French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
La 1/
24%
 24% [ 11 ]
La 2/
26%
 26% [ 12 ]
La 3/
50%
 50% [ 23 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 25
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Le caca   Mer 25 Mar 2009 - 23:19

Bon après avoir trouvé un compagnon d'arme en la personne de Hyo je décide de créer ce topic pour citer nos expériences... voilà notre histoire...

Ne vous ai-t-il jamais arrivé de vous chier dessus ?

Ne vous ai-t-il jamais arrivé de ne pas réussir à sortir d'un seul coup vos excréments ?

Ne vous ai-t-il jamais d'avoir une diarrhée tellement poussée que vous en avez éclaboussé vos toilettes ou que vos pets en ont été entendu par vos voisins ?

C'est le thème de ce topic : le caca.

1/

Un jour un jeune homme dont on ignorait le nom (Oui on vous ment on veut pas vous l'dire pour son bien) s'apprêtait tranquillement à s'endormir alors qu'il avait passé une dure journée et qu'il se faisait déjà tard. Mais là survint un mal de ventre terrible ! Tellement terrible que le jeune homme en sursauta et se plia en deux sous ses couettes, l'instant d'après il sentit déjà quelque chose qui titillait son anus, il ne doutait plus il fallait qu'il accourt aux toilettes !

Arrivé aux toilettes la douleur se faisait de plus en plus intense, plus il approchait du lieu du crime, plus son anus se faisait pénible à refermer. Baissant le peu d'habit qu'il avait sur lui, son caleçon, le jeune homme s'assit.

-Prout-

Un petit pet discret. Le jeune homme ne savait que faire, était-ce déjà fini ? Une douleur si intense pour un pet si petit ? Il avait été habitué à plus violent, il décida alors de rester par précaution.

-DRAAAAAAAAAAAAAAAA-
-DRAAAAAAAAAA-
-PROUT-

Un jet d'une vitesse incommensurable gicla de son anus, éclaboussant les toilettes et les fesses jaunes du jeune homme. S'en suivirent plusieurs autres attaques avec des pets plus forts et plus olfactifs les uns que les autres.

Après plusieurs longues minutes de souffrance, le jeune homme se torcha délicatement et repartit en directement de sa chambre essuyant la sueur qui dégoulinait sur son front. Il s'allongea paisiblement, croyant avoir trouvé la paix lorsque à peine les pieds sous les couettes les douleurs reprises plus violemment... je vous laisse imaginer l'état des toilettes et de son anus le lendemain matin.


2/

Restons dans le liquide avec cette histoire... il était une fois toujours le même jeune homme à l'école. Un beau matin paisible et ensolleilé. Assit au fond de la classe à l'écart de ses autres camardes, le jeune homme se laissait parfois aller à quelques caprices comme ce fut le cas ce jour-là. Etant habitué à lâcher des pets discrets dont l'odeur se faisait peu accentuée il laissa une nouvelle fois aller ses envies mais cette fois-ci le sort s'acharna sur lui... à peine quelques secondes après avoir poussé délicatement le gaz hors de son corps il sentit quelque chose d'humide dans son caleçon blanc. Que se passe-t-il se dit-il ? Cela était désagréable et peu à peu une odeur aïgue envahie ses narines fragiles.

En effet, le jeune homme n'avait pas simplement pété... non ! Il avait aussi laissé une trace de celui-ci dans son caleçon ! Et une trace liquide et olfactive ! Il avait compris, la journée serait dure et pénible. Toute la matinée il esquiva ses amis, dans l'espoir que ceux-ci ne remarquent pas qu'il s'était tout simplement " chié dessus ". A chaque fois que quelqu'un l'approchait celui-ci se mettait à courir telle une gazelle dans la savanne... cela intriguait et ses caramades se questionnaient mais le jeune homme savait à chaque fois être plus malin et fuir l'affrontement.

Ne fléchissant pas, il gardait un sourire crispé sur son visage pour se donner un air décontracté, se tenait loin de tous et faisait en sorte de ne pas se faire remarquer en cours pour ne pas se faire interroger pa rle professeur et devoir se présenter devant tout la classe... la journée fut difficile, mais le jeune holmme avait vaincu la bête.

Sur le chemin du retour en fin de journée, il se pressait marchant le plus rapidement possible pour arriver à l'ultime étape :
les toilettes.

Une fois dans celles-ci il relâcha& toute la pression, relâchant son anus, son ventre, déserrant les jambes, il ne souriait plus. La sueur dégoulinait à grandes eaux il s'avait qu'il allait entamer un rude combat. Il s'asseya à tâton sur le trône. Le combat s'entamma très rapidement...

-DRDRDRAAAAAAAAAAAAAAA-

-PSCHIIIITTTTTTT-

-PROUT-

-DRDRDRDRRAAAAAAAAAADRAAAAAAAAAAAAAAA-

La guerre des étoiles avait lieux sous ses yeux. Tout craquait, son anus brûlait et ses intestins faisaient du tamtam ! Il avait l'impression de s'être métamorphosé en fontaine, non seulement parce qu'il faisait de l'eau par l'anus mais aussi parce que tout son corps était trempé... de sueur ! Après une bonne demie-heure à éclabousser les toilettes il se rendit cul nu à la salle de bain, après avoir pris soin de laisser les toilettes dans un état pitoyable : le papier peint, la cuvette et le sol étaient repeints soigneusement par une texture dont on ignore la source et après avoir pris le soin de jeter à la poubelle son calçon qui désormais était irrécupérable.

Il découvrit dans les toilettes qu'à force de s'être assis toute la journée, il avait étaler un peu de son jet sur toute la surface de ses fesses. Il remarqua aussi que son visage et ses cheveux avaient aussi été victimes de la guerre dans les toilettes, souriant il pu constater également que ses dents étaient passés au noir.

Il se rendit tristement dans sa douche pour nettoyer le désastre.


3/

Le lendemain ce même jeune homme ne pouvait surement plus faire liquide, il se rendit donc aux toilettes confiant mais là.. la surprise fut de taille. Non ce n'était pas liquide mais ce qu'il essayait de tirer hors de son anus n'arrivait pas à sortir !

La douleur était insoutenable ! Il avait l'impression que des cailloux essayaient de sortir, qu'il " chiait " littéralement des rochers. Il voulut s'enfuir mais prit son courage à deux mains et fit petit à petit car il savait pertinement que s'il essayait de sortir ce morceau caillouteux en une seule fois son anus ne répondrait plus de lui.

Car non seulement, le morceau était caillouteux mais il était aussi très long (30 centimètres selon les témoignaes) et très large. Nous vous passons les détails de cettes cène et de cette histoire véridique car nous supposons que les deux précédentes vous ont déjà pas mal secoué.

Si vous avez été victime d'une de ces histoires n'ayez pas honte, manifestez-vous ici ! Et non ce n'est pas une blague. J'ai pris ça à l'humour mais tout cela est vraie et c'est arrivé à Hyo notre cher Administrateur.

Répondez au sondage Wink


Dernière édition par Spam - Tout sur le Caca le Jeu 26 Mar 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Mer 25 Mar 2009 - 23:32

Mdr je reponderais plus tard ^^ Jai pas tout lu ^^
ILS SONT FOU CES MODO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Karlinat0r
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Mer 25 Mar 2009 - 23:33

Extraordinaire!! Tu ma fait pleurer là mdr!
Mes frere Scato mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Eatox
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : 27 - Evreux
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Mer 25 Mar 2009 - 23:39

Quel sondage ... étrange ? :p
J'vois pas d'autre mot, mais ça m'a bien fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RiTchY
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 0:27

Huuum sympas vos p'tites histoires !

Si on s'croise aux way de Lyon Hyo, t'étonne pas si je te regarde bizarrement...

Mais t'inquiète pas il y a pire que toi... ça m'rappel juste une intervention ou les gens avaient une colique néphrétique après avoir bouffer un truc daubé... ils avaient chier partout dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 25
Localisation : 38 - Moirans
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 0:57

oh mon dieu!
c'est toi qui a écrit les textes?
j'etais plié en deux
sinon mon cas c le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 25
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 1:09

Oui c'est moi qui les ai écrit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 1:23

ptdr mé ses un fou lui moi ses le number one lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Young-Crip aka cripsou
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 24
Localisation : meaux 77100
Loisirs : c walk basket
C-Walk Pratiqué : -crip crown
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 1:33

mdrr trop fort ce sondage Laughing
bah moi aucune des 3 mes arivé et jespere que sa ne marivera pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=KJVV1j9RQoE&feature=channel_page
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 14:53

Des Barres! xD

Spam une de c'est inspiration que t'a eu! tu devrais te lancer dans l'ecriture! xD

Perso aucune mes encore arrivé aussi ^^

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 24
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 18:41

Citation :
J'ai pris ça à l'humour mais tout cela est vraie et c'est arrivé à Hyo notre cher Administrateur.


Citation :
(Oui on vous ment on veut pas vous l'dire pour son bien)

Ils sont tous bête ou quoi ?!



HAHAH moi c'est moins hardcore. Spam,j 'ai une question, ca t'arrive de faire tes besoins au bahut ? Pour moi ce n'est même pas imaginable!

Aujourd'hui, comme beaucoup de jours dans la semaine, je me retient 4 LONGUES heures et une fois arrivé à la maiz', comme on dit, on s'fait plaiz' !
Mais mon plaisir est toujours cours, j'apprécie pas tellement les bananes.

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

http://youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 19:14

Mdrr !
trop des barres !
t'as assuré sur le Texte Spam ! xD
alors .. pour moi , ça sera le cas numéro 3 Very Happy

et sinon , y'as un truk qui m'est arrivé un jour ..
c'est que j'avais chié VERT ! oui .. un CACA TOUT VERT ! Sad
j'me suis bien inquiété ensuite .. mais bon , après la couleur de mon Caca était normal le sur-lendemain Very Happy
mais j'avoue .. c'était vraiment bizarre c'te couleur ..
c'était un peu la couleur des épinard mais en un p'tit peu plus claire ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 28
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 19:16

vu les resultat du sondage ya au moin 2 personne qui se sont déja chier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 29
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 19:51

Poésie quand tu nous tient Laughing Laughing Laughing
J'en enfin pris le courage de lire ton magnifique récit et je suis pas déçu^^

Et après on s'étonne de voir fermer des centaines de resto chinoix après des contrôles sanitaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 20:04


Vous êtes sur qu'on est dans "l'espace détente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redman38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Beaurepaire
Loisirs : Les filles, PC et biensur Crip walk !!!!!!!
C-Walk Pratiqué : -Clown walk-
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 26 Mar 2009 - 20:48

Excellent ton topic serieux mdr !! moi en ce qui me concerne c le n°1 mai jetai encore petit disons ^^

Peac

ps:j'ai vrément adorer ton topic !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 23
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Le caca   Mer 1 Avr 2009 - 22:12

moi la 2 et la 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y-CEE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : CLOWN/crown walkin'
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 2 Avr 2009 - 2:07

pauvre hyo jme suis bien marré mon potte mais cest surment pas drole en plus il disait quil voulais pas dit ton nom pout on bien mais a la fin il ta nommer XDXD sa jai trop marré Razz tk pauvre toi

sa a du etre la honte XDXD MRDMRDMRD!!!XDlolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qccwt.exprimetoi.net
xoos
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Le caca   Jeu 2 Avr 2009 - 21:18

En parlant de caca matez sa : http://www.youtube.com/watch?v=vcHmRQkBDUo

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ...
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: caca   Ven 3 Avr 2009 - 20:18

ahhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnn c koi ces histoire de folie mdrrrrrrrrrrrrr tro bien ecrit le texte moi perso j'ai rien eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Ven 3 Avr 2009 - 20:22

xoos a écrit:
En parlant de caca matez sa : http://www.youtube.com/watch?v=vcHmRQkBDUo

Cool

Mdrr La vid' !
j'me suis tapé une bonne barre ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 24
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Sam 4 Avr 2009 - 16:36

Euh chelou ce sondage



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crunk-rap-us.skyrock.com/
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Sam 4 Avr 2009 - 21:29

oh non mdr elle m'on fait pleurer de rire tes histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Sam 2 Mai 2009 - 22:58

alors soit j'ai plomber le topic soit on a fini d'en rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Le caca   Sam 2 Mai 2009 - 23:15

Oh j'avais pas vu le topic... jsuis en 2 !!! troooop marrant!
Perso la 3...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le caca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caca l'oiseau!
» Le caca c'est délicieux, c'est pour ça que je m'aime !
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Juste pour rire !
» Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: