Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Raptor VS RomSi

Aller en bas 
+5
Ellay
askiparait
Don Matteo
Raptor
RomSi - De Shanghai
9 participants
AuteurMessage
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:59

Raptor : https://www.youtube.com/watch?v=3EmikO9-PWI


RomSi : https://www.youtube.com/watch?v=z811IOPKqso

Une battle un peu innatendue a matter en haute qualite comme toujours, VOTE UP a partir de BABY-CWALKER


Pour voter suivez cette explication:

1e CWalker:

- Points positifs:

- Points négatifs:


2e CWalker:

- Points positifs:

- Points négatifs:

Partie finale du vote:
-Variations- (CWalker#1, CWalker#2 ou Les deux)
-Style- (CWalker#1, CWalker#2 ou Les deux)
-Respect du beat- (CWalker#1, CWalker#2 ou Les deux)
-Entertainment- (CWalker#1, CWalker#2 ou Les deux)
-Propreté du CWalk (Fluidité)- (CWalker#1, CWalker#2 ou Les deux)

Après cela vous indiquez le gagnant selon vous.

[K.O] : 4 - 0
[T.K.O] (K.O technique) : 5 - 1
Dans les autres cas le vote s'achèvera dès lors que l'un des deux participants comptera 7 votes à son actif !

Bonne chance a toi Raptor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Raptor
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 115
Localisation : Royaume des C-walkers
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/12/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:13

Bonne a toi aussi romsi gnak niak
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:17

Battle des opposés^^

Raptor: ta vidéo est trop longue et ça rend le tout assez répétitif (-), quelques mouvements un peu coincés (-). A part ç t'as un bon style (+)et t'es très We'st Coast (+++++) car tu bouges bien, tu te fais plaisir t'es sur le beat.

RomSi: ta vidéo est trop courte, on voit rien de ton walk (-) et c'est assez ennuyeux (-). De plus tu me sembles pas très à l'aise (-) malgré la fluidité (+)

-Variations- Les 2
-Style- Raptor
-Respect du beat- Les 2
-Entertainment- Raptor
-Propreté du CWalk (Fluidité)- Les 2

Comme tu le dis Romsi, c'est une battle inattendu vraiment zarbe et tu ne respectes même pas à vrai dire le temps d'une battle qui doit être de UNE MINUTE. Comme c'est un peu vide les battle en ce moment on va pas te reprocher quoi que ce soit mais le vote ne peut évidemment pas pencher en ta faveur. Victoire RAPTOR !
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:13

Killia a écrit:
Battle des opposés^^

Raptor: ta vidéo est trop longue et ça rend le tout assez répétitif (-), quelques mouvements un peu coincés (-). A part ç t'as un bon style (+)et t'es très We'st Coast (+++++) car tu bouges bien, tu te fais plaisir t'es sur le beat.

RomSi: ta vidéo est trop courte, on voit rien de ton walk (-) et c'est assez ennuyeux (-). De plus tu me sembles pas très à l'aise (-) malgré la fluidité (+)

-Variations- Les 2
-Style- Raptor
-Respect du beat- Les 2
-Entertainment- Raptor
-Propreté du CWalk (Fluidité)- Les 2

Comme tu le dis Romsi, c'est une battle inattendu vraiment zarbe et tu ne respectes même pas à vrai dire le temps d'une battle qui doit être de UNE MINUTE. Comme c'est un peu vide les battle en ce moment on va pas te reprocher quoi que ce soit mais le vote ne peut évidemment pas pencher en ta faveur. Victoire RAPTOR !

La prochaine fois que tu me critiques, sois moins cru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Raptor
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 115
Localisation : Royaume des C-walkers
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/12/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:38

ben tu l'aurai pas cru sinon
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:54

mec y a mille facon de dire ce qu'il a voulu exprimer, il dit mon walk "l'ennuie" (c'est le genre de remarque qui fout le seum), il aurait pu dire tout simplement que je manquais d'energie ou qu'il accrochait pas specialement a mon style mais la ce qu'il a ecrit c'est du manque de respect surtout quand tu sais que le mec il me connait meme pas j'lui ai jamais addresse la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:23

+1 RomSi, j'pense Killia y'a des façons de dire les choses "Et oui Z-Walker c'est moi qui ai dit ça :p " Enfin bref voilà quoi


EDIT PS: RomSi beau Knee Drop franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ellay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : calvados
Loisirs : Smoke weeds every day
C-Walk Pratiqué : Crown??
Date d'inscription : 22/12/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:21

Moi jpeux pas voté mais je voulais juste dire que la video a Raptor m'a fait kiffé, c'est fluide, stylé et calé sur le beat, que du bonheur quoi xD
Romsi j'aime bien ton walk aussi mais cette video ne joue pas en ta faveur,dommage
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:47

RomSi a écrit:
mec y a mille facon de dire ce qu'il a voulu exprimer, il dit mon walk "l'ennuie" (c'est le genre de remarque qui fout le seum), il aurait pu dire tout simplement que je manquais d'energie ou qu'il accrochait pas specialement a mon style mais la ce qu'il a ecrit c'est du manque de respect surtout quand tu sais que le mec il me connait meme pas j'lui ai jamais addresse la parole

Je pense pas que c'était un manque de respect, entre "walk assez ennuyeux" et "manque d'énergie", la différence est tout de même assez mince et finallement ça revient au même.
Il a pris la peine de dvper son vote et encore une fois je pense pas que c'était dit méchamment.
Et puis c'est vrai que tu walkes 30 secondes sur la vid', pour la mixtape ça va, mais pour une battle c trop juste
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:05

Raptor

- Points positifs: Mon vieux j'ai kiffé ton crown t'es sur le beat tu te fais plaiz tu gère ton terrain t'es alaiz c'est terrible + ton knee drop (Hors battle: J'vois que meme en trainant avec Bilal vous avez vos propres style c cool)

- Points négatifs: J'en vois pas tellement si ce n'est les même variations qui reviennent


RomSi

- Points positifs: Le Knee drop tes variations ta façon de bouger

- Points négatifs: Ta vidéo dure un peu - de 30 secondes alors en conséquant pas assez divertissant :X

Partie finale du vote:
-Variations- RomSi (Sur 30 secondes j'ai eu le temps d'en voir + que 1 minutes et quelques de Raptor désolé même si Raptor t'as bien géré sur quelques phases)
-Style- Raptor
-Respect du beat- Les Deux
-Entertainment- Raptor (Il m'a plus diverti t'aurais du faire une vid plus longue RomSi)
-Propreté du CWalk (Fluidité)- Les Deux



Mon vote va à Raptor tout simplement car RomSI t'as pas pris cette battle au serieux j'trouve ça dommage car je kiff ton walk toi même tu sais
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:07

Rashaun a écrit:
RomSi a écrit:
mec y a mille facon de dire ce qu'il a voulu exprimer, il dit mon walk "l'ennuie" (c'est le genre de remarque qui fout le seum), il aurait pu dire tout simplement que je manquais d'energie ou qu'il accrochait pas specialement a mon style mais la ce qu'il a ecrit c'est du manque de respect surtout quand tu sais que le mec il me connait meme pas j'lui ai jamais addresse la parole

Je pense pas que c'était un manque de respect, entre "walk assez ennuyeux" et "manque d'énergie", la différence est tout de même assez mince et finallement ça revient au même.
Il a pris la peine de dvper son vote et encore une fois je pense pas que c'était dit méchamment.
Et puis c'est vrai que tu walkes 30 secondes sur la vid', pour la mixtape ça va, mais pour une battle c trop juste

de quoi tu te meles, il est assez grand pour se defendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:13

je voterai plutard poto ^^ j'aurai kiffer etre la quand ta fait la vivi Sad

ps : on va pas se refaire la battle de anto contre kaze =__= alors que personne se mele cette histoir assé grand pour se défendre seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:43

lol je donnais juste mon avis, je suis pas son avocat, tu veux parler de respect mais c'est toi qui prend un ton agressif là man
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:17

Rashaun a écrit:
lol je donnais juste mon avis, je suis pas son avocat, tu veux parler de respect mais c'est toi qui prend un ton agressif là man

lol commence pas a faire le fou j'ai demander l'avis de personne je demande juste des explications de la part de Killia c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Raptor
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 115
Localisation : Royaume des C-walkers
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/12/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:25

romsi y blague pas, moi j'prefere pas faire le fou
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:52

Bon les mecs redescendez un peu là... à quoi sert de s'embrouiller pour une battle sérieux ?

Peut-être que Killia aurait pu être moins cru t'as raison RomSi mais je pense vraiment pas qu'il t'ait dit ça méchamment... pas la peine d'agresser les autres membres non plus. Si tu acceptes pas les critiques négatives faut pas faire de battle voilà tout, tout le monde a le droit de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais...

Bref je pense que romSi tu devrais t'entretenir avec Killia par MP et puis c'est tout les autres membres pas la peine d'en rajouter et de prendre le parti de RomSi ou Killia ça fait qu'engrainer et on a pas besoin de ça...


Spam.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:19

Je ne pense pas que Killia ait voulu etre blessant à ton égard mais comme à son habitude il ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'il pense..

J'ai eu aussi des critiques assez directes pour des battles et je préfère ca à que l'on vienne me sucer la ... ^^

Sinan les règles de battles c'est 1 minute minimum, ta vidéo est vraiment trop courte (25s) pour que cette battle continue

Victoire Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 115
Localisation : Royaume des C-walkers
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/12/2008

Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:53

hum...on va se reefaire une battle je suis pas satisfait Raptor VS RomSi 767805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptor VS RomSi Empty
MessageSujet: Re: Raptor VS RomSi   Raptor VS RomSi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptor VS RomSi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlatan vs Romsi--> Romsi(+8pts)
» Raptor vs C-Nytho -->Raptor (+3pts)
» Swof VS RomSi
» RomSi
» RomSi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles Amicales 2009 [Terminées]-
Sauter vers: