Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c-walker jusqu'au bout ?

Aller en bas 
+18
* Ŭωг* T.
Lil'Madi 972
sc20k
AzN_StyLe
Don Matteo
Hiêu
EskRo - Tha ShiZNiT
c-mac
Rashaun
WR$C_Kevin
Bib's
* Ŭωг* B.
S@ZE
DiJay
Tha 'NIX
Yeahkl
RiTchY
guy92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 26/03/2009

c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c-walker jusqu'au bout ?   c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:46

Bah moi jui 1 fille dc je mé ps de baggy ms ne danse surtt ps sur la tecktonik avec des slims, faut t'habituer au rap us


Dernière édition par Madinina 972 le Mar 5 Mai 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 26/10/2008

c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c-walker jusqu'au bout ?   c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:39

Le slim et l'electro ruinera ta réputation de c-walker! ^^
Lol évite le slim c'est sur et va faloir t'habituer au Rap US
Revenir en haut Aller en bas
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c-walker jusqu'au bout ?   c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:53

Perso j'ai deux type de style vestimentaire :

- Quand je vais au lycée et dans la vie courante c'est plutôt chemise, jeans, petite chaussure, enfin je m'habille en mode classe normal

- Quand je danse c'est baggy extra large, teeshirt 3xl casquette, banadana enfin la total...

Sa fait un changement c'est sûr, mais je doit avouer que depuis un petit moment le style vestimentaire danse prend le dessus par rapport au style habituel. Tente de séparé les deux...

En revanche je n'écoute pas d'éléctro dutout, horreur de ces bruit inécoutables...

Tente de séparé ta culture tectoman a la culture C-walkeur (en l'occurance culture rap

US)C'est comme danser une valse en Baggy dans un environement ou tout le monde est en costard... tu sera d'accord que c'est totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi34
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
shinobi34


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : montpellier
Loisirs : arts martiaux, danses hip hop
Date d'inscription : 13/05/2009

c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c-walker jusqu'au bout ?   c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:12

Franchement, je lis ce topic après celui sur Kyren et je flippe

tous ces codes...

libre dans ta tête, c'est ça pour moi l'esprit hip hop,

l'esprit de révolte, contre les préjugés, contre le mépris, contre le droit que se donnent les "gens bien" de te juger sur des apparences

le hip hop, c'est la vie qui s'infiltre et qui jaillit de partout dans un monde plein de prisons et de zombies,
du côté de la vie, la seule règle c'est ton coeur qui te la donne!

bon c'est un peu lyrique mon truc là, mais j'espère que vous avez saisi l'esprit,
freedom and peace
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c-walker jusqu'au bout ?   c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:51

Euh l'electro ca a rien a voir avec du " bruit inaudible " comme tu dis xD faut connaitre l'electro pour l'apprécier a sa juste valeur... et pas avoir de préjugés dessus.
Moi j'ai écouté de l'electro et j'en écoute de temps en temps (ratatat par exemple)

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c-walker jusqu'au bout ?   c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:20

shinobi34 j'veux pas te véxé ni rien mais quand tu parl sa me fais flipé mdr et pour ma par l'electro ses beurk beurk beurk Xd moi chui plusse gro son US (busta rhymes twista snoop dogg kurupt...) et jpense pa pour ma par que une personne qui a la base kiff l'electro puisse basculé du coté US gangsta qu'ai le cwalk enfin ses mon point de vu lol PEACE...

Citation :
shinobi34 j'veux pas te véxer ni rien mais quand tu parles ça me fais fliper. mdr et pour ma part l'electro c'est beurk beurk beurk Xd moi j'suis plus gros son US (busta rhymes twista snoop dogg kurupt...) et jpense pas pour ma part qu'une personne qui a la base kiff l'electro puisse basculer du coté US gangsta qu'est le cwalk enfin c'est mon point de vu lol PEACE...

Hyo: J'pense qu'il serait mieu que tu puisses basculer du coté français. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Contenu sponsorisé





c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c-walker jusqu'au bout ?   c-walker jusqu'au bout ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c-walker jusqu'au bout ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: