de rage et de force. Enfin bon, voilà quoi. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:29

T'inquiètes chacun trouve son style et son tempo.
Revenir en haut Aller en bas
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Algerie
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'
Date d'inscription : 27/03/2008

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:28

Apres tu peux te mettre au crip :d
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Kr4zySh4rk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kr4zySh4rk


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Apprendre Le C-Walk (Jeux Vidéos =3)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 09/02/2009

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:56

Euhhh... Le crip c'est lent mais nan j'veux pas pasque tu peux pas faire des figures par exemple... Le heel-toe je crois, donc y'a moins de truc... Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Algerie
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'
Date d'inscription : 27/03/2008

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:02

Bah tu peux faire des heel toe mais pas version MXD donc ... Apres c'est vrai que y'a moins de moves mais plus de moves personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:12

le crip c'est la défonce total bro'! c'est le style de cwalk qui a le plus de style et quand tu le maitrise bien selui qui a le plus de variations!
aprés mec faut quand meme se bouger le cul un peu pour la vitesse si tu ve faire du vrai crown sinon ya le crown OG , qui se raproche le plus du crip walk... et je pari que nivau crip walk tu n'as vu que selui des vrai gangsta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question De Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: Question De Vitesse...   Question De Vitesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question De Vitesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la vitesse
» Style à adopter, question de mode ou question pratique.
» Probleme de Vitesse
» A quelle vitesse peux tu aller ?
» Question sur le X Hop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: